| nombre de postes | |
|
+31Chicca cindy37 no Laurence mumu Fantômette galou35 pi..RA..te des caraïbes Mélusine Elisa aurelcoutti doudou Cynthia La (Dis) Co nat bonnetaire sandrine67 sarah0274 véro81 juscaro padzi Gluon Stéphanie70 annmarystan Dual flo lachouette Véro Candy...raton Kermit flof13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: nombre de postes Mer 9 Jan 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: nombre de postes Mer 9 Jan 2008 - 17:48 | |
| - cynthia a écrit:
- sarah0274 a écrit:
- Pour ça, c'est vraiment la meilleure.
Pourquoi ???? non pas parcequ'elle sait nous remonter le moral (enfin si un peu quand même !!!!) Mais parceque malgré le fait qu'elle soit maintenant PE, donc sortie de notre merde à nous (faut bien le dire : on est dans une situation de merde !!!) et bien elle continue à nous encourager et à nous soutenir. Elle pourrait ne plus venir, nepas nous aider, nous laisser tomber etn se disant : "Qu'ils se débrouillent, maintenant j'ai ma classe, mes élèves, mon job ..... etc ...."
VOILA CE QUE J'AVAIS A DIRE.
"Non, non, non, ne rougis pas" je ne dis que la vérité. D'ailleurs, qui oserait me contredire ???????????? QUI ? | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: nombre de postes Mer 9 Jan 2008 - 17:50 | |
| code vert: Céline; hugues auffray (dis moi, céline, les années ont passé, pourquoi n as tu jamais, pensé à te marier? de toutes les filles, qui vivaient ici, tu es la seule sans mari, la lalala....) | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nombre de postes Mer 9 Jan 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nombre de postes Mer 9 Jan 2008 - 17:54 | |
| - cynthia a écrit:
- code vert: Céline; hugues auffray (dis moi, céline, les années ont passé, pourquoi n as tu jamais, pensé à te marier? de toutes les filles, qui vivaient ici, tu es la seule sans mari, la lalala....)
Tu m'as devancée Cynthia... Je la chantais en jouant de la guitare quand j'étais ado... Souvenirs, souvenirs... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: nombre de postes Mer 9 Jan 2008 - 17:54 | |
| Sandrine, happy birthday! tu viens de poster ton 700ème message! et pour me dire des choses gentilles!!!!( rho, j aime bien!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: nombre de postes Mer 9 Jan 2008 - 17:57 | |
| - cynthia a écrit:
- Sandrine, happy birthday! tu viens de poster ton 700ème message! et pour me dire des choses gentilles!!!!( rho, j aime bien!!!)
Merci Cynthia ! Tu as vu, on se talonne avec Sarah !!! | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: nombre de postes Mer 9 Jan 2008 - 17:57 | |
| - cynthia a écrit:
- Sandrine, happy birthday! tu viens de poster ton 700ème message! et pour me dire des choses gentilles!!!!( rho, j aime bien!!!)
Au pétard, elle en est à son 701 ème messages et moi 705, elle me rattrappe!!!!!!!! toujours fourrée sur le forum ou quoi ???????? | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: nombre de postes Mer 9 Jan 2008 - 18:03 | |
| - sandrine67 a écrit:
- cynthia a écrit:
Merci Cynthia ! Tu as vu, on se talonne avec Sarah !!! ouh là là oui!!!!!!!mais qui va devancer l autre? pour le moment sarah est en tête mais un léger essoufflment permet à Sandrine de remonter..... (euh, on est sur un post nombre de postes et non pas nombre de messages, on s 'égare encore..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nombre de postes Mer 9 Jan 2008 - 18:13 | |
| - cynthia a écrit:
(euh, on est sur un post nombre de postes et non pas nombre de messages, on s 'égare encore..... ) Oui, mais tu es modo, alors tu ne vas pas nous taper sur les doigts, hein maikresse Cynthia ? Et pis d'abord c'est toi qui as commencé à parler du nombre de mes messages !!! Revenons au nombre de postes: je suis dans le genre à me laisser littéralement "bouffer" par les chiffres (tout comme les chiffres de mon compte en banque !!! ) et ça m'a mis un coup au moral quand j'ai vu cette diminution au niveau national. En même temps, je sais bien que ton message (ton super message !) est une parole de sage, tu as entièrement raison. Et tes paroles ne sont pas les paroles qui sonnent creux des gens qui n'y connaissent rien autour de nous, mais ce sont les paroles de quelqu'un qui est passée par là, et qui a eu la chance d'avoir une copine qui lui a remis les pendules à l'heure. C'est à ton tour, de remettre les nôtres à l'heure. Merci infiniment pour cela | |
|
| |
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: nombre de postes Ven 11 Jan 2008 - 13:59 | |
| Tu es un amour Cynthia de nous remonter le moral alors que l'on stresse tous comme des malades. tu es notre moteur, notre bouée de sauvetage... | |
|
| |
juscaro le souffleur
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: nombre de postes Dim 10 Fév 2008 - 16:38 | |
| pourquoi le nombre de postes par academie n'est il pas renseigné?? Que nous cache-t-on? | |
|
| |
Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: nombre de postes Dim 10 Fév 2008 - 17:16 | |
| vu le peu de postes, ils doivent entre académies se battre pour en récolter un max chacun...et la guerre est longue...Lol
Non sans rire c'est ch... quand même... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: nombre de postes Dim 10 Fév 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: nombre de postes Lun 11 Fév 2008 - 15:31 | |
| C'est vrai tu es adorable... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: nombre de postes Lun 11 Fév 2008 - 20:20 | |
| - Dual a écrit:
- C'est vrai tu es adorable...
re:heart: (mais faut arrêter, déjà que je suis une grosse crâneuse qui me la raconte à fond la caisse....) | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Cynthia le verbeux
| |
| |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: nombre de postes Lun 11 Fév 2008 - 23:19 | |
| - raphamor a écrit:
- cynthia a écrit:
- raphamor a écrit:
- cynthia a écrit:
- Dual a écrit:
- C'est vrai tu es adorable...
re:heart:
(mais faut arrêter, déjà que je suis une grosse crâneuse qui me la raconte à fond la caisse....) ouais! d'ailleurs elle poste sur : "j'écris en rouge, j'me la pète et j'vous proute!"
suis une princesse, et le bras droit de ma reine rara... CARREMENT!!!! Ouais, clair!!!!!!!!!! 'euh, raphamor, je crois qu on a pourri le post "nombre de postes".... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: nombre de postes Lun 11 Fév 2008 - 23:20 | |
| Bon, est ce que quelqu'un a des nouvelles du nombre de postes??? Cynthia la fille qui se rattrape aux branches... | |
|
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nombre de postes Mar 12 Fév 2008 - 0:54 | |
| - cynthia a écrit:
- Bon, est ce que quelqu'un a des nouvelles du nombre de postes???
Cynthia la fille qui se rattrape aux branches... Ben moi je regarde tous les jours sur le site du siac... Et rien de neuf... J'ai appelé le service des concours de Rennes : rien de neuf... J'ai eu un copain au tel qui m'a dit que d'après les syndicats il y en avait 12 de plus dans notre académie, mais il s'est ensuite demandé si ce n'était pas en ce qui concerne les mutations... N'empêche, ils ont fini la liste complémentaire et ils n'appellent plus personne alors je ne sais pas si c'est pour maintenir le nombre de postes pour le concours ou quoi... N'empêche que la responsable du concours que j'ai eu au tel craignait que tout ça ne présage rien de bon... De toute façon, il va falloir attendre au moins les municipales pour avoir plus d'infos, et le deuxième tour est le 16 mars, donc on aura peut-être des nouvelles lors de la 2ème quinzaine de mars ??? Pfff... ça m'énerve en vrai de vrai !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nombre de postes Mar 12 Fév 2008 - 1:33 | |
| | |
|
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nombre de postes Mar 12 Fév 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nombre de postes Mar 12 Fév 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre de postes | |
| |
|
| |
| nombre de postes | |
|