THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Les messages privés ... | |
| | Auteur | Message |
---|
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Les messages privés ... Jeu 20 Sep 2007 - 21:54 | |
| Pourquoi les messages privés restent quelques fois des heures dans ma boite d'énvoi ??? Ex : un MP que j'ai envoyé à sandrine67 à 16h et qui est TOUJOURS dans ma boite d'envoi !!! il est 20h53 !!! je peux toujours attendre la réponse :!!!
Comme faire pour que les messages partent plus vite ???
je n'y comprend rien. | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les messages privés ... Ven 21 Sep 2007 - 0:29 | |
| Non Sarah..il reste dans ta boite d'envoi...jusqu'à ce que Sandrine l'ait lu...à ce moment là il passera dans messages envoyés...
Ce n'est pas le système qui est lent, c'est cette vilaine Sandrine qui ne se connecte pas tout le temps! | |
| | | sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les messages privés ... Ven 21 Sep 2007 - 8:57 | |
| OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUh la vilaine !!!
Merci à toi cynthia, au fait comment t'en sors tu en classe, surper bien je pense, vu tout ce que j'ai pu lire !!! | |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les messages privés ... Ven 21 Sep 2007 - 18:48 | |
| Ah ben il s'en raconte de belles à mon sujet !!!! Alors sachez pour ma défense qu'hier, je suis rentrée éreintée du boulot, parce que je sais pas si vous savez, mais les collégiens, ça épuise !!! Et je ne me suis pas connectée de toute la soirée. Je n'ai vu mon message que ce matin (avant de partir au boulot, vous voyez, je suis quand même accro au forum !!!) En tout cas, c'est bon à savoir, merci du renseignement Cynthia ! | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les messages privés ... Ven 21 Sep 2007 - 21:16 | |
| Ok OK Sandrine...j'ai été surveillante 5 ans..je sais à quel pont ça peut être épuisant!!!
Merci Sarah de prendre des nouvelles...oui ça va bien, même si c 'est crevant ( je sais pas si vous savez, mais une classe c'est éreintant...!!!)et que je manque toujours de temps pour préparer...mon n'amoureux dit que je l'impressionne et que je l'exaspère... je l'impressionne par mon investissement et mon boulot, et je l'exaspère par le peu de temps libre que je m'octroie!!! | |
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les messages privés ... Ven 21 Sep 2007 - 21:56 | |
| Que tu T'octroies ou que tu LUI octroies ??? | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Les messages privés ... Ven 21 Sep 2007 - 22:22 | |
| Ben en même temps avec la coupe du monde de rugby, les entraînements perso de rugby, les entraînements de rugby de ses jeunes...le peu de temps qu'on s'octroie!!! | |
| Sujet: Re: Les messages privés ... Ven 21 Sep 2007 - 23:10 | |
| Dans ce cas-là, tout va bien, vous vous comprenez l'un et l'autre !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les messages privés ... | |
| |
| | | | Les messages privés ... | |
|