THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| CITATION SUISSE... | |
| | Auteur | Message |
---|
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: CITATION SUISSE... Lun 1 Oct 2007 - 17:53 | |
| trouvée dans le bouquin du cned, je l'adore: "ce n'est pas en perfectionnant la bougie que l'on a découvert l'électricité" :drunken: (à lire avec l'accent suisse évidemment) c'est de louis Schorderet-psychosociologue suisse,qui s'y connaissait bien en lumière donc-p117 du bouquin de sciences (fiou,ça avance pas vite qd on n'esr pas scientifque )
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 18:33, édité 1 fois | |
| | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CITATION SUISSE... Lun 1 Oct 2007 - 18:30 | |
| .. et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d'alu... | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: CITATION SUISSE... Lun 1 Oct 2007 - 20:13 | |
| L'hallu...on croirait lire une perle du CRPE!!!!! mdr!!!!! | |
| | | fouchier le discret
Nombre de messages : 778 Age : 48 Localisation : Vendée Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CITATION SUISSE... Sam 15 Nov 2008 - 2:54 | |
| "Il est des moment ou l'absence d'ogres se fait cruellement sentir..." (Alphonse Allais).
Je l'adore celle-là, même sans l'accent suisse.... | |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: CITATION SUISSE... Sam 15 Nov 2008 - 9:18 | |
| - Moriarty a écrit:
- "Il est des moment ou l'absence d'ogres se fait cruellement sentir..." (Alphonse Allais).
Je l'adore celle-là, même sans l'accent suisse.... Mince alors, je l'ai lue avant hier cette citation, mais je ne sais plus où... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITATION SUISSE... | |
| |
| | | | CITATION SUISSE... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|