Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: france et mondialisation Mar 2 Oct 2007 - 9:14
je ne trouve rien sur la france a l'heure de la mondialisation. Vous avez qlq chose?
nat le souffleur
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque. Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: ... Lun 15 Oct 2007 - 16:26
D'parès mes souvenirs, ca fait parti du programme de Terminale, j'étais tombée dessus au bac mais peut être pour la france proprement dite donc à verifier.
Par contre, j'ai lu sur le post du dessus, que les programmes de 2007 avait zappé ce sujet mais je ne suis pas encore allée vérifier.
flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: france et mondialisation Mar 16 Oct 2007 - 8:43
peut etre que si on netrouve rien c'est qu'effectivement on n'a pas a l'apprendre.....
véro81 le discret
Nombre de messages : 603 Age : 53 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: france et mondialisation Mar 16 Oct 2007 - 9:10
flo a écrit:
peut etre que si on netrouve rien c'est qu'effectivement on n'a pas a l'apprendre.....
c'est ce que je me suis dit l'année dernière, j'ai naïvement pensé que le livre du cned devait aborder tout ce qu'il y avait à apprendre. ET BEN NON !!!!! Méfie toi ! A toulouse nous avons eu une question sur la résistance pendant la seconde guerre mondiale .............. et pas un mot la dessus dans le bouquin
c'est trop injuste !!
Gluon le souffleur
Sujet: Re: france et mondialisation Mar 16 Oct 2007 - 9:36
C'est une question pour savoir si ça fait partie du programme ou ça en fait bien partie et il n'y a juste rien là dessus...Depuis le sujet de l'année dernière (le même que Véro) je psychote
Bonne journée !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: france et mondialisation
france et mondialisation
Page 1 sur 1