Nombre de messages : 603 Age : 53 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Préparerdemain Mar 15 Avr 2008 - 12:41
et oui !!
quand on a du mal à se motiver pour le français c'est vraiment ch .... enfin taxon de taxon de se prendre la tête sur un truc pour lequel on a pas la correction
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Préparerdemain Mar 15 Avr 2008 - 12:44
La Co a écrit:
Je me dis que je vais le refaire en travaillant sur l'autre texte mais du coup je connais les réponses alors ça ne sert à rien!
Pinaise je garde des sujets pour bien me préparer et ils n'y a même pas les bonnes réponses.
"préparer demain" ils feraient mieux de s'appeler "vérifier hier" ceux là
PDR !!!
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Préparerdemain Ven 29 Aoû 2008 - 14:43
Je me suis inscrite à préparerdemain il y a dix jours il est prévu que je reçoive les devoirs au bout de 15 jours , on verra !! Mais je leur ai envoyé un message pour savoir si ma demande avait bien été prise en compte et si pouvais avoir une attestation de formation il y a une semaine , pas de réponse !!!!! Advienne que pourra !!!!