THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Appel à vigilance | |
| | Auteur | Message |
---|
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Appel à vigilance Mer 10 Oct 2007 - 22:34 | |
| merci de signaler aux modérateurs concernés les sujets où des adresses mail figurent, où des fichiers sont mis en ligne, afin que ceux-ci puissent faire le nécessaire pour enlever les adresses mail, déplacer les sujets etc.. et donc faites attention, ne communiquez votre adresse mail que dans des mp, si vous ne voulez pas voir votre boîte mail envahie de messages indésirables... et puis si, chacun met ses fiches dans les catégories "Ressources, sites, livres, fiches...", sous des thèmes précis cela permettra de les retrouver facilement, sans avoir à lire tous les posts (je vous précise de plus que le moteur de recherche du forum est limité !) nous comptons sur votre vigilance et sur votre organisation ! merki tout plein les gens ! | |
| | | stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Appel à vigilance Mer 10 Oct 2007 - 22:48 | |
| OK c'est noté! On va ouvrir l'oeil :cyclops: et être discipliné.
Du coup, avec vos histoire de mp bizarre et tout et tout. J'ai retiré mon adresse hotmail de mon profil aussi. Je le donnerais qu'aux cops de concours que je connais si j'en ai l'occasion ou qu'on en a besoin pour discuter plus. | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Appel à vigilance Mer 10 Oct 2007 - 23:36 | |
| Merci Flof!!!
Et d'avance, merci à tous les forumiens de nous prévenir s'ils voeint une adresse mail ou un fichier qui traînent sur des posts "non sécurisés"...ce qui évitera aux modos de relire TOUS les messages depuis le début (j'y suis depuis 2 jours et j'en peux plus!!!!!!!!!et j'imagine donc que ce doit être pareil pour mes tites collègues modos..et encore pire pire pire pour notre super Flof qui est partout en même temps ( c'est le fait d'avoir 4 enfants ou t'as un clone????!!!)
Biz et merci à tous! | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Appel à vigilance Mer 10 Oct 2007 - 23:48 | |
| et en plus, j'arrive à cuisiner des ptits plats pour mes loulous !! vu qu'aujourd'hui (mercredi, jour des enfants, tu fais rien pour toi !) j'ai pas pu bosser le concours... j'ai fait une potée aux lentilles... Pénélope 3ans et demi a adoré les Dora l'exploratrice (les lentilles)... eh oui, et elle adore les Harry Potter (les haricots verts) ! elle m'en réclame souvent !! bon, je disgresse... je disgresse... mais non, pas de clone !! bcp d'énergie... du coup cet après-midi, j'ai fait une sieste pdt la sieste des enfants, c'était BON !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à vigilance | |
| |
| | | | Appel à vigilance | |
|