THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des allemands cette année?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des allemands cette année? Empty
MessageSujet: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:08

Salut je prends allemand en épreuve fac et comme cela fait longtemps que je n'ai pas parlé je cherche des personnes qui voudraient échanger avec moi mais je crois que peu de personnes font allemand !!!!
des allemands cette année? 510407
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:13

apparemment...
pourtant il y avait flo je crois.
bref il doit y avoir un autre post d'allemand en fait je vais voir ça et pis je vire si ça sert plus.
y avait pas galou?
bon je crois qu'en fait je vais fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:17

nan ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:52

Ouh la la !! Il me semblait qui ne restait que des post présentations sans réponse !!
C'est sur répondre à ce message est un peu tard aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:12

ah oui c'est certain, mais en fait j'ai retranscrit mes pensées mdr! : supprimer? fusionner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:38

Sympa de ne pas avoir laissé ce post vide mais du coup j'ai fait toute seule enfin ça m'a permis d'avoir des points précieux VIVE L ALLEMAND!!!!!! des allemands cette année? 68360
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:08

quand je le disais que ça servait la langue optionnelle!
bravo schina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:05

Moi je fais de l'allemand depuis la 6éme...
Mon niveau a baissé entre le lycée et la fac, mais je suis partante pour l'entraide.

Kannst du mir helfen, bitte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:19

Bonjour, je présente allemand au concours car l'anglais serait suicidaire. Si tu veux parler de temps en temps... des allemands cette année? 3839
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:34

Héhé !!!

J'ai eu 17 en allemand, et si vous voulez vous faire des amis qui parlent allemand très couramment, il y a ce site pour se faire des amis dans le monde entier : http://myhappyplanet.com/.
J'avoue, les 2 années précédentes, j'ai eu 13 et je ne me suis pas particulièrement plus entraînée. Mais bon, je me demande si ils ne font pas ça pour booster les agréments d'allemand. Il faut plus de 13 au concours pour l'obtenir, et apparemment, on sort de l'iufm avec obligatoirement l'agrément d'anglais... À mon plus grand désespoir d'ailleurs, et au détriment des élèves je pense. Il faut voir un peu l'accent que j'ai...

Bon, et sinon, accessoirement, je cherche le contenu du 2ème cd d'allemand (celui de compréhension orale qui permet d'écouter des textes de plus en plus complexes ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Invité
Invité




des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:06

Sen, il n'y pas de soucis.
Du kannst nicht Sorgen machen!^^

Galou 35, c'est hallucinant comme il n'y a plus de germaniste!
A Lyon II, on est pourtant 35 000/ 40 000, et bien en master 1, on sera à peine une classe de 20! O_o
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:05

Ne t'inquiète pas, je crois bien qu'ils sont encore moins nombreux à Rennes... C'est triste à dire...

Moi qui adore l'allemand... Et dire que je ne suis pas du tout sure de pouvoir l'enseigner à l'école primaire, je trouve ça bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Invité
Invité




des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:11

Bah l'année derniére sur l'académie de Poitou Charentes, on était 7 déclarés dans les IUFM de cette académie!
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:38

galou35 a écrit:
Héhé !!!

J'ai eu 17 en allemand, et si vous voulez vous faire des amis qui parlent allemand très couramment, il y a ce site pour se faire des amis dans le monde entier : http://myhappyplanet.com/.
J'avoue, les 2 années précédentes, j'ai eu 13 et je ne me suis pas particulièrement plus entraînée. Mais bon, je me demande si ils ne font pas ça pour booster les agréments d'allemand. Il faut plus de 13 au concours pour l'obtenir, et apparemment, on sort de l'iufm avec obligatoirement l'agrément d'anglais... À mon plus grand désespoir d'ailleurs, et au détriment des élèves je pense. Il faut voir un peu l'accent que j'ai...

Bon, et sinon, accessoirement, je cherche le contenu du 2ème cd d'allemand (celui de compréhension orale qui permet d'écouter des textes de plus en plus complexes ???)


nous, le syndicat SE Unsa nous a dit que ne seraient préhabilités que ceux qui avaient présenté anglais au concours et qu'on serait définitivement habilité au cours de la T1 si on avait le niveau bien sûr... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Contenu sponsorisé





des allemands cette année? Empty
MessageSujet: Re: des allemands cette année?   des allemands cette année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des allemands cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour
» Salut les CNEDiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Langues :: Allemand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser