THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour

Aller en bas 
+21
sidonie26
sandrine67
bonnetaire
mumu
no
lachouette
sarah0274
Mélusine
aurore0181
delfbos
Tililou
padzi
pi..RA..te des caraïbes
audrey
Véro
La (Dis) Co
Laurence
Cynthia
Chicca
cyril59
nat
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:30

Super initiative les gens !!! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 982100

Allez , on tapote, on tapote et on papote bien sur !!


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:21

ah je me sens mieux, j'ai enfin retrouver le post nord ...

ouf...

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 68360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:21

[b] Eh eh me voilà, c moi vous me reconnaissez??? Célestine. Eh ouais, ça fait un an ke je me tape ce pseudo debile alors ct l'occaz d'en changer, celui est...+ aérien on dire! lol
ça fait plaisir de retrouver le territoire nordiste ici!!!!
je vais voir à quoi ressemble ce forum!

Pour repondre à nath (je crois) : non je ne reprendrai pas le cned l'an prochain. Avec les bouquins, et les annales que j'ai acheté, je pense que c suffisant.
Pis c cher qund même pour ce que c...enfin j'ai trouvé! Mes deux devoirs de maths (ke j'avais pompé sur les corrigés) : j'ai eu 5!!!! Alors excusez moi du peu mais y a un pb, si aprés avoir recopié des corrigés, je ne dépasse pas le 5!!!!! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 952401 M'enfin, les profs de maths sont pas mes amis!!!!!

a+ les miss
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:20

Coucou les gens du Nord,
je suis aussi de passage sur ce forum et moi ben j'ai pas changé de pseudo... :lol:
En tout cas, ici ça marche vachement mieux que sur celui du Cned.
Bon allez, va falloir que je bosse, bon ocurage à tous,
Cyril NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 3839
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptySam 9 Juin 2007 - 18:01

kikouyou les gens !!!! alors, comment ca va ??? racontez moi ! racontez moi... vous avez à faire à des Aliens sortis de la 4° dimension ou alors, vous regardent ils avec un air sympa ????

Vous leur avez balancé des tables??? dites dites !!! veux tout savoir
Et vous ? Pas encore morts ? Vous êtes coriasses j'espère !!! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 412843 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 412843 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 412843 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 412843 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 68360 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 68360 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 68360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:33

alors les nordistes non admissibles, vous le repassez l'an prochain?

pour la combientième fois?

par quel biais?
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:00

Moi je le repasserai jusqu'à ce que je l'ai... je passerai peut etre meme encore le capes etant donné que j'ai eu les écrits ca mes donne de l'espoir pour la suite... pis franchement je ne suis pas prète du tout pour les oraux alors ca va etres chaud je crois cette année!!


par contre, c'est decidé , je travaille aussi ... j'vais me trouver un mi temps ou peut etre meme un plein temps... ca m'evitera de ruminer et à me demander si je suis utile...Arreter de prendre des kilos, bouger, boire un coup.... c'est tout ca que je veux faire... mais c'est sur, nous les norditaux, nous n'ABANDONNERONS PAS !! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 982100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:06

bien !!! motivation, motivation !

pareil je me dis que je le passerai jusqu'à ce que je l'ai... mais bon quand tu le passes la première fois, que tu vas jusqu'aux oraux et que si tu avais eu 4 points de plus à l'eoe tu avais le concours, et que la seconde fois tu loupes les écrits... ben ça fait tout drole et tu te demandes si tu as perdu toutes tes connaissances ...

crpe 2008, tu seras à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:28

Oui, tout ca est bien aléatoire .... je suis convaincue que le problème ne vient pas de toi....mais plutot du système " concours" ... on ne sait jamais sur qui on va tomber.. on ne sait jamais quelle partie de notre personnalité ils recherchent le plus... ca evolue au fil du temps et nous, ben on s'accroche à la barque sans vraiment savoir ou elle nous emmenera..

Un an à bosser à fond le CRPE : éliminée
2 semaines seulement à faire le capes : admissible..
vraiment, ca a n'y rien comprendre !!! alors bon , la seule solution c'est de tenter sans se laisser enfermer dans cette obsession...moi, ca fait 3 ans que je n'ai plus de vie mais je crois qu'à un moment, il faut lacher un peu pour regarder les choses de loin....
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:21

Je ne suis pas admissible non plus, sans surprise (même si...) car nous avons emmenagé ici en début d'année, donc nouvelles écoles, entrée au CP pour mon grand et un bout de chou de un an, donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réviser. Mais l'année prochaine mes deux grands sont dans la même école (=moins de navettes), plus de cantine, le petit bout aura 2 ans et je vais le faire garder par une amie assistante maternelle au moins deux fois par semaine. Coté organisation. Par contre côté formation je vais assister à une réunion Formathèmes ce soir car j'ai besoin d'une structure plus suivie que le CNED si non je me laisse déborder par tout les aléas d'une mère de famille. Mais hors de question de baisser les bras j'ai une maîtrise en langues et je veus l'exploiter avant j'étais assistante commerciale export (avant d'enchainer les congés parentaux) mais c'est pas mon truc de me faire crier dessus par les clients pour ça pas besoin d'une maîtrise!
Travailler avec des enfants c'est tout de même mieux, je sors d'une séance de piscine avec de GS : 18 enfants dans le grand bassin alors qu'en début d'année il y en avait certains qui étaient terrorisés, là tous au grand bassin sans exception et ils s'amusent, c"est vraiement une joie pour nous qui les accompagnons. Même les MSN sont épatés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:39

Nathalille, je pense à toi et te soutiens ! même si tu ne verras pas ce message avant de passer tes oraux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:10

Salut les ch'tis!

Aprés une semainee puisante passée au rectorat de lille à anonymer les copies du bac, et aprés avoir eu la primeur de mes notes, je souffle enfin! Je suis contente de vous retrouver! Moi aussi je vasi le repasser mais je reste coi(te)?!!!! 8 en Françis, alors que c mon domaine et que bonnes notes aux devoirs du CNed!!! je ne comprend splus rien. Mais en tous cas, le CNED, c d ela merde, leur notation est suspecte...
Kouglof, tu te pacses pour la même raison ke moi...??? NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 993442 (c a d pas la même raison que les autres, à savoir rapprochement familial).
Si tu veux bosser avc moi l'an prochain, ma proposition est tjs d'actualité! schuss!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptySam 16 Juin 2007 - 19:53

Vous avez déjà eu vos notes? Vous avez passé le concours en extrene ou en 3ème voie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:56

Oui j'ai eu mes notes, mais parce que je connais une personne ki travaille au rectorat de Lille. Les note seront envoyées je crois d'ici à la fin du mois. Patience donc! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 3839
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:26

Quelle chance! La fin du mois c'est loin! Je prospecte pour une formation "sérieuse" et savoir où j'ai trébuché serait bien utile pour faire un choix. Bon ... il ne reste plus qu'à attendre. Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:55

ben pour le PACS c'est essentiellement financier pour notre part...

nathalille n'est pas rentrée de ses oraux?
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:54

Salut !!! si si , je suis la NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 982100NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 982100

Et vous, comment ca va depuis le temps? Kouglof, tu commences à profiter de tes vacances? Je sais pas si tu as vu, mais aujourd'hui il y avait une brocante dans notre rue... Forcemment, j'en ai profité pour acheter plein de verres de bibine en attendant votre venue ....

J'attends des nouvelles... gros biz à tous

ps : merci pour les encouragements, c'est vraiment gentil... rebiz NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 68360
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:24

Salut Nath,

ouah, la photo !!!
Quand est-ce que vous venez boire un verre ???
On vous attends,

A plus et gros bisous,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:17

ouais Nathalille, j'ai fait un tour dans "la rue brocantée" ver s13-14h... mais vite rentrée car la pluie nous a jeté un coup de pied au cul...!

tu as quand tes résultats?
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:36

Coucou !!! ah ben pour venir boire un verre chez toi cyril, c'est quand tu veux... on ne peux pas être plus open qu'en ce moment... en tout cas j'espère que ca s'est bien passé pour toi et que tu est heureux ce que tu as fait...

Kouglof : ouép, la pluie de tarée, c'était quelque chose quand meme... Enfin, nous on est sorti vers 12H, si ca se trouve, on s'est croisés NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 982100
Y avait un p'tit garcon qui avait perdu ses parents, j'ai fait une annonce au micro, ca m'a entrainé pour l'oral pro... NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 982100

Mes résultats sont le 5 juillet. En attendant, je cherche du boulot pour l'année prochaine dans tous les domaines qui peuvent me concerner mais c'est chaud quand même.

Sur ce, j'vous fais de gros biz biz... en espérant vous voir bientot .. A++
ps : je pars en vacances du 13 juillet au 6 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:53

Hello!

Présentation officielle d'une picârde....même si vous m'avez tous l'air du nord... ( alors pour moi ça va être plus loin pour venir boire un verre!!!)
J'ai vu des picardes sur d'autres posts, mais pas ici...
Donc ici, c'est mon groupe, le groupe des gens qui a du soleil ...dans le coeur....et qui n'a pas peur de la pluie!
NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 688533 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 688533
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:16

salut cynthia !!... tu es évidemment la bienvenue sur notre post .. il concerne également le pas de calais et la picardie donc no prob NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 982100

et puis je connais très bien la picardie, enfin plus le coin de cayeux sur mer...

" les gens du nord, ont dans coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors..." hein oui?

C'est la première année pour toi ? racontes nous un peu, on est un tentinet curieux par chez nous... NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 982100
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:24

nat a écrit:
il concerne également le pas de calais et la picardie donc no prob NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 982100
Pas-de-Calais en force !!! Youhouuuuuu

Pardon, je m'enflamme ! :lol:
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:33

Non non Nat, pas ma première année, je suis en fin de pe2.
Et j'en ai plein du soleil dans mon coeur!

J'étais déjà dans le forum du cned, sous pseudo de laetitia60.
Je suis à l'iufm de beauvais ( cette semaine encore), et après je serai propulsée dans l'univers des T1...pas encore de poste...et j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:17

Coucou laurence !! très heureuse de te compter parmi nous !!... et surtout, grand merci pour les fiches et aides précieuses que tu nous a fourni durant cette année !!!

Et surtout bon courage pour cette année....NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour 982100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de la nulle en maths
» galou35 - retour entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser