THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 répartition des heures de formation

Aller en bas 
+2
pi..RA..te des caraïbes
La (Dis) Co
6 participants
AuteurMessage
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

répartition des heures de formation Empty
MessageSujet: répartition des heures de formation   répartition des heures de formation EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:07

Pour ma formation j'ai droit à 160 heures sur mon temps de travail. Ma formation débute maintenant. Mon directeur divise ces 160 par le nombre de semaines travaillées en 2007/2008. Il obtient 4h30. Je serais donc libérée 4h30 par semaine. Cependant il y a déjà 2 mois et demi de passé et je n'ai pas eu d'heures libres et le concours et en avril . pourquoi serais-je libérer en mai juin? Je préfère prendre la semaine avant les oraux plutot que quelques heures de ci de là. quelqu'unpeut-il me renseigner???? Ah oui je suis assistante d'édcuation.
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

répartition des heures de formation Empty
MessageSujet: Re: répartition des heures de formation   répartition des heures de formation EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:47

bof3 bof mais fefpère fe quelq'un fe donnera fite l'info!
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

répartition des heures de formation Empty
MessageSujet: Re: répartition des heures de formation   répartition des heures de formation EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:34

moi quand j'étais aide-éducatrice j'ai eu droit à 3 jours avant mes examens pour le diplôme d'éducatrice.
je ne sais plus si c'était stipulé dans le contrat... répartition des heures de formation 731537 répartition des heures de formation 731537

je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

répartition des heures de formation Empty
MessageSujet: Re: répartition des heures de formation   répartition des heures de formation EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:34

moi quand j'étais aide-éducatrice j'ai eu droit à 3 jours avant mes examens pour le diplôme d'éducatrice.
je ne sais plus si c'était stipulé dans le contrat... répartition des heures de formation 731537 répartition des heures de formation 731537

je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

répartition des heures de formation Empty
MessageSujet: Re: répartition des heures de formation   répartition des heures de formation EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:33

logiquement en tant qu'assistante d'éducation tu as le droit à des jours autour de tes jours d'exam je ne sais plus combien mais relis ton contrat et renseigne toi!
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

répartition des heures de formation Empty
MessageSujet: Re: répartition des heures de formation   répartition des heures de formation EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:06

padzi a écrit:
logiquement en tant qu'assistante d'éducation tu as le droit à des jours autour de tes jours d'exam je ne sais plus combien mais relis ton contrat et renseigne toi!


Oui! mais en plus on a droit si on s'inscrit au cned ou a une autre formation complète à 100heures libérées si on est à mi temps 160 si on est à 80% et 200 heures sin on est à plain temps !!!!!!
Et je veux savoir comment doit être prépartis ce temps de formation (1/2 journé par semaine ou tout cumulé pour avoir une semaine complète oua utre ....)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
le souffleur
le souffleur
Anaëlle


Nombre de messages : 338
Age : 41
Localisation : Villiers sur loir
Date d'inscription : 10/06/2007

répartition des heures de formation Empty
MessageSujet: Re: répartition des heures de formation   répartition des heures de formation EmptySam 24 Nov 2007 - 12:33

Il faut que tu te renseignes auprès de ton employeur parce que ça dépend des contrats.
Par exemple, je suis ae à mi-temps donc normalement 20h par semaine mais mes heures de formation sont déjà décomptées car je ne fais que 17h30 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gluon
le souffleur
le souffleur
Gluon


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/06/2007

répartition des heures de formation Empty
MessageSujet: Re: répartition des heures de formation   répartition des heures de formation EmptySam 24 Nov 2007 - 13:25

Idem qu'ananas pour moi : AE à mi-temps, 18h par semaine (et pas 17h30 ?! ils me font bosser 1/2h de plus ou quoi ????). Je ne savais même pas que le mi-temps "normal" était censé être 20h/semaine ?!
Bref, la formation est a priori décomptée...
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

répartition des heures de formation Empty
MessageSujet: Re: répartition des heures de formation   répartition des heures de formation EmptySam 24 Nov 2007 - 14:14

Gluon a écrit:
Idem qu'ananas pour moi : AE à mi-temps, 18h par semaine (et pas 17h30 ?! ils me font bosser 1/2h de plus ou quoi ????). Je ne savais même pas que le mi-temps "normal" était censé être 20h/semaine ?!
Bref, la formation est a priori décomptée...



non mes heures ne sont pas décomptée et j'ai droit à 160 heure de formation voilà et je vais dans l es écoles 27h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répartition des heures de formation Empty
MessageSujet: Re: répartition des heures de formation   répartition des heures de formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition des heures de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre d'heures en PE1
» devoirs du cned
» IUFM de Rennes. Formation efficace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: les formations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser