THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED

Aller en bas 
+6
annmarystan
delfbos
sandrine67
pi..RA..te des caraïbes
mariemalice
sarah0274
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:05

Ca y est, je me suis lancée et j'ai finalement fait mon devoir 1 de musique, c'est à dire, mon exposé et l'entretien (avec l'écoute et les questions) : OUF !!!!

Il ne reste plus qu'à attendre la note !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemalice
le souffleur
le souffleur
mariemalice


Nombre de messages : 348
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptySam 12 Jan 2008 - 0:24

Ca me fait penser, que j'avais dit qu ej'enverrais mon exposé... mais que z'ai oublié!!!

Désolée... j'essaie d'y penser bientot... (mais sans dout plutot après mon stage massé!!)
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptySam 12 Jan 2008 - 12:37

mariemalice a écrit:
Ca me fait penser, que j'avais dit qu ej'enverrais mon exposé... mais que z'ai oublié!!!

Désolée... j'essaie d'y penser bientot... (mais sans dout plutot après mon stage massé!!)

Occupe toi de ton SM, de toutes façons, je ne m'en souvenais plus non plus !!!! DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 47577 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 47577 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 47577
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptySam 12 Jan 2008 - 16:26

sarah0274 a écrit:


Occupe toi de ton SM, de toutes façons, je ne m'en souvenais plus non plus !!!! DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 47577 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 47577 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 47577

Ayé, Sarah est bonne pour la pe2 : elle prend nos abréviations : sm, sr, sf, gtb .... on t'en donnera d'autres comme ça tu seras au top! DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 922115
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:17

Pour mon §2ème devoir du cned, j'avais prévu d'améliorer ma prestation + mon exposé sur le Bal masqué de la compagnie créole, or, je trouve cette chanson de plus en plus nulle !!!!!!!!!

Donc, j'ai choisi d'interpréter "Double je" de Christophe Willem, en plus j'ai trouvé une version instrumentale sue youtube !! géniale !!!

Bref, je voulais parler, outre l'apprentissage de la chanson etc... je comptais baser mon choix sur un projet d'écriture du style : "Quand je serai grand je serai ..." avec la consigne : Continuez la suite en 10 lignes.

Puis à l'occsion de l'éducation civique faire un débat sur le travail : pourquoi les grands travaillent ? faut-il travailler ? etc... pour leur faire vir le côté social et économique du travail ...........


QU'EN PENSEZ-VOUS ??????????????

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:52

DEVOIR 1 DE MUSIQUE : 18.5/20

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:06

bravox bravox bravox bravox bravox

Mais alors que fais-tu, tu gardes le bal masqué ou tu prends quand même Christophe ???

Vraiment encore DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 915209 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 915209 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 915209 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 915209

Et puis aussi amourlove5 amourlove5 amourlove5 amourlove5
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:13

sarah0274 a écrit:
DEVOIR 1 DE MUSIQUE : 18.5/20

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360 DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 68360

bravox bravox DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 915209 respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptySam 9 Fév 2008 - 20:06

Hello Sarah !!!

Il semblerait que tu puisses être mon sauveur ...

Tu verras dans la rubrique recherche, j'ai perdu mes 3 CD de musique de cette année ... Si tu pouvais soit m'envoyer le contenu par mail, soit m'envoyer une copie des CD, ce serait super s'il te plaît ...

J'espère que ça a bien marché pour toi ...

Merci d'avance.


Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptySam 15 Mar 2008 - 12:55

Ben voilà, j'ai fait mon 2ème devoir de musique avec comme chanson, "double je " de C willem, je suis contente.
Cependant, je suis moins fière de ma 2ème partie : écoute d'un rondeau de JS Bach !!!
tout un programme et heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!

Maintenant l'attente !!!!! DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 452276
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptySam 15 Mar 2008 - 13:33

bon j'ai pas tout compris : pour le premier, là où tu as eu 18,5, tu as chanté quoi? la compagnie créole????? DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 47577 rigole mortderire pardon..... nan je rigole pas ... rigole mortderire repardon... en attendant, y a plein de trucs à faire avec les zzzzenfants! rigole désolée mais ça me fait trop marre... tu ne m'en veux pas ????
en plus 18,5, ça calme!
bon allez encore un p'tit coup pour la route mortderire mortderire

Tu vas cartonner sur double je.
bious ma Sarahnounette!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptySam 15 Mar 2008 - 14:08

Euh !! DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 308180 oui j'ai fait le Bal masqué pour mon 1er devoir !!!! je n'étais effectivement pas fière du choix mais bon, j'ai eu 9.5/10 à l'exposé !! donc !!!

Alors je te rpoute rara fesses

Avec double je j'espère avoir au moins la même note car à vrai dire, je préfère à la compagnie créole !!!
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:43

Hello,

j'ai envoyé que le premier devoir en musique et ai eu 15/20 ... Je suis plutôt contente, car à l'exposé ça a donné 8/10 et 7/10 pour le reste. 1ère fois que je fais une écoute musicale ...

D'ailleurs, comment travaillez-vous l'écoute musicale ? Je voudrais en faire au moins 1 par jour jusqu'aux oraux, mais ne sais pas trop comment m'y prendre, alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ...

Merci d'avance.

Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:17

annmarystan a écrit:
Hello,

j'ai envoyé que le premier devoir en musique et ai eu 15/20 ... Je suis plutôt contente, car à l'exposé ça a donné 8/10 et 7/10 pour le reste. 1ère fois que je fais une écoute musicale ...

D'ailleurs, comment travaillez-vous l'écoute musicale ? Je voudrais en faire au moins 1 par jour jusqu'aux oraux, mais ne sais pas trop comment m'y prendre, alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ...

Merci d'avance.

Ann

Salut Ann

Voici un lien sur le forum, le 1er message est gorgé de sites où tu peux faire des écoutes. Tu n'as pas toujours de "corrections" ou de pistes péda mais ça te permet d'habituer ton oreille.

Généralement, je fais les écoutes stylos en main et je note les instruments, leur ordre d'arrivée, s'il y a accumulation, canon, etc....... les éléments essentiels de l'oeuvre quoi !!!!

voilà, bon travail

https://crpe2007.1fr1.net/ressources-sites-livres-fiches-f71/pour-sarah-et-les-autres-t1510.htm#22069

PS: bravo pour ton 15/20. (1er de voir c'est ça ??? donc le fameux : sin coucou, sin coucou !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:06

Merci beaucoup Sarah ...

Oui, oui, le sing coucou c'est bien ça !!!

Je vais aller travailler sur le lien rapidement. Je ne me sens pas très à l'aise avec cette partie de l'épreuve ...

Et ça a donné quoi ton devoir avec double je ? Aussi bon que le premier ?

Bonne révisions ...


Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:40

annmarystan a écrit:
Merci beaucoup Sarah ...

Oui, oui, le sing coucou c'est bien ça !!!

Je vais aller travailler sur le lien rapidement. Je ne me sens pas très à l'aise avec cette partie de l'épreuve ...

Et ça a donné quoi ton devoir avec double je ? Aussi bon que le premier ?

Bonne révisions ...


Ann

J'ai eu 17/20
8.5/10 pour l'exposé et 8.5/10 pour l'écoute !!!!
Donc moins bon, mais je nle concerve quand même car je suis beaucoup plus à l'aise !!!


Dernière édition par sarah0274 le Jeu 8 Mai 2008 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:03

Bravo, super !!! Je suis contente pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:07

annmarystan a écrit:
Bravo, super !!! Je suis contente pour toi ...

en fait c'est bien 17/20 : 8.5+8.5 !!!! mais comme tu as pu le voir dans les différents post, je suis maintenant fachée avec les maths !!!!

Chez moi (et au concours !!!!) 16+16=36 !!!! oui oui, donc 8.5+8.5 ça pouvait bien faire 17.5/20 !!!!!!!!!!!

mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:29

on va mettre ça sur le compte de la saturation du cerveau trop utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Invité
Invité




DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptySam 30 Mai 2009 - 21:57

Bonsoir Sarah,
j ai un gros probleme et peut-etre pourrais-tu m aider car cela urge enormement!!! DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 432124
Je recherche le 2e CD pour les cours de musique au CNED du CP?
Est-ce que tu as une idée???
Merci d avance
Katia
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:21

kabeyanori a écrit:
Bonsoir Sarah,
j ai un gros probleme et peut-etre pourrais-tu m aider car cela urge enormement!!! DEVOIRS DE MUSIQUE CNED 432124
Je recherche le 2e CD pour les cours de musique au CNED du CP?
Est-ce que tu as une idée???
Merci d avance
Katia

Tout d'abord, bonjour KAbeyanori, ici on se présente !!

sinon, je n'étais pas au cned cette année mais l'année dernière donc je n'ai pas de CD !! désolée
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:07

Ah là aussi une demande sans même une petite présentation !!!!
Décidémment !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:12

boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Invité
Invité




DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:59

Oh lala excusez moi...
Parfois, pris dans l angoisse et le stress on n oublie...
Mais le fait de tout de suite me prendre des coups de poings, je me demande où je viens de tomber...
Désolée...
Que voulez vous savoir?
J ai 39 ans, mariée et 2 enfants... Yannick 8 ans et Noémie 3 ans...
J habite en Allemagne.
J enseigne en collège.
Yannick fait le CNED.
Ma fille est très malade...
Pour plus d informations voir, www.noemie-rayondesoleil.fr
Voilà, peut-être qu avec cela, je serai pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:08

bienvenue à toi Katia,
en fait beaucoup de personnes arrivent sur le forum pour réclamer des exposés tout fait et du coup à force c'est assez agaçant
effectivement du coup l'accueil n'est vraiment pas chaleureux, je te comprends
en fait si tu pouvais faire un copié-clooé de ta présentation et le mettre dans un post rien que pour toi là: Je me présente
ça serait parfait, je viens d'aller voir ton blog et je comprends que tu ai d'autres choses à penser
bon courage à toi et ta famille

je ne peux pas t'aider pour la musique car je n'ai pas fait musique et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty
MessageSujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED   DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVOIRS DE MUSIQUE CNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devoirs du cned
» Choix de musique
» Qui a pris musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: 2eme épreuve entretien :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser