THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps que ça se termine cette histoire !

Aller en bas 
+4
aurore0181
Audrey_51
sarah0274
sandrine67
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:44

Voilà la dernière semaine de stage massé qui va bientôt commencer.
Il est temps que ça se termine.
Je n'en peux plus de tout ce stress (dernière visite demain).
Je n'en peux plus de ces enfants hyper actifs.
J'ai tout essayé pour avoir le calme dans la classe mais il n'y a rien à faire, ce sont des terreurs (MS-GS). Ils vont me mener à bout.
Pffffffffffffffff....

Voilà, c'était le petit coup de mou du dimanche soir.

Bonne nuit les zamis !

Il est temps que ça se termine cette histoire ! 48110 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 48110 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 48110
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:43

Je suis sûre que tu es un maître trop, trop gentil. Les gamins le sentent et te font devenir chèvre. C'est pas ça ? Il est temps que ça se termine cette histoire ! 3839

Courage Pierre-Yves, on t'envoie plein de bisous !!!

amourlove5 amourlove5 amourlove5 amourlove5
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:08

courage petit Pierryvounet, effectivement, je pense que tu dois être trop gentil !!!!!
Il est temps que ça se termine cette histoire ! 636668 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 636668 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 636668 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 636668 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 636668 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 636668 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 636668 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 636668 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 636668
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:43

La jeunesse de maintenant ... nous au moins nous etions sages ! Une amie PE2 m'a dit qu'elle a eu des CE1 en stage et qu'ils ont failli la rendre folle. Si meme en maternelle on ne peut pas les "tenir" ... ca fait un peu peur tout ca. Mais je suis sure que tu vas bien t'en sortir pour ta visite pierre.y !
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:07

Courage Pierre-Yves, si cette fois ce sont des terreurs, la prochaine, ils seront adorables.
Je pense comme Audrey, que pour la visite, tu vas t'en sortir. Ils seront peut-être plus calme avec une nouvelle personne qu'ils ne connaissent pas. Je l'espère sincèrement. Mais Sandrine a raison, c'est sans doute parce qu'en fait t'es trop gentil.
Allez courage. On pense à toi. Tu nous raconteras.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:03

aurore0181 a écrit:
Courage Pierre-Yves, si cette fois ce sont des terreurs, la prochaine, ils seront adorables.
Je pense comme Audrey, que pour la visite, tu vas t'en sortir. Ils seront peut-être plus calme avec une nouvelle personne qu'ils ne connaissent pas. Je l'espère sincèrement. [size=18]Mais Sandrine a raison, c'est sans doute parce qu'en fait t'es trop gentil.
[/size]Allez courage. On pense à toi. Tu nous raconteras.
Courage.

C'est "l'impression" que j'ai, je me trompe peut-être...Il est temps que ça se termine cette histoire ! 982100
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:41

allez meilleur copain de forum!!!!!!c est bientôt fini, et le prochain stage sera génial! plein de bisous!amourlove7
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:21

Merci les filles !!

La visite est passée.
Le bilan écrit "sera positif" selon la formatrice qui est venue. Néanmoins elle a pointé de nombreux points à améliorer (normal) dont la gestion du BRUIT.
Eh oui, mes petites terreurs m'en ont fait baver toute la matinée.
Et elle a bien vu que j'étais trop gentil. Du coup, après la récré (où je me suis entretenu avec elle) j'ai serré la vis et ça s'est légèrement amélioré. Mais ça ne dure pas. J'ai fait comme elle a dit : ai donné les règles au regroupement, expliqué la sanction, et sanctionné. Mais j'ai l'impression que les sanctions ne leurs font aucun effet. Sitôt passée, sitôt oubliée...
Allez, vu que je fais grève jeudi (sinon je suis seul à ouvrir l'école Il est temps que ça se termine cette histoire ! 761280 ) il ne me reste plus que 3 jours (demain, vendredi et lundi prochain).
J'ai hâte que ça se termine !

Merci les nami(e)s !!


Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:24

Je voulais éditer mon message pour corriger les fautes les erreurs (pardon) mais le forum déconne.
Alors désolé pour les fautes les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:05

Bon, ils n'ont pas été sages !
On avait raison t'es trop sage !
Courage, la semaine passera vite. Il est temps que ça se termine cette histoire ! 922115
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:10

Je le savais que tu étais trop gentil ! Pourtant je ne t'ai jamais rencontré, mais ça se voit que tu es foncièrement gentil !

En tout cas, c'est bien, tu en vois le bout.

Courage pour demain !

Il est temps que ça se termine cette histoire ! 3839 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 3839 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 3839 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 3839 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 3839 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 3839
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:11

WAOUH !!! Je viens de voir que mon 800ème message était pour toi Pierre-Yves !!! c'est un signe !!! Un signe de quoi... je ne sais pas, mais ça fait bien de dire "c'est un signe!"

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:14

sandrine67 a écrit:
WAOUH !!! Je viens de voir que mon 800ème message était pour toi Pierre-Yves !!! c'est un signe !!! Un signe de quoi... je ne sais pas, mais ça fait bien de dire "c'est un signe!"

lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Merci Sandrine !!! C'est un honneur ! Il est temps que ça se termine cette histoire ! 922115
Revenir en haut Aller en bas
mariemalice
le souffleur
le souffleur
mariemalice


Nombre de messages : 348
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:24

même topo... trop gentille, passé d'animatrice qui ressort, donner des règles et les faire respecter, expliquer clairement les modalités et les sanctions...

J'en ai marre marre marre...

J'ai l'impression de tourner en rond même si mon directeur me dit que je progresse et qu ça va, c'ets toujours le smême points qui ressortent...
Vivement que ça se termine aussi,... mais ça n'est jamais que pour recommencer le filé... pas forcément mieux...

Bref vivement juillet au moins le verdict sera tombé: capable ou pas... Plus cette question existentielle à se poser
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:35

pierre.y a écrit:
Allez, vu que je fais grève jeudi (sinon je suis seul à ouvrir l'école Il est temps que ça se termine cette histoire ! 761280 ) il ne me reste plus que 3 jours (demain, vendredi et lundi prochain).
J'ai hâte que ça se termine !

Merci les nami(e)s !!


Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282 Il est temps que ça se termine cette histoire ! 463282

Ben oui, moi ça va être ça: la collègue ne devait pas faire grêve, puis finallement elle a changé d'avis. Je serai donc seule dans l'école jeudi. Pourvu que les parents gardent leurs petits monstres et que je ne me retrouve pas avec trop d'enfants (CE1-CE2-CM1-CM2!!!!) Il est temps que ça se termine cette histoire ! 452276
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:37

Pierre-Yves, personellement, je trouve que plus ils sont petits, plus la discipline est difficile, et finallement c'est pour ça que je préfère les plus grands. Mes GS-CP de stage filé me rendent chèvre et je n'arrive pas à m'attacher à eux. Par contre, je sais déjà que j'aurai un petit pincement vendredi quand je vais dire au revoir à mes CM!
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:11

Ah ben moi c'est le contraire. Mes moyens de SF me manquent, mais CE1 de massé sont trop mimi..mais mes CE2...grrrrrrr...des cycles 3 quoi! lol! Je vais en tuer un d'ici la fin car avec la fatigue ma patience e atteint ses limites...donc je reagis aussi moins bien...re-grrrrr.....

Depuis aujourd'hui, j'en ai marre (mauvaise journée, plus visite qui approche.....re-re grrrr....)

Moral: 3/10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça se termine cette histoire !   Il est temps que ça se termine cette histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que ça se termine cette histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les valeurs des temps ...
» emploi du temps paris !
» Emploi du temps IUFM Lyon PE1
» Salut les CNEDiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: le stage en responsabilité 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser