THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je veux pas y retourner...

Aller en bas 
+11
Cynthia
cyril59
Véro
pi..RA..te des caraïbes
sidonie26
isacarla bis
Tililou
athenais
galou35
doudou
mariemalice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:45

cynthia a écrit:
raphamor a écrit:
ben oui ! t'imagines : 4/4 de décharge et hop! nous revoilà en SF...je veux pas y retourner... - Page 2 746572

c est vraiment ce que je craignais et que je crainstoujours le plus...

c'est vrai que malheureusement tu n'es pas titulaire de ta classe car tu n'es pas passée au premier mouvement, c'est ça?
mais tu penses que cela peut t'arriver d'être zil ou tmbfc... c'est plutôt le sort des sortants non? (à moins que ce ne soit une demande expresse de ta part).
en tout cas on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:06

je ne sais pas trop...on verra bien quand les mouvements apparaitront...plus tard que les autres années, à cause des municipales ou une truc du genre si j ai bien compris....grrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:07

raphamor a écrit:
ben oui ! t'imagines : 4/4 de décharge et hop! nous revoilà en SF...je veux pas y retourner... - Page 2 746572
dans l'école de zoé où j'ai fait mon stage d'observation en novembre-décembre il y avait une t2 qui avit effectivement une décharge 4/4...vraiment le truc affreux, je pensais même pas que ça existait! je veux pas y retourner... - Page 2 761280
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:28

Moi, ce qui m'a gênée quand j'ai fait mon stage en maternelle, c'est que je suis un peu maniaque, (cf nos tocs !!!) et quand il devaient couper, coller etc... ça me rendait malade de voir qu'il y avait de la colle partout, des bouts de papier par-terre, ou des feutres pas rebouchés, etc...

Suis-je la seule à avoir eu ce probléme ??? je veux pas y retourner... - Page 2 731537 je veux pas y retourner... - Page 2 731537 je veux pas y retourner... - Page 2 731537

Cela dit, c'est plus pour l'anecdote que je dis ça, car je sais bien que si j'avais la chance d'avoir le concours, je saurais m'accommoder de ce qu'on me donne !!! je veux pas y retourner... - Page 2 9360
Revenir en haut Aller en bas
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 29/06/2007

je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:46

et bien, j'y suis retournée 2 mardi, le 3ème sera très certainement dans une classe d'accueil, les prof ont demandé (pour ma santé mentale) de me sortir de classe... j'attends la réponse d'ici la fin de la semaine ou début de la suivante (je l'espère)

je viens de l'apprendre et je me sens déjà soulagée, j'espère ne pas tomber de haut si l'IEN me laisse avec ses c*** (ça m'énerve d'en être arrivée à les détester à ce point là)

tenez bon, c'est une mauvaise année à passer, ça ira mieux par la suite (ne pas penser aux 4/4 !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:46

elody93 a écrit:
et bien, j'y suis retournée 2 mardi, le 3ème sera très certainement dans une classe d'accueil, les prof ont demandé (pour ma santé mentale) de me sortir de classe... j'attends la réponse d'ici la fin de la semaine ou début de la suivante (je l'espère)

je viens de l'apprendre et je me sens déjà soulagée, j'espère ne pas tomber de haut si l'IEN me laisse avec ses c*** (ça m'énerve d'en être arrivée à les détester à ce point là)

tenez bon, c'est une mauvaise année à passer, ça ira mieux par la suite (ne pas penser aux 4/4 !!!!)

Ah oui ok, toi c'est à ce point!!!!!!!!!!!je veux pas y retourner... - Page 2 488982 je veux pas y retourner... - Page 2 61995 je veux pas y retourner... - Page 2 761280
ben dis donc... je suis de tout coeur avec toi!
moi non plus je veux pas y retourner... je veux les cm1 du massé!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ne reste-t-il que deux petits jours????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:59

lachouette a écrit:
raphamor a écrit:
ben oui ! t'imagines : 4/4 de décharge et hop! nous revoilà en SF...je veux pas y retourner... - Page 2 746572
dans l'école de zoé où j'ai fait mon stage d'observation en novembre-décembre il y avait une t2 qui avit effectivement une décharge 4/4...vraiment le truc affreux, je pensais même pas que ça existait! je veux pas y retourner... - Page 2 761280

heu suis peut être très bête là (non même pas blonde !), mais c'est quoi 4/4 ??????? bof
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:01

les directeurs d'écoles sont déchargés de leur classe par quart de semaine (= 1 jour par semaine).
un remplaçant peut très bien avoir 4 jours par semaine dans une école différente pour chaque jour et donc des niveaux différents!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:13

alors là oui d'accord je comprends mieux .... merci de m'avoir éclairé Raphamor !!!! Je vais me coucher encore un peu moins bête .... je veux pas y retourner... - Page 2 231361 je veux pas y retourner... - Page 2 48110
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:42

de rien. je veux pas y retourner... - Page 2 3839
ah le jargon EN...........je veux pas y retourner... - Page 2 761280 je veux pas y retourner... - Page 2 761280 je veux pas y retourner... - Page 2 761280 et dire qu'il y en a encore qu'on ne connaît pas je veux pas y retourner... - Page 2 47577 je veux pas y retourner... - Page 2 47577
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:53

mfagant a écrit:
alors là oui d'accord je comprends mieux .... merci de m'avoir éclairé Raphamor !!!! Je vais me coucher encore un peu moins bête .... je veux pas y retourner... - Page 2 231361 je veux pas y retourner... - Page 2 48110
C'est vrai que c'est pas simple tout ça... Faut se mettre dedans, mais je suis sure qu'à force d'en parler et d'en entendre parler on finit par non seulement s'y habituer mais en plus comprendre tout ce qui se cache derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Contenu sponsorisé





je veux pas y retourner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux pas y retourner...   je veux pas y retourner... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux pas y retourner...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: le stage filé 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser