THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 programme de remise en forme & entraînement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

programme de remise en forme & entraînement Empty
MessageSujet: programme de remise en forme & entraînement   programme de remise en forme & entraînement EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:47

alors, voilà, vu que je suis rouillée comme une vieille bouilloire en fer... à partir de demain programme de remise en forme...

mon chéri me soutient et donc on le fait ensemble...

au programme :
étirements et abdos...

ben oui, parce qu'avant de danser, faut regagner un peu en souplesse...

ça devrait aller, j'espère... j'ai jamais eu de souci avec la danse, j'adorais la gym à l'école, j'ai fait du twirling-bâton programme de remise en forme & entraînement 47577

bref, je propose qu'ici on se motive sur notre entraînement et notre mise en condition...

bon, et puis, autre problème : faut que je trouve une grande salle pour pouvoir bosser une chorégraphie !!!

et vous, vous faites quoi, comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
sidonie26
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
sidonie26


Nombre de messages : 1306
Age : 53
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 17/09/2007

programme de remise en forme & entraînement Empty
MessageSujet: Re: programme de remise en forme & entraînement   programme de remise en forme & entraînement EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:54

pour la salle, j'avais demandé la clé de la salle des fêtes de mon village. j'ai dû y aller 5 ou 6 fois....

en fait, j'avais travaillé ma choré par écrit, sur un plan.... et donc je suis allée la faire en vrai 1 mois avant le concours.
Revenir en haut Aller en bas
véro81
le discret
le discret
véro81


Nombre de messages : 603
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2007

programme de remise en forme & entraînement Empty
MessageSujet: Re: programme de remise en forme & entraînement   programme de remise en forme & entraînement EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:31

Moi je vais avoir l'occasion d'utiliser la salle là où je vais à mes cours de gym le lundi soir. J'enchaine 2 cours et il y a une pause de 30 min. 1er cours =step, comme ça je serai bien échauffée et 2ème cours=streching, comme ça je serai bien détendue programme de remise en forme & entraînement 47577

Le hic c'est le choix de mon thème.... pas d'idée : peut être "la planète et sa période "je suis mal barrée"" en tout cas un truc autour de l'environnement, sinon un truc un peu plus bateau genre le développement de l'enfant ....

et vous vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
sidonie26
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
sidonie26


Nombre de messages : 1306
Age : 53
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 17/09/2007

programme de remise en forme & entraînement Empty
MessageSujet: Re: programme de remise en forme & entraînement   programme de remise en forme & entraînement EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:33

véro81 a écrit:
Moi je vais avoir l'occasion d'utiliser la salle là où je vais à mes cours de gym le lundi soir. J'enchaine 2 cours et il y a une pause de 30 min. 1er cours =step, comme ça je serai bien échauffée et 2ème cours=streching, comme ça je serai bien détendue programme de remise en forme & entraînement 47577

Le hic c'est le choix de mon thème.... pas d'idée : peut être "la planète et sa période "je suis mal barrée"" en tout cas un truc autour de l'environnement, sinon un truc un peu plus bateau genre le développement de l'enfant ....

et vous vous savez ?

cela me fait penser à un film doc. que j'ai vu en automne au ciné "un jour sur terre".... ce qu'il se passe en 1 journée à différents endroits de la planète du pôle nord au pôle sud
Revenir en haut Aller en bas
véro81
le discret
le discret
véro81


Nombre de messages : 603
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2007

programme de remise en forme & entraînement Empty
MessageSujet: Re: programme de remise en forme & entraînement   programme de remise en forme & entraînement EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:42

sidonie26 a écrit:
cela me fait penser à un film doc. que j'ai vu en automne au ciné "un jour sur terre".... ce qu'il se passe en 1 journée à différents endroits de la planète du pôle nord au pôle sud

Je ne connais pas mais ça me donne peut être une idée genre "les enfants du monde" comme ils sont différents et finalement tous les mêmes ....
A voir programme de remise en forme & entraînement 731537
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

programme de remise en forme & entraînement Empty
MessageSujet: Re: programme de remise en forme & entraînement   programme de remise en forme & entraînement EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:50

véro81 a écrit:


Le hic c'est le choix de mon thème.... pas d'idée : peut être "la planète et sa période "je suis mal barrée"" en tout cas un truc autour de l'environnement, sinon un truc un peu plus bateau genre le développement de l'enfant ....


en staps, (et oui j'ai fait staps, personne n'est parfait...), j'ai une copine qui avait présenté un solo sur l'adolescence chez les filles en danse contemporaine. elle avait été impressionante, c'était super ce qu'elle avait fait : modification du corps, les sentiments, la dépression, la colère, la timidité, puis finalement l'appaisement et la femme.
c'était très chouette et moi qui n'accroche pas avec la danse contemporaine, j'ai adoré : ça voulait dire quelque chose sans être inaccessible ou seulement ésotérique dans le sens philo du terme.
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

programme de remise en forme & entraînement Empty
MessageSujet: Re: programme de remise en forme & entraînement   programme de remise en forme & entraînement EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:29

bon, je me suis mise aux abdos... en plus, des étirements, un ptit échauffement...

et puis, mon chéri me dit : oh, fais-en une série de 50 d'abdos ! c'est dans la poche pour toi...

bon, problème : j'arrive pas à compter en même temps, si je veux garder un semblant de rythme... ben oui, faire les abdos, inspirer, expirer, et compter, c'est compliqué pour moi !!

bref, je pense en avoir fait au moins 30... le lendemain matin, j'ai redécouvert certains abdos que j'avais oubliés... mais ça va !! moral 5/5 de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

programme de remise en forme & entraînement Empty
MessageSujet: Re: programme de remise en forme & entraînement   programme de remise en forme & entraînement EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:31

alors, ce matin, première grande répét pour la danse, dans une vraie salle...

ça fait du bien, je vous jure !!! heureusement que mon chéri est venu, on a mis en place des déplacements, des mouvements, il reste en gros les 30 dernières secondes à imaginer (et encore on a des choses en tête !)... et à bien fixer le reste...

mon chéri a trouvé sinon le truc pour la rubalise, je vais la fixer à un poids que je vais ramener, heureusement que mon chéri est régisseur de spectacles il a plein d'idées ingénieuses comme celle-là !!!

prochain entraînement : mardi de 11h30 à 13h30, j'embarque chéri et ptit poulet de 18mois, et hop !! on s'y remet !!

je suis super positive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

programme de remise en forme & entraînement Empty
MessageSujet: Re: programme de remise en forme & entraînement   programme de remise en forme & entraînement EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:26

J'aime bien être éclaboussée de la sorte par tant de positivité !!!!

et voilà à force de parler anglais mes phrases en français me semblent bizarre !!!
A moins que ce soit moi qui soit bizarre !!


Continue flof !!!! you are the best !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme de remise en forme & entraînement Empty
MessageSujet: Re: programme de remise en forme & entraînement   programme de remise en forme & entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme de remise en forme & entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme
» changements programme GEO...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Sport :: Epreuve danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser