THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et le nombre d'inscrits par academie?

Aller en bas 
+7
pi..RA..te des caraïbes
doudou
sarah0274
crippp31
véro81
Kermit
juscaro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie?   Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:31

[quote="sarah0274"]Arnold Swarsenegger (euh, y'a comme un blème dans mot mot ???) dans TERMINATOR.[/quote

Pas grave t'as pas pris allemand comme langue! Ceci dit comme il est gouverneur de Californie tu pourrais tomber sur un article qui en parle!
Je me moque de toi, m'en veut pas Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 636668 Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 636668
Besoin de décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie?   Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:34

Véro a écrit:
Eux aussi, ils m'énervent à ne pas donner les chiffres ... quand il s'agit de ceux des réductions de postes, ils savent faire !
Quelle bande de branleurs !

T'énerve pas véro. Selon moi ils savent très bien le nombre de postes mais c'est fait exprès pour que les gens ne puissent pas faire de choix calculés.
La preuve, ils savent combien il y en a au global donc...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie?   Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:39

Chicca a écrit:
Véro a écrit:
Eux aussi, ils m'énervent à ne pas donner les chiffres ... quand il s'agit de ceux des réductions de postes, ils savent faire !
Quelle bande de b... !

T'énerve pas véro. Selon moi ils savent très bien le nombre de postes mais c'est fait exprès pour que les gens ne puissent pas faire de choix calculés.
La preuve, ils savent combien il y en a au global donc...


Bien sûr qu'ils le savent alors pourquoi ne pas le donner ... par peur des réactions ? Belle preuve de courage ... ce gouvernement me débecquete !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie?   Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:42

J'avoue que je ne comprends pas trop non plus. Même si certains calculent l'académie où passer le concours, ça n'empêche pas de s'inscrire de partout et de décider à la dernière minute, ce qui les oblige eux à mettre les moyens pour des personnes qui ne se présentent pas.
Je sais c'est pour user nos nerfs et ca marche!
boxe à l'administration!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie?   Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:47

Non, et c'est ça le pire ... je crois qu'ils s'en foutent complet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Stéphanie70
le souffleur
le souffleur
Stéphanie70


Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2007

Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie?   Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:42

pour ce qui est du second concours interne, il concerne les agents titulaires ou non titulaires de la fonction publique ( par exemple les AE ou les AVS peuvent le passer après 3 ans d'ancienneté, je crois). Les instituteurs passent le premier concours interne.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
le discret
le discret
audrey


Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : aixoise de base
Date d'inscription : 06/07/2007

Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie?   Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:15

avant on avait le droit de sincrire dans plusieurs académies et surtout...de passer les epreuves dans toutes ces académies!! tout n'etait pas le meme jour....administrativement ca ne leur a plus plu du coup fini !! la fin des haricots!! enfin cest sur que si on est 12000 dans chaque academie au niveau des copies et tous les problemes possibles et inimaginables yaurait beaucoup de choses à regler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nombre d'inscrits par academie?   Et le nombre d'inscrits par academie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le nombre d'inscrits par academie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nombre d'heures en PE1
» nombre de postes
» nombre d'eleve par classe
» Nombre de postes pour 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: les inscriptions :: CRPE 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser