THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nos impressions sur l'épreuve...

Aller en bas 
+13
Gluon
sandrine67
delfbos
Laurence
véro81
juscaro
mime
sarah0274
isacarla bis
Véro
doudou
lachouette
flof13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:04

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, déjà toute seule avec le recul je trouve plein de choses qui ne vont pas.
Je pense qu'il faut se changer un peu les idées mais attaquer au plus vite l'oral. d'ailleurs demain s'il ne pleut pas : course!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:05

Toi aussi tu m'impressionnes chicca, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:09

Non c'est que si je m'écoute je suis déjà grillée, sauf pour les maths ou je me sens plutôt tranquille j'en ai tellement bavé avec forprof. Bon je dois dire aussi que j'ai trouvé qu'un nombre anormal de personnes ont rendu tôt leur copie en HG soit ils sont super forts soit ils se sont fait avoir par la géo alors que tout le monde s'attendait à de l'histoire (on avait déjà eu un dossier géo en 2007).
Puis il faut y croire jusqu'à la publication des résultats tout est possible, non?
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 2:00

Effectivement arrêtez de vous stressez trop avant les oraux car si vous devez les passer, là vous allez stressez à fond.

Voilà ma petite expérience pour que vous gardiez espoir!
Enfin pour moi ça a été le pire stress de ma vie car comme vous je ne pensais pas être admissible à l'écrit, sauf que je l'ai été à un point au dessus du seuil (comme quoi tout est possible avec les coefficients et les résultats des autres).
Comme je passais le concours pour la première fois et ne pensais pas passer les oraux, je n'avais rien préparé, juste un peu l'exposé de ldj après les écrits car ça m'a passionné et lecture de l'OP. Ma choré de danse je l'ai faite deux semaines avant les oraux toute seule, l'exposé EPS pas longtemps avant non plus. Donc mon plus grand stress a été d'arriver aux oraux pas du tout au point. En plus, avec le cned j'avais renvoyé aucun devoirs d'oral (pas eu le temps) et le jour des oraux, ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais lu dans les bouquins du cned.
Finalement je n'ai pas été admise, mais 111e sur Lc, donc je me disais aucune chance d'être appelée. Et bien si. Et maintenant je suis avec ma classe de petite section

Comme quoi tout est possible.

Par contre ce qui est chiant c'est que lorsqu'on est admissible, on ne nous donne pas nos points donc on ne sait pas où l'on se situe par rapport au seuil. Car plus on est proche du seuil, plus il faut cartonner à l'oral surtout sur les gros coeff mais il ne faut pas non plus négliger les petits coeff. car c'est à cause d'eux que je n'ai pas été directe sur liste prinicipale.

Donc je vous souhaite le même parcours incroyable et inimaginable que moi. Et surtout pas de notes éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:19

Merci beaucoup pour ton témoignage Stef ! Je pense effectivement qu'il faut garder en tête qu'on ne sait pas ce que les autres ont fait.

Que tout le monde garde courage !!! Et à partir de lundi, il faut que les posts sur les oraux fusent de toute part tellement on sera motivé !!! Euh... c'est moi qui ai dit ça ? Moi qui étais prête à tout envoyer valser il y a 4 semaines tellement je saturais ??? nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 731537 Vous n'avez pas fini de lire mes changements d'humeur ! Mais quand elle est bonne, autant la faire partager, non ?

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 834112 nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 946269 nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 834112 nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 946269 nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 834112 nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 946269 nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 834112 nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 946269 nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 834112
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:00

Merci beaucoup Stef, c'est super encourageant de lire ton témoignage de bon matin, tu as raison, tant qu"on ne sait pas on garde la lueur d'espoir!!!!

allez, allez , allez on y va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:29

Merci Stef tu me confortes dans mon idée qu'il faut pas se déconcentrer maintenant!

Sandrine : merci de partager avec nous ta bonne humeur, ceci dit je pense que ici nous aimons tout partager, même le coups de blues mais c'est vrai que l'esprit postif est très contagieux heureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:57

merci Stef !! moi, cette année j'y crois, même si j'ai fait qqs étourderies, je me dis que je ne suis pas la seule !!

et puis, franchement, ensemble tout est possible !! mince, je viens de faire un code vert !! (désolée pour la référence ! nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 47577)
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:15

flof13 a écrit:
merci Stef !! moi, cette année j'y crois, même si j'ai fait qqs étourderies, je me dis que je ne suis pas la seule !!

et puis, franchement, ensemble tout est possible !! mince, je viens de faire un code vert !! (désolée pour la référence ! nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 47577)

SARKO !!!!

1ère fois que je souris depuis hier !! merci flof
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:20

sarah0274 a écrit:


1ère fois que je souris depuis hier !! merci flof

Et bien il était temps!!!!! J'ai toujours dit qu'on ne s'ennuie pas avec le petit bonhomme (pourtant Napoléosy c'est pas un marrant)!
Balgues à part, si tu souris c'est qu'il y a de l'amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:21

Chicca a écrit:
sarah0274 a écrit:


1ère fois que je souris depuis hier !! merci flof

Et bien il était temps!!!!! J'ai toujours dit qu'on ne s'ennuie pas avec le petit bonhomme (pourtant Napoléosy c'est pas un marrant)!
Balgues à part, si tu souris c'est qu'il y a de l'amélioration!

amourlove5 amourlove5 amourlove5 amourlove5
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:49

sueurmain ça y est, tu reprends du poil de la bête !!!! bravox2
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo


Nombre de messages : 1083
Age : 60
Localisation : entre lyon et st etienne
Date d'inscription : 28/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:44

Chicca a écrit:
sarah0274 a écrit:


1ère fois que je souris depuis hier !! merci flof

Et bien il était temps!!!!! J'ai toujours dit qu'on ne s'ennuie pas avec le petit bonhomme (pourtant Napoléosy c'est pas un marrant)!
Balgues à part, si tu souris c'est qu'il y a de l'amélioration!

ah!tiens!moi je l'appelle Sarkoléon, ca revient a peu pres au même...
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:10

La taille y est, la manière aussi!
Revenir en haut Aller en bas
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo


Nombre de messages : 1083
Age : 60
Localisation : entre lyon et st etienne
Date d'inscription : 28/06/2007

nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:22

mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos impressions sur l'épreuve...   nos impressions sur l'épreuve... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos impressions sur l'épreuve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Ecrits :: Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser