THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 plan type pour exposé ldj?

Aller en bas 
+17
no
acmma
vixamatine
Magali
doudou
pi..RA..te des caraïbes
Stéphanie70
flof13
sandrine67
Mélusine
crippp31
aurore0181
flo
aurelcoutti
Laurence
Chicca
lachouette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

plan type pour exposé ldj? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan type pour exposé ldj?   plan type pour exposé ldj? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:59

le problème c'est que noirdesir passe dans le privé et l'année dernière j'ai pas réussi à mettre la main sur leur rapports de jury. comme c'est pas les mêmes jurés que le public les exigences sont sans doute différentes. (en plus en littérature il y avait un jury qui a laissé une impression négative à tous les candidats qui sont passés avec eux) mais je lui ai expliqué comment trouvé les rapport de clermont public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan type pour exposé ldj? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan type pour exposé ldj?   plan type pour exposé ldj? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:27

oui oui merci, j'ai déjà lu les RJ du public, mais pour le privé que dalle! je vais me débrouiller avec les rapports du public. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

plan type pour exposé ldj? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan type pour exposé ldj?   plan type pour exposé ldj? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:38

rien au CFP??? vous avez bien une bibliothèque, non?
vos prof ne savent pas comment se les procurer?

en tout cas si tu tombe en littérature sur un mec brun, la quarantaine, et très tatillon...
ne te laisse pas démonter, je pense que c'est ce qui m'a perdu. quand il m'a jeter en pleine face "c'est un livre de fille" alors que je venais de signaler que ce pouvais être un obstacle, mais qu'on pouvait le lever.
je me suis retrouvée démunie et la fille T1, qu'il y avait dans le même jury, assise avec une désinvolture et super hautaine plan type pour exposé ldj? - Page 3 941658 ... n'a rien fait pour arranger les choses.

en revanche si tu fais espagnol et que tu vois arriver un dame métis, respire car elle est très sympa. (et pour les notes aussi ils ont été très gentils) plan type pour exposé ldj? - Page 3 3839
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

plan type pour exposé ldj? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan type pour exposé ldj?   plan type pour exposé ldj? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:58

lysbeth a écrit:
rien au CFP??? vous avez bien une bibliothèque, non?
vos prof ne savent pas comment se les procurer?

en tout cas si tu tombe en littérature sur un mec brun, la quarantaine, et très tatillon...
ne te laisse pas démonter, je pense que c'est ce qui m'a perdu. quand il m'a jeter en pleine face "c'est un livre de fille" alors que je venais de signaler que ce pouvais être un obstacle, mais qu'on pouvait le lever.
je me suis retrouvée démunie et la fille T1, qu'il y avait dans le même jury, assise avec une désinvolture et super hautaine plan type pour exposé ldj? - Page 3 941658 ... n'a rien fait pour arranger les choses.

en revanche si tu fais espagnol et que tu vois arriver un dame métis, respire car elle est très sympa. (et pour les notes aussi ils ont été très gentils) plan type pour exposé ldj? - Page 3 3839

Une T1 dans un jury ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan type pour exposé ldj? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan type pour exposé ldj?   plan type pour exposé ldj? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:00

et m...je fais pas espagnol, en ce qui concerne le CFP, on ne nous dit rien du tout, les PE1 malheureusement sont vraiment la dernière roue du carosse. Je trouve ça aberrant qu'une T1 soit dans le jury...enfin c'est un concours, on n'a pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

plan type pour exposé ldj? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan type pour exposé ldj?   plan type pour exposé ldj? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:05

oui une T1.
le jour de l'espagnol une fille nous a dit qu'elle connaissait l'identité de cette fille. je crois que c'est celle qui a eu la meilleure moyenne de sa PE2 un truc comme ça donc elle ne se prenait pas pour de la m****.

noirdesir je ne peux pas te dire pour les autres langues... les jurés sont peut être aussi aimables... y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan type pour exposé ldj? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan type pour exposé ldj?   plan type pour exposé ldj? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:10

merci pour tous tes conseils lysbeth, c'est très sympa plan type pour exposé ldj? - Page 3 982100
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

plan type pour exposé ldj? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan type pour exposé ldj?   plan type pour exposé ldj? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:24

de rien j'espère qu'ils te serviront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan type pour exposé ldj? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan type pour exposé ldj?   plan type pour exposé ldj? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:43

Un petit coucou du matin

Les rapport du jury pour versailles ne signalent pas d'éxigences de présentation particulière, parcontre il précisent les travers dans lesquels il ne faut pas tomber.

Je vous le mets le lien ttp://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/concour_ext_PE.asp?id_menu=4&id_site=11

C'est le premier rapport.

Voilou, bon travail et bon jour férié

Bisous

Carolum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan type pour exposé ldj? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan type pour exposé ldj?   plan type pour exposé ldj? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan type pour exposé ldj?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un bon plan pour nos PE2 et autres T...
» Pour l'expose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: 2eme épreuve entretien :: Littérature de Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser