THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos affectations pour l'année prochaine

Aller en bas 
+3
Mélusine
sarah0274
Candy...raton
7 participants
AuteurMessage
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:06

Je propose qu'on les regroupe ici, et surtout les niveaux, ds fois qu'on ait les mêmes..

Nous a la Roche on a fait notre mouvement interne PE2 hier...

Fred et moi avons eu nos premiers choix, trop de la chance.
Pour ma part, ce sera sur La Roche (0 route, mais quand même toute la ville a traverser....) en Ce1- Ce2

Fred a un CE1 pur, pas très loin de chez lui avec un petit effectif.

Voili voilou.
Pour ceux qui ont la chance de savoir avant juillet..continuez la liste
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:10

Je ne veux pas foutre la merdre madame mathide mais y'a déjà un post quelque part qui parle de la même chose !!!!

NAMEHO : "Je veux de l'ordre ici"
maitresse *


*non, non, ne partez pas, nous ne sommes pas sur le forum d'EDP ou du CNED !!!! Nos affectations pour l'année prochaine 47577 Nos affectations pour l'année prochaine 47577
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:32

oh la la il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça !! on va appeler nat (de lille) à la rescousse, vous vous souvenez sur le forum du cned , elle avait instauré des codes couleurs !!!

help help nat !!! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:56

sarah0274 a écrit:
Je ne veux pas foutre la merdre madame mathide mais y'a déjà un post quelque part qui parle de la même chose !!!!

NAMEHO : "Je veux de l'ordre ici"
maitresse *


*non, non, ne partez pas, nous ne sommes pas sur le forum d'EDP ou du CNED !!!! Nos affectations pour l'année prochaine 47577 Nos affectations pour l'année prochaine 47577

Figure toi chère Sarah que je l'ai cherché....et pas trouvé.
Jai pas toutes mes compétences dans la tenue d'un forum moi!!!!!
MDR!

Qui le déplace?
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:44

Bon ben avant qu'il ne soit déplacé, vu que je l'ai trouvé je réponds:
Brigade stage formation continue. Je vais donc remplacer les PE qui partent en formation.... continue! Je suis super contente, c'était mon second voeu et je suis titulaire. Je verrai donc tous les niveaux a priori.

Beaucoup de chance pour Mathilde et Fouchier. Nous à Niort quasiment personne n'a un poste "normal". Il y a des brigades, des Zil, des postes fractionnés, des classes à 3, 4, voir 5 niveaux, des directions de grosses écoles, des postes à dispo de l'IEN (ils ne sauront donc qu'en septembre). Vous êtes donc chanceux! Tant mieux pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
fatima
le souffleur
le souffleur
fatima


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 03/07/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:48

Alors, j'ai normalement une moyenne section à Créteil, c'est un poste T1, pas très loin de chez moi. L'idéal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:48

Ah mais ce sera comme vous l'année prochaine, car là on n'est pas encore dans le mouvement académique.
Mais on le sera l'année prochaine. Un répis d'un an en quelque sorte (du coup on n'est pas titulaires, nous sommes sur des postes réservés T1 pour 1 ans...dont les 2/3 sont des temps pleins)
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:03

Mathilde a écrit:
Ah mais ce sera comme vous l'année prochaine, car là on n'est pas encore dans le mouvement académique.
Mais on le sera l'année prochaine. Un répis d'un an en quelque sorte (du coup on n'est pas titulaires, nous sommes sur des postes réservés T1 pour 1 ans...dont les 2/3 sont des temps pleins)

Ah OK je comprends mieux alors... et bien tant mieux pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:24

Moi aussi, un ce1-CE2 (pour commencer l 'année...) On pourrait se donner des trucs Mathilde!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:40

Cynthia a écrit:
Moi aussi, un ce1-CE2 (pour commencer l 'année...) On pourrait se donner des trucs Mathilde!!!!!!!!!!!!!!!

oui oui oui, j'y ai pensé direct quand j'ai vu ça dans un autre post!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:42

Où que je sois, j'espère être dans le VAR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:11

Salut !

Moi je suis nommée ZIL et ça me rassure pas du tout ! J'ai besoin de conseils car sortant de PE2 franchement je ne me sens pas au point pour être prête comme ça du jour au lendemain pour assurer les remplacements... enfin ça m'inquiète au niveau organisation surtout ! Donc tous les conseils seraient les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:52

Perso si j'avais été ZIL je me serais préparée une semaine de cours pour chaqsue niveau histoire de ne pas être prise au dépourvu.
Tu pourras sans doute réutiliser ce que tu avais préparé pour tes stages PE2 entre autre...
N'étant que PE2 aussi, je n'ai pas d'autres conseils.... sauf peut-être essayer d'entrer en contact avec des ZIL de ta circo pour quelques tuyaux...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:16

Alors Raphamour ? J'ai vu dans un autre post que tu ne sembles pas satisfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nos affectations pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine   Nos affectations pour l'année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos affectations pour l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Ici pour PARIIIIIIIIS
» C'est cet aprem pour moi
» Pour les anciennes
» Pour l'expose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser