THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est Ici pour PARIIIIIIIIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est Ici pour PARIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: C'est Ici pour PARIIIIIIIIS   C'est Ici pour PARIIIIIIIIS EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:19

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

C'est Ici pour PARIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour PARIIIIIIIIS   C'est Ici pour PARIIIIIIIIS EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:14

coucou PARIIIIIIS !!!!!!!!!!

moi je suis de versailles !!!

C'est Ici pour PARIIIIIIIIS 688533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour PARIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour PARIIIIIIIIS   C'est Ici pour PARIIIIIIIIS EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:08

moi de Paris :!: Donc en plein dans les oraux C'est Ici pour PARIIIIIIIIS 561466 je suis stresseeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est Ici pour PARIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour PARIIIIIIIIS   C'est Ici pour PARIIIIIIIIS EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:40

moi aussi de Paris!!! en attente des résulats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour PARIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour PARIIIIIIIIS   C'est Ici pour PARIIIIIIIIS EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:23

C'est Ici pour PARIIIIIIIIS 688533
salut tout le monde!
Bon et bien courage à tous pour cette nouvelle année de révison ou de bonheur pour les PE2!
C'était une première pour moi cette année. Mais avec un boulot à plein temps, j'ai manqué de temps, et je n'ai pas été admissible.
Pas grave, ce boulot est fait pour moi! Je l'aurai ce concours!
C'est Ici pour PARIIIIIIIIS 982100
Aller, courage à tous ceux qui l'on raté! ON VA L'AVOIR!
C'est Ici pour PARIIIIIIIIS 68360
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est Ici pour PARIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour PARIIIIIIIIS   C'est Ici pour PARIIIIIIIIS EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:55

YEESSSS! ON VA L'AVOIR

Moi je vais pas me plaindre, c'est aussi la première fois que je le passais, j'ai commencé qu'en janvier et je bossais à mi tps à côté et j'ai été admissible, et sur LC. Donc c'est encourageant!!!
On va se serrer les coudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Ici pour PARIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour PARIIIIIIIIS   C'est Ici pour PARIIIIIIIIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:09

courage pour vos révisions ! pour moi la PE2 c'est encore plus fatiguant que la préparation au concours (faut dire que j'y étais allée plutôt cool).
Aujourd'hui, un stagiaire de mon groupe de PE2 a démissionné, ça nous a fait un choc car on s'est presque tous déjà posé les questions fatidiques "vais-je y arriver ? vais-je supporter tout ce stress ? est-ce que j'aurai toujours des élèves aussi durs?"... et lui a déjà trouvé sa réponse. Moi je sais pas. Je me laisse du temps, et j'essaie de positiver.
en tous cas, la liste complémentaire avance lentement mais surement. Déjà deux nouveaux LC dans mon école depuis deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est Ici pour PARIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour PARIIIIIIIIS   C'est Ici pour PARIIIIIIIIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:25

C'est clair Jo, la première fois qu'il y a eu une démission dans notre iufm, ça m'a fait un choc aussi...
Mais je me dis que parfois on n a pas su bien choisir sa voie, et que si on n'est pas heureux dans ce boulot, c'est même pas la peine de continuer...

Relativise, et dis toi que tu vas y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




C'est Ici pour PARIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour PARIIIIIIIIS   C'est Ici pour PARIIIIIIIIS EmptySam 20 Oct 2007 - 13:19

oui, je relativise de mieux en mieux. surtout aujourd'hui, on est samedi et dans une semaine c'est les vacances C'est Ici pour PARIIIIIIIIS 922115
je me rends compte que tout ce qui ne marche pas dans ma classe n'est pas de ma faute, car la titulaire de la classe a réussi à instaurer un climat bizarre et un peu merdeux (à base de dénonciation, de menace de punitions ou d'autres choses... un dosage instable et un brin malsain selon moi). Résultat, une classe où les élèves sont tellement sous pression qu'au moindre truc ils explosent, se mettent à hurler comme des animaux. Si si.
Avec la titulaire ils sont muselés. moi j'essaie de les faire parler, je les autorise à chuchoter, mais ils ne savent pas faire. ils ne savent que se critiquer ou se dénoncer, ce qui ne se fait en général pas à voix basse. donc c'est le bordel. mais bon, dans un mois elle part, et j'ai bon espoir que ça se passera mieux avec la personne qui la remplacera (je sens que ça va prendre du temps).
espérer, relativiser, positiver (merci à la directrice de l'école, à l'équipe péda, et surtout à mon chéri qui supporte mes humeurs)... et tenir !
il fera beau demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Ici pour PARIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici pour PARIIIIIIIIS   C'est Ici pour PARIIIIIIIIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Ici pour PARIIIIIIIIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les anciennes
» Pour l'expose
» NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour
» C'est cet aprem pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser