THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 alors c'est qui qu'y est ?

Aller en bas 
+21
athenais
cyril59
makiat
stephanieL
aurore0181
s_lilou
galou35
mariemalice
ellan
Cynthia
lachouette
anonyma
Dual
Tililou
stef25
flo
isacarla bis
bistou
Candy...raton
mime
flof13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 2:53

athenais a écrit:
Hellooooooooooooo...
Félicitations à vous tous ! Moi aussi je fête mon admission, dans l'académie de Dijon... Et courage pour les autres...
Un merci tout particulier à Cynthia qui a vraiment l'air très sympa et qui est tjs prête à répondre aux questions. Merci pour ton dévouement, parce que c'est rai que pour le moment la PE2 pour nous c'est flou...

Ohhh...arrête je vais rougir!!! alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 561466

Félicitation athenais!!!!

et bravo à jo0511!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 9:32

Super Super Super

bravo à athenais, cyril, bistou, apysto jo et tous les autres admis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
stephanieL
Admin
Admin
stephanieL


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:47

BRAVO A TOUS LES ADMIS !!!
A bientot moi je pars m'envoyer en l'air... en parapente!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:07

Moi aussi je félicite sincèrement tous les admis, et comme l'a dit flof13, je trouve ça génial de voir le nombre impressionnant de personnes qui réussissent avec le Cned.

BRAVO, BRAVO,BRAVO !!!
alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 834112 Super alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 834112 Super alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 834112
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:59

MERCI MATHILDE de m'avoir rajoutée lol!
et comme le dit PY :
BRAVO A NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
makiat
le souffleur
le souffleur
makiat


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : FRETERIVE (73)
Date d'inscription : 15/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:13

athenais a écrit:
Hellooooooooooooo...
Félicitations à vous tous ! Moi aussi je fête mon admission, dans l'académie de Dijon... Et courage pour les autres...
Un merci tout particulier à Cynthia qui a vraiment l'air très sympa et qui est tjs prête à répondre aux questions. Merci pour ton dévouement, parce que c'est rai que pour le moment la PE2 pour nous c'est flou...
question hors sujet, athénaïs c'est ton prénom ? c'est celui de ma petite dernière, c'est assez rare comme prénom, je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 2:15

Oh c'est beau...j'aime beaucoup Athenaïs... alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 834112
( voilà moi non plus ça n'a rien à voir, mais un peu plus quand même parce que Makiat elle en a parlé avant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
athenais
le souffleur
le souffleur
athenais


Nombre de messages : 339
Age : 45
Localisation : Pays des trois rivières
Date d'inscription : 28/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:30



Et bien malheureusement non, ça n'est que mon pseudo... en lien avec mon intérêt pour la célèbre Athénaïs de Montespan, maîtresse de L. XIV...
Mais j'y pense sérieusement si j'ai une petite fille... En tout cas, la tienne a donc un très joli prénom... :queen:
Revenir en haut Aller en bas
makiat
le souffleur
le souffleur
makiat


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : FRETERIVE (73)
Date d'inscription : 15/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:38

athenais a écrit:


Et bien malheureusement non, ça n'est que mon pseudo... en lien avec mon intérêt pour la célèbre Athénaïs de Montespan, maîtresse de L. XIV...
Mais j'y pense sérieusement si j'ai une petite fille... En tout cas, la tienne a donc un très joli prénom... :queen:
merci, je l'aime beaucoup et apriori elle aussi mais elle n'a que 4ans alors pourvu que ça dure !
Pour l'anecdote, le pédiatre l'appelait toujours la marquise en référence à la même athénaïs de montespan
Revenir en haut Aller en bas
makiat
le souffleur
le souffleur
makiat


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : FRETERIVE (73)
Date d'inscription : 15/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:35

j'ai trouvé des smilies pour nous
cheers2 class2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:14

makiat a écrit:
j'ai trouvé des smilies pour nous
cheers2 class2007




héééé!! la classe tes smilies!!!!!!!!! alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 68360
Revenir en haut Aller en bas
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 29/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:15

j' y suis !!!!

félicitations à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:35

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:21

Salut!

je viens vous rejoindre ici, heureusement que je m'étais inscrite avant, j'avais zappé que le forum du cned fermait...

Pour le moment, j'attends toujours mon affectation, allez la poste, allez la poste allez le rectorat!!!!! Académie de Bordeaux...

maintenant faut déménager (j'étais à Paris...), finalement je ne sais pas ce qui fatigue le plus, le concours ou les préparatifs pour l'année de PE2...

En tout cas, bravo tout le monde, merci pour le forum et bon courage à ceux qui retentent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saofi
le souffleur
le souffleur
saofi


Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : savoie...
Date d'inscription : 05/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:18

Bravo à tous !!
Ben non, j'étais pas morte... juste partie décompresser en vacances !!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et à bientôt à tous (je repars dans 24H...)
alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 834112 alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 834112
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:31

bisoussmak amourlove5 amourlove7 arcenciel bisousx lovelove

tout ça pour toi Saofi!!!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:17

makiat a écrit:
athenais a écrit:
Hellooooooooooooo...
Félicitations à vous tous ! Moi aussi je fête mon admission, dans l'académie de Dijon... Et courage pour les autres...
Un merci tout particulier à Cynthia qui a vraiment l'air très sympa et qui est tjs prête à répondre aux questions. Merci pour ton dévouement, parce que c'est rai que pour le moment la PE2 pour nous c'est flou...
question hors sujet, athénaïs c'est ton prénom ? c'est celui de ma petite dernière, c'est assez rare comme prénom, je suis curieuse !
salut a tous je suis de retour de vacances et suis de l'académie de gre moi aussi admise et hallu arts visuels 20 et op 20 soit 20 de moyenne un truc de dingue si y'a des grenoblois dans le coin qu'ils se manifestent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: moi aussi j'y suis   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:52

Salut à tous et à toutes ,

je l'ai moi aussi, "dodyland" mon pseudo du cned, peu de messages sur le cned mais j'ai rencontré un pilier à l'iufm : RAPHAMOR !!

du coup me voilà !! alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 108278 au fait merci à tous les anciens du forum car vous m'avez bien aidée !!

Félicitations aux nouveaux pe2 et pour les autres :

ACCROCHEZ-VOUS

:queen:
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:07

dodyland a écrit:
Salut à tous et à toutes ,

je l'ai moi aussi, "dodyland" mon pseudo du cned, peu de messages sur le cned mais j'ai rencontré un pilier à l'iufm : RAPHAMOR !!

du coup me voilà !! alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 108278 au fait merci à tous les anciens du forum car vous m'avez bien aidée !!

Félicitations aux nouveaux pe2 et pour les autres :

ACCROCHEZ-VOUS

:queen:

AH AH tu es enfin là!!!!!!
Super Super
vous allez voir Dodyland, elle est trop cool!!!
à demain ma grande alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 3839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors c'est qui qu'y est ?   alors c'est qui qu'y est ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors c'est qui qu'y est ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ben alors le gpe 1..
» IUFM bordeaux???
» Et les non admissibles alors !!!!!!
» eh oh hein!!! et le forum photo alors???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser