THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où il est question de récupérer ses copies,,,

Aller en bas 
+5
Elisa
lachouette
sandrine67
pi..RA..te des caraïbes
Kermit
9 participants
AuteurMessage
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:51

J'ai demandé à récupérer mes copies. Pour cela j'ai envoyé un courrier à l'IA il y a 3 semaines environ. J'imagine qu'ils sont en vacances et que je vais devoir patienter un ou deux mois avant de recevoir mes "oeuvres".

Vous les avez demandées ? Reçues éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:15

moi je les avais demandées l'an dernier pour une certaine.. comment elle s'appelle déjà??? sapah, sahma, un truc comme ça. ah oui sarah!!! Où il est question de récupérer ses copies,,, 47577 Il faut envoyé un chèque de 5 euros ce me semble avec une enveloppe timbrée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:28

Oui Raph, l'équivalent des frais de photocopies (car ce sont des photocopies qu'ils envoient) + frais d'envoi.

Quel a été le délai de réception ?
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:32

il faut demander à sarah, mais je me demande si ce n'étaient pas les originaux qu'ils ont envoyé Où il est question de récupérer ses copies,,, 731537 et eux auraient gardé les photocopies? ma foi je ne sais plus.
pour le délai, ça avait été assez rapide : dans l'été puisque je les avaient passé à sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:52

C'est qu'ils bossent dans votre académie (contrairement à ce que l'on pourrait croire,,,)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:33

ra... hat loukoum a écrit:
moi je les avais demandées l'an dernier pour une certaine.. comment elle s'appelle déjà??? sapah, sahma, un truc comme ça. ah oui sarah!!! Où il est question de récupérer ses copies,,, 47577 Il faut envoyé un chèque de 5 euros ce me semble avec une enveloppe timbrée je crois.

A mon avis Sarah, rara aimerait bien que tu lui rembourses les 5€ !!! Où il est question de récupérer ses copies,,, 47577 Où il est question de récupérer ses copies,,, 47577 Où il est question de récupérer ses copies,,, 47577
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:38

j'avais demandé les miennes l'an dernier, effectivement ce sont les originaux et le délai est assez long (du genre quand je les ai reçues je ne me rappelais même plus que je les attendais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:36

Kermit a écrit:
C'est qu'ils bossent dans votre académie (contrairement à ce que l'on pourrait croire,,,)

Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533 Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533 Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533 Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533 Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533 Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533 Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533 Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533 Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533 Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533 Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533 Où il est question de récupérer ses copies,,, 688533
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:37

sandrine67 a écrit:
ra... hat loukoum a écrit:
moi je les avais demandées l'an dernier pour une certaine.. comment elle s'appelle déjà??? sapah, sahma, un truc comme ça. ah oui sarah!!! Où il est question de récupérer ses copies,,, 47577 Il faut envoyé un chèque de 5 euros ce me semble avec une enveloppe timbrée je crois.

A mon avis Sarah, rara aimerait bien que tu lui rembourses les 5€ !!! Où il est question de récupérer ses copies,,, 47577 Où il est question de récupérer ses copies,,, 47577 Où il est question de récupérer ses copies,,, 47577
ben elle a pas voulu (je crois Où il est question de récupérer ses copies,,, 561466 ) alors j'ai mis les 5 euros dans la tirelire de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:39

Je pense que ça dépend des académies car je les ai démandés également l'an dernier.J'ai fait un courrier l'été, bien entendu ils étaient en vacances...j'ai reçu un courrier pour que je leur envoie un chèque, mais je ne me souviens plus du montant...et j'ai reçu 2 à 3 semaines après les photocopies de mes copies...
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:17

tu as des news olivier?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:50

Non, rien, j'attends,,,
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie70
le souffleur
le souffleur
Stéphanie70


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:44

j'ai également demandé mes copies d'hist-géo (13/14) et d'oral pro-ldj (4/20) car j'ai appris récemment que tu pouvais, en cas de note éliminatoire, récupérer les grilles du jury. Au rectorat de Grenoble ils m'ont dit qu'il n'y aurait rien avant début septembre!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:26

bon ben voilà, y a plus qu'à attendre. à savoir si nancy-metz c'est pareil? bah y a des chances. patience...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie70
le souffleur
le souffleur
Stéphanie70


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:52

J'ai reçu mes copies d'hist-géo aujourd'hui mais ce qui m'intéressait le plus ( le pourquoi de la taule en op-ldj) n'était pas au courrier; pourtant quand j'ai téléphoné au rectorat au mois d'août, une dame m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour avoir les grilles du jury. Bon; du coup je rappelle aujourd'hui et je passe pour une extra-terrestre car il n'y a jamais eu de communication de grille du jury!! Ben me voilà bien avancée et qui a raison?
Donc ma question : quelqu'un a-t-il déjà eu accès à ces fameuses grilles ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:25

moi je n'ai pas entendu parlé de ces fameuses grilles, je poserai la question autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:50

Je ne pense pas qu'on y ai accès.
Par contre si tu as eu une note éliminatoire, tu peux avoir le rapport de la note éliminatoie
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:58

L'an dernier j'avais eu une note éliminatoire en sciences alors j'avais réclamé en plus des photocopies de mes copies le rapport du jury pour comprendre ma note....je l'attends encore....donc du coup j'avais scanné mon devoir et j'avais demandé à un aimable tuteur du cned de me dire ce qui n'allait pas...super sympa il m'a tout expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie70
le souffleur
le souffleur
Stéphanie70


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:12

C'est quoi le rapport d'une note éliminatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:08

[quote="tarrou"]C'est quoi le rapport d'une note éliminatoire?[/quote


qd tu as eu une note éliminatoire le jury est obligé d'établir un rapport en mettant en avt les raisons d'une note basse: 5 et moins... Et c'est ds ton droit que te demander a consulter ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie70
le souffleur
le souffleur
Stéphanie70


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2007

Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:06

ok merci je me renseigne dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de récupérer ses copies,,,   Où il est question de récupérer ses copies,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où il est question de récupérer ses copies,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copies grenoble
» Question sans question !!!
» L'orthographe en question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser