THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une fois admis/se, on fait quoi?

Aller en bas 
+12
flof13
delfbos
mumu
Kermit
pi..RA..te des caraïbes
sarah0274
aurelcoutti
Tililou
crippp31
Cynthia
stef25
galou35
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:55

Salut tout le monde!

Je ne sais pas encore si je suis admise ou non...
Résultats le 12 juillet... j'ai encore un peu de temps... :sleep:

Mais je voudrais quand même savoir ce qu'on doit faire une fois que l'on sait que l'on est admissible... Parce q dans le cas où on ne l'est pas, on sait tous qu'il n'y a qu'une chose à faire: recommencer...
Donc, dans le cas où c'est bon, on doit faire quoi? Une fois admis/se, on fait quoi? 731537

Merci à tous...!

Sophie

Une fois admis/se, on fait quoi? 834112
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:02

J'imagine qu'il faut attendre un courrier et qu'il y a des papiers à remplir !
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:07

Pr Paris, j'ai appris ça par les bruits de couloir enfin plutôt de forum. Dès le lendemain des résultats, y'a une réunion (obligatoire??????) où tu vas signer qqch (un contrat ou quelque chose comme ça).

Je ne suis pas d'une grande aide car mais pr moi-même c'est un peu flou. bienvenue dans le monde de l'administration!

Si d'autres admis ont des infos tenez nous au courant please! Une fois admis/se, on fait quoi? 412843

amourlove5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:29

Ai entendu la meme rumeur que toi Stef mais ne suis au courant de rien.
J'ai bien lu tous les petits papiers avant l'oral mais rien n'est noté

surprise surprise...

Enfin, je dis ça mais je ne sais pas encore et c'est plutot mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:50

Personnellement, je fais la fête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:07

une fois admis...on boit le champagne????
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:50

ON BOIT LE CHAMPAGNE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:01

apres avoir bu le champagne et s'être remis des émotions, c'est vrai qu'on ne sait pas quoi faire histoire de rien loupé... ça serait trop bête...

sur internet ils disent que c'est l'IA qui affiche les affectations... mais ils ne disent rien de plus...
moi je suis de nancy metz et à l'iufm il est juste noté de se connecter avant le 15juillet sur le site de l'iufm pour le stage filé...

mais moi j'aimerai savoir quel sera mon iufm de rattachement!!!!

alors j'espère que quand on reçoit notre relevé de notes il y aura des explications car franchement là je suis perdue....

si y a kkun qui peut me rassurer sur les démarches à entreprendre je l'en remercie grandement!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptySam 7 Juil 2007 - 2:53

à Paris le lendemain des résultats il y a eu une réunion à l'IUFM, où ils nous ont fait remplir une fiche, avec nos noms, coordonnées, et les options qu'on avait choisies, pour qu'ils organisent les groupes de travail à l'IUFM. et ils nous ont aussi donné un dossier à compléter pour le rectorat, avec différentes pièces à joindre (diplômes, RIB, etc.), pour qu'on puisse être payés le plus vite possible. Mais tout ça, ça dépend des académies....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptySam 7 Juil 2007 - 22:04

jo0511 a écrit:
à Paris le lendemain des résultats il y a eu une réunion à l'IUFM, où ils nous ont fait remplir une fiche, avec nos noms, coordonnées, et les options qu'on avait choisies, pour qu'ils organisent les groupes de travail à l'IUFM. et ils nous ont aussi donné un dossier à compléter pour le rectorat, avec différentes pièces à joindre (diplômes, RIB, etc.), pour qu'on puisse être payés le plus vite possible. Mais tout ça, ça dépend des académies....
Franchement, j'espère q'on aura pas une réunion le lendemain... Je passe le concours sur Creteil et j'habite du coté de Toulon... alors, imaginez le casse tête pour monter à la dernière minute...!
Je crois q je vais appeller l'académie... Une fois admis/se, on fait quoi? 941658
Revenir en haut Aller en bas
crippp31
le souffleur
le souffleur
crippp31


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:55

est-ce que on a des infos fraiches sur ce qu'on doit faire apres etre admis? genre réunion le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
http://crippp.canalblog.com/
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:57

On crie un bon coup et on fait la fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:58

Plus sérieusement, ça dépend des académies: moi j'ai attendu sageent de recevoir un dossier que j'ai rempli et renvoyer à l'IUFM. Puis plus rien jusqu'à fin août.
Revenir en haut Aller en bas
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti


Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:23

pour l'ac d'Amiens
on a une réunion lundi 9H30 ds notre centre d'affectation et on connaît ce centre cet aprèm par téléphone normalement...
Qu'est ce qu'on y fait à cette réunion en fait? simple réunion d'informations où on doit d'ores et déjà émettre des voeux?
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:32

Pour Nice, on a une réunion le lendemain à Nice, on a reçu l'info avec les convocations.
Donc, le matin : répartition des lauréats dans les 3 IUFM et l'aprem inscription dans les dites IUFM !!!!

Enfin, faut être admis !!! et ça on ne le saura que lundiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:32

l'an dernier c'était pareil à Nice : réunion dès le lendemain, super pour l'organisation des mouflets... Une fois admis/se, on fait quoi? 941658 mais certaines y sont allées avec alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:46

On voudrait nous faire croire que Patrick Dempsey s'est recyclé dans l'enseignement ?,,,
Revenir en haut Aller en bas
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:18

Bon et comme LC on attend tout simplement non ?
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:25

ben à la réunion a priori on va recevoir un courrier et on fait notre prérentrée ds le leiu de stage filé.. (lieu que l'on connaîtra la veille ou l'avant veille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
crippp31
le souffleur
le souffleur
crippp31


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:36

L'iufm du Puy m'a dit d'attendre le courrier.
Alors j"attends en souriant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crippp.canalblog.com/
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:43

crippp31 a écrit:
L'iufm du Puy m'a dit d'attendre le courrier.
Alors j"attends en souriant!!

oh cripp!! félicitations!!!!
je n'ai pas encore tout lu......
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:31

pour nancy, on attend les papiers...

j'ai déjà reçu ceux pour le transfert de scolarité (je vais certainement en faire un pour Bar le Duc), avec les dates de rentrée en IUFM et celles des réunions pour les stages filés, etc...

donc j'attends mes notes, mon affectation en IUFM par courrier, ça devrait arriver vite parce que les papiers pour le transfert de scolarité c'est 9 juillet maxi !!

et puis, aussi on fait plein de choses par le net (notamment les voeux de stages filés)

krol, c'est je suppose pareil pour toi...

Pour les LC, je pense que vous allez recevoir le papier qui vous demande si vous êtes ok pour la LC...
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:20

Bon voilà, évidemment, c'est un peu tôt pour poser la question mais on ne sait jamais ...
ma soeur souhaite se marier le 18 juillet, je suis témoin ... et c'est à Los Angeles ... Du coup, je voulais savoir au cas où la chance me sourirait si y a des choses à faire après l'admission et ce jusqu'à quand ???? Je suis de Toulouse ... A priori l'année dernière on été dans les 1er a avoir nos résultats ...
Est -ce que quelqu'un sait quand les universités ferment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:41

Ben y a des papiers à renvoyer, parfois une réunion d info, moi je me rappelle elle avait lieu le 11 juillet, mais j'étais en colo en Irlande...du coup j'ai appelé, et y a pas eu de souci, et c est ma mère qui a renvoyé les papiers...tu comptes partir quand à LOs Angeles???

(en tout cas, super, félicitations à ta soeur, et c est chouette Los Angeles!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:46

Merci Cynthia pour ta réponse aussi rapide ... Pour l'instant, rien n'est décidé mais j'aimerais y aller un peu avant, histoire d'être dans l'ambiance mariage à l'américaine, cucuterie et compagnie ... (j'ai pas eu droit à tout ça pour le mien - on était 7 nous compris ... bon en même temps l'essentiel c'était d'avoir le mari lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
Contenu sponsorisé





Une fois admis/se, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois admis/se, on fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les CNEDiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser