THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une fois admis/se, on fait quoi?

Aller en bas 
+12
flof13
delfbos
mumu
Kermit
pi..RA..te des caraïbes
sarah0274
aurelcoutti
Tililou
crippp31
Cynthia
stef25
galou35
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:33

Tu m'étonnes, ça doit être trop fort!!!!!!Rien que Los Angeles, c'est tout en grand, gigantesque...ta soeur vit là as depuis longtemps?

En tout cas, le mieux serait que tu aies quelqu'un ici susceptible de renvoyer les papiers à ta place si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:32

Bon moi jai mon affectation cest les hauts de seine cest sur le net mais ensuite??
papier à attendre donc? faut il que je tente de tel lIUFM lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:37

Tu peux toujours si ça te rassure. Ils ne doivent pas encore être fermés.
Mais je pense que tu recevras rapidement un courrier.
Es-tu allé voir si il y a quelque chose sur le site de l'IUFM?

Alors..... tu as fait de beaux rêves cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Cloette
le prolixe
le prolixe
Cloette


Nombre de messages : 4309
Age : 38
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/08/2008

Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:41

Alors pour moi l'an dernier j'avais reçu des papiers très peu de temps après les résultats d'admission. Mais c'était pour le 95... J'avais du faire des vœux de circo pour le SF et puis remplir quelques autres documents.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:08

Je ne peux pas t'aider, apparemment, les protocoles sont différents d'une académie à une autre.
Moi, j'ai reçu mon affectation sur le département de la Haute Garonne hier ... Pour le reste, mystère et boule de gomme. Visiblement, on va recevoir la liste des écoles pour le stage filé mi-aout (pendant mes vacances à Los Angeles Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 432124 ) et il faudra renvoyer la liste de nos voeux.
Ensuite ... on attend la rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:12

Ouais je sais deja que je suis dans le 92 cest bien je vais pouvoir chercher un appart la semaine prochaine! après je vais tel à lIUFM car je suis un peu loin pour aller voir sur place ... Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 922115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:48

sarah0274 a écrit:
Pour Nice, on a une réunion le lendemain à Nice, on a reçu l'info avec les convocations.
Donc, le matin : répartition des lauréats dans les 3 IUFM et l'aprem inscription dans les dites IUFM !!!!

Enfin, faut être admis !!! et ça on ne le saura que lundiiiiiii

C pas mercredi plutôt les résultats??? Y avait marqué le 8 sur ma convocation!!
Ok je me demande pourquoi ils mettent autant de tps, étant donné que les dernières épreuves datent de jeudi, mais bon... J'attends!

Et les années précédentes, ils étaient tombés le jour même ou un peu avant les résultats?!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie70
le souffleur
le souffleur
Stéphanie70


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2007

Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:52

Julie, je pense que le message de Sarah date de l'année dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:02

Ah oups, j'ai pas fait gaffe aux dates!!! Vu que les derniers messages datés d'hier j'ai pas fait attention! Et du coup en lisant son message je me suis dit "ah les résultats vont tomber lundi, 2 jours de moins à attendre!!!" Mais non!! Alala je suis pas douée!

Désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi?   Une fois admis/se, on fait quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois admis/se, on fait quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut les CNEDiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser