THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 des PE2 enseignement privé parmi vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des PE2 enseignement privé parmi vous? Empty
MessageSujet: des PE2 enseignement privé parmi vous?   des PE2 enseignement privé parmi vous? EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:44

je fais pas bande à part par rapport au Public, non non!!
c'est juste que certaines données changent entre les IUFM et les CFP donc autant savoir!
j'attends de vos nouvelles des PE2 enseignement privé parmi vous? 122287
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

des PE2 enseignement privé parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: des PE2 enseignement privé parmi vous?   des PE2 enseignement privé parmi vous? EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:46

je sais pas, je me rappelle qu'on avait des inscrits dans le privé... mais quant à savoir s'il y a des PE2, j'ai la mémoire qui flanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

des PE2 enseignement privé parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: des PE2 enseignement privé parmi vous?   des PE2 enseignement privé parmi vous? EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:05

flof13 a écrit:
je sais pas, je me rappelle qu'on avait des inscrits dans le privé... mais quant à savoir s'il y a des PE2, j'ai la mémoire qui flanche !

Code vert : Jeanne Moreau des PE2 enseignement privé parmi vous? 834112
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

des PE2 enseignement privé parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: des PE2 enseignement privé parmi vous?   des PE2 enseignement privé parmi vous? EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:23

des PE2 enseignement privé parmi vous? 412843
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Invité
Invité




des PE2 enseignement privé parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: des PE2 enseignement privé parmi vous?   des PE2 enseignement privé parmi vous? EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:44

Je suis aussi PE2 dans le privé. JE fais mon stage filé en Ardèche et ma formation PE2 sur Grenoble.

A plus,

Sève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des PE2 enseignement privé parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: des PE2 enseignement privé parmi vous?   des PE2 enseignement privé parmi vous? EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:31

ok, super Sèv!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des PE2 enseignement privé parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: des PE2 enseignement privé parmi vous?   des PE2 enseignement privé parmi vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:00

je fais remonter ce post car je viens d'être admise en pe2 au cfp de clermont ferrand. Quelqu'un peut me donner son expérience de Pe2 en cfp?
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

des PE2 enseignement privé parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: des PE2 enseignement privé parmi vous?   des PE2 enseignement privé parmi vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:45

noirdesir a écrit:
je fais remonter ce post car je viens d'être admise en pe2 au cfp de clermont ferrand. Quelqu'un peut me donner son expérience de Pe2 en cfp?

des PE2 enseignement privé parmi vous? 68360 des PE2 enseignement privé parmi vous? 412843 des PE2 enseignement privé parmi vous? 384290 félicitations
mais désolée je ne peux pas de donner d'infos. des PE2 enseignement privé parmi vous? 1034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des PE2 enseignement privé parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: des PE2 enseignement privé parmi vous?   des PE2 enseignement privé parmi vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:46

pas grave si tu n'as pas d'infos, merci d'avoir répondu et pour les félicitations des PE2 enseignement privé parmi vous? 922115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des PE2 enseignement privé parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: des PE2 enseignement privé parmi vous?   des PE2 enseignement privé parmi vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des PE2 enseignement privé parmi vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser