THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CRPE Dijon 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CRPE Dijon 2009 Empty
MessageSujet: CRPE Dijon 2009   CRPE Dijon 2009 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:46

Allez, c'est parti !!!

je crois qu'il faut s'y mettre... au 15 septembre, je n'ai encore rien fait, mais les intentions sont là.... je l'ai passé 2 fois à Besançon car mon chéri est prof d'EPS en Franche-Comté, mais vu la future réforme, je reviens en Bourgogne, ou j'aurai été largement admissible ces 2 dernières années. Et en plus, je suis Bourguignonne d'origine ( à coté de Dijon) !!!

donc je pense commencer par lire sérieusement les programmes... puis reprendre mes cours (IUFM+ hatier)...

Je précise que je bosse toute la semaine : je suis animatrice périscolaire en école primaire les midis, et AE en lycée agricole à mi-temps. Et pour le moment, j'ai du temps pour bosser, les gamins sont cool !

donc on pourrait profiter de nos expériences pour le décrocher tous ensemble et faire une bonne fiesta ! 2009 sera la dernière session qu'on connait.... on serait les derniers diplomés a bac+3 !!!

donc mon programme en septembre : ficher les nouveaux programmes, et reprendre le français (mon point fort)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

CRPE Dijon 2009 Empty
MessageSujet: Re: CRPE Dijon 2009   CRPE Dijon 2009 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:18

C'est bien wapetou, tu as l'air motivée, on a besoin de ça sur le forum !!!

Moi je pense me remettre dans les maths tout doucement à partir de demain... Mais je vais m'y remettre tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRPE Dijon 2009 Empty
MessageSujet: Re: CRPE Dijon 2009   CRPE Dijon 2009 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:41

oh que oui, je suis MOTIVEE !!! et après 2 échecs, j'avoue, j'en ai marre ! je ne me vois pas faire autre chose, aucun autre métier n'est fait pour moi... et avec ma licence STAPS, je ne vais pas aller bien loin dans le monde du travail !

et ce forum a l'air très très convivial donc ça encourage encore plus ! A l'IUFM, j'étais déjà celle qui motivait tout le monde... et qui restait sur le carreau, pendant que les autres fêtaient leur réussite. mais là, c'est différent, ça se sent... j'ai pu lire les messages de soutien a ceux qui n'ont pas été admissibles, et c'était très touchant, émouvant, donc forcément, ça donne envie !

moi aussi, je vais reprendre tranquillement, car le bachotage n'est pas mon truc... j'adore lire, mais dès qu'il y a écrit Hatier sur le livre, je ne sais pas pourquoi, ça bloque... CRPE Dijon 2009 3839
mais il faut bien commencer !

j'espère qu'on y arrivera tous ! en se tenant au courant de nos évolutions, ça aidera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

CRPE Dijon 2009 Empty
MessageSujet: Re: CRPE Dijon 2009   CRPE Dijon 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:14

Super message Wapetou !!! Je te souhaite vraiment de réussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

CRPE Dijon 2009 Empty
MessageSujet: Re: CRPE Dijon 2009   CRPE Dijon 2009 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:01

je suis bien d'accord avec Sandrine, ton message fait plaisir à lire Wapetou, moi aussi j'ai une licence sTAPs et je sais qu'avec, ce n'est pas facile de trouver du boulot
bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRPE Dijon 2009 Empty
MessageSujet: Re: CRPE Dijon 2009   CRPE Dijon 2009 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:13

merci pour vos encouragements !!! avec tout ce courage cumulé... on va l'avoir, non ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

CRPE Dijon 2009 Empty
MessageSujet: Re: CRPE Dijon 2009   CRPE Dijon 2009 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:50

on devrait car on ne peut pas dire qu'on manque d'encouragements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRPE Dijon 2009 Empty
MessageSujet: Re: CRPE Dijon 2009   CRPE Dijon 2009 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:16

Je relance le sujet CRPE Dijon 2009 9360 Si par un heureux hasard, un ou une dijonnais(e) montrait le bout de son nez, j'en serais fort aise et l'inviterais à me contacter pour nous serrer les coudes dans la dernière ligne droite. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE Dijon 2009 Empty
MessageSujet: Re: CRPE Dijon 2009   CRPE Dijon 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE Dijon 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombres d'isncrits sur dijon?
» EPS DIJON 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser