THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nombres d'isncrits sur dijon?

Aller en bas 
+2
Fantômette
Candy...raton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:11

Coucou , coucou!!!!


je voulais savoir le nombres d'inscrits au crpe 2009 pour l'académie de dijon???

Car maintenant que nous avons le nombres de postes cela serait cool de savoir le nombres d'inscrits, pour partir ds des petits calculs meme si cela ne sert pas à grand chose, ça déstresse et en ce moment c'est important!!!!

Ainsi qu'une deuxième question, je ne me rappelle plus l'ordre de mes voeux, mais je suis convoquée aux écrits à macon, ai je donc mis saone loire en premier voeu??

merci et merdouille pour cette dernière semaine

bisous, violette.


Dernière édition par violette le Mer 22 Avr 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:31

Normalement tu es convoquée dans ton département de résidence, cela n'a rien à voir avec tes voeux. enfin dans l'académie de Nantes c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:11

violette a écrit:
Coucou , coucou!!!!


je voulais savoir le nombres d'inscrits au crpe 2009 pour l'académie de dijon???

Car maintenant que nous avons le nombres de postes cela serait cool de savoir le nombres d'inscrits, pour partir ds des petits calculs meme si cela ne sert pas à grand chose, ça déstresse et en ce moment c'est important!!!!

Ainsi qu'une deuxième question, je ne me rappelle plus l'ordre de mes voeux, mais je suis convoquée aux écrits à macon, ai je donc mis saone loire en premier voeu??

merci et merdouille pour cette dernière semaine

bisous, violette.


comme le dit mathilde pr les epreuves d'admissibilité tu es convoquée suivt ton lieu de residence, les voeux servent a établir un classement en fonction des résultats d'admission.
Pour le nb d'inscrits il faut que tu téléphones directement au rectorat de dijon, ils te fourniront les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:50

Je pense vraiment que ça dépend des académies...
ex: la 1ère fois, mon 1er voeux était Poitiers et mon lieu de résidence La Rochelle et je l'ai passé à Poitiers
la 2e fois, mon 1er voeux était La Rochelle ainsi que mon lieu de résidence, je l'ai passé à LR
et cette année, je réside à LR et mon 1er voeux est LR et je le passe à Poitiers...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:47

bonjour Violette,
pour l'aca d'Orléans-Tours, tu passes le concours selon ton adresselors de ton inscription

d'ailleurs, ça serait sympa que tu te présentes Je me présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:52

coucou, coucou,

merci, merci pour tous ces informations.

Pleins de gros bisous et milles merdouilles!!!!

violette
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:16

pourquoi le titre de ce post, c est "a"?????...qui sait qui ouvre un post "b"?????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:42

Cynthia a écrit:
pourquoi le titre de ce post, c est "a"?????...qui sait qui ouvre un post "b"?????!!!!!

je me suis fait la même reflexion que toi Cynthia nombres d'isncrits sur dijon? 3839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:28

Salut,

alors post a, par ce que je ne suis pas très douée et que j'ai dû faire une mauvaise manipulation, et c'est seulement quand j'ai envoyé mon message que j'ai remarqué que le titre de ce post était a.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:32

Normalement en tant que "créatrice" du post, tu peux modifier le titre !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:25

violette a écrit:
Salut,

alors post a, par ce que je ne suis pas très douée et que j'ai dû faire une mauvaise manipulation, et c'est seulement quand j'ai envoyé mon message que j'ai remarqué que le titre de ce post était a.

Violette, j'espère que tu n'as pas mal pris nos mesages de Cynthia et moi, ce n'est pas méchant du tout, c'est juste une constatation (on a fait les mêmes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:40

non non ne t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment mon genre, des personnes sont douées en informatique et d'autres un peu moins c'est tout!!!!

bise

ps: je vais essayer de changer le titre si c'est possible mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:45

C'EST BON!!!!!!!! J'AI RÉUSSI à changer le titre de ce post!!! youhou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:12

Ah ben Doudou...nan, c 'était vraiment pas méchant, ça me faisait marrer c est tout!!!!!et pis je ne voulais pas changer le titre moi même, pasqu après Violette elle ne l aurait plus retrouvé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 2:47

Cynthia a écrit:
Ah ben Doudou...nan, c 'était vraiment pas méchant, ça me faisait marrer c est tout!!!!!et pis je ne voulais pas changer le titre moi même, pasqu après Violette elle ne l aurait plus retrouvé!!!!!!

je le sais boen Cynthia que ce n'était pas méchant de ta part mais peut-être que Violette aurait pu se dire "ah ben sympa l'accueil" nombres d'isncrits sur dijon? 3839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombres d'isncrits sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon?   nombres d'isncrits sur dijon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombres d'isncrits sur dijon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPS DIJON 2008
» CRPE Dijon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser