THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 concept innovant pr comprendre les maths

Aller en bas 
+5
sandrine67
Gluon
bonnetaire
doudou
Fantômette
9 participants
AuteurMessage
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:04

voilà j'ai trouvé ça sur un forum, un gars qui a crée un site avec des vidéos expliquant les exos de maths( je le cite) :

" Procédé tout nouveau en France VIDEO-MATHS vous propose pour le CRPE,COLLEGE,CONCOURS CAT C une centaine de vidéos gratuites d'exercices types filmés pour vous faire progresser en maths.
Je vous livre mes méthodes pour aborder les exercices,vous montre les pièges a éviter "

http://www.exercices-video-maths.blogspot.com/


allez y voir c'est pas mal fait......... un peu comme un cours particulier à la maison! ça pt être pas mal pr les pas trop doués en maths ( comme moi!
concept innovant pr comprendre les maths 922115 ); même s'il y a déjà pas mal de choses que l'on sait déjà faire qd même !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:27

merci Fantomette,
je viens d'aller voir rapidement, effectivement ça a l'air bien fait
amourlove7

j'aime beaucoup ta citation; "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires".
elle est de toi??
Revenir en haut Aller en bas
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire


Nombre de messages : 833
Age : 52
Localisation : dans le 42
Date d'inscription : 05/09/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:32

Super,merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Gluon
le souffleur
le souffleur
Gluon


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/06/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:06

Fantômette a écrit:
voilà j'ai trouvé ça sur un forum, un gars qui a crée un site avec des vidéos expliquant les exos de maths( je le cite) :

" Procédé tout nouveau en France VIDEO-MATHS vous propose pour le CRPE,COLLEGE,CONCOURS CAT C une centaine de vidéos gratuites d'exercices types filmés pour vous faire progresser en maths.
Je vous livre mes méthodes pour aborder les exercices,vous montre les pièges a éviter "

http://www.exercices-video-maths.blogspot.com/


allez y voir c'est pas mal fait......... un peu comme un cours particulier à la maison! ça pt être pas mal pr les pas trop doués en maths ( comme moi!
concept innovant pr comprendre les maths 922115 ); même s'il y a déjà pas mal de choses que l'on sait déjà faire qd même !


Alors là, merci bcp fantômette !!! PLus nulle que moi en maths, pas facile à trouver.... amourlove7
Revenir en haut Aller en bas
Gluon
le souffleur
le souffleur
Gluon


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/06/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:11

haha, y'a même des exercices type que l'on retrouve au concours !!! rahhhhhhhhhh, super

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:46

Ouh !!! Je vais aller voir ça tout de suite !!! Mylène, je pense que je suis à peu près à ton niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gluon
le souffleur
le souffleur
Gluon


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/06/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:00

sandrine67 a écrit:
Ouh !!! Je vais aller voir ça tout de suite !!! Mylène, je pense que je suis à peu près à ton niveau !!!

Franchement, Sandrine, c'est pas que je voudrais récupérer tous les lauriers de la nullité...mais je crois que je te bas !!! concept innovant pr comprendre les maths 47577
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:28

Ces vidéos sont géniales !!!
Le mec propose une formation spéciale CRPE, mais c'est 360€... gloups...
Revenir en haut Aller en bas
mcig
le souffleur
le souffleur



Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptySam 11 Oct 2008 - 19:47

Mylène, arrête de dire que tu es archi nulle en maths! Pense plutôt aux progrès que tu as faits depuis l'an dernier!!! concept innovant pr comprendre les maths 622931
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptySam 11 Oct 2008 - 21:37

Les filles, je suis de tout coeur avec vous, et surtout ayez à l'esprit qu'une partie du succès à cette épreuve, c'est la gestion du temps.
donc, si vous calez à un exo, passez au suivant, car plus vous allez vous creuser la tête, moins vous trouverez la solution.
donc passez à l'exo suivant et revenez dessus ensuite.
la clé : faire le maximum d'exo !!!

enfin, je dis ça, je dis rien, il ne faut pas oublier de se relire aussi, ça évite de faire tous ses calculs faux !!! enfin, j'me comprends concept innovant pr comprendre les maths 993442
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:45

sarah0274 a écrit:
Les filles, je suis de tout coeur avec vous, et surtout ayez à l'esprit qu'une partie du succès à cette épreuve, c'est la gestion du temps.
donc, si vous calez à un exo, passez au suivant, car plus vous allez vous creuser la tête, moins vous trouverez la solution.
donc passez à l'exo suivant et revenez dessus ensuite.
la clé : faire le maximum d'exo !!!

enfin, je dis ça, je dis rien, il ne faut pas oublier de se relire aussi, ça évite de faire tous ses calculs faux !!! enfin, j'me comprends concept innovant pr comprendre les maths 993442

N'est-ce pas madame Sarah !!! concept innovant pr comprendre les maths 3839 Pour le code vert...concept innovant pr comprendre les maths 61995
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:34

code vert : la pub pour le satellilte mais je sais plus quelle marque.
Revenir en haut Aller en bas
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:47

Code vert, je dirais Elie Semoun dans le sketch du chantier ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
Contenu sponsorisé





concept innovant pr comprendre les maths Empty
MessageSujet: Re: concept innovant pr comprendre les maths   concept innovant pr comprendre les maths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concept innovant pr comprendre les maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de la nulle en maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Ecrits :: Maths :: connaissances mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser