THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La liste toujours d'actualité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

La liste toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: La liste toujours d'actualité ?   La liste toujours d'actualité ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:54

Je ne voudrais pas trop traîner pour choisir ma nouvelle oeuvre et j'aimerais savoir si la liste cycle 3 était toujours d'actualité. Cette année, je n'ai pas envie de prendre de risques, et si la liste est toujours à l'honneur, je piocherai dedans.

Peut-être qu'un PE1 pourrait nous dire ce qu'il en est ? Merci !!! La liste toujours d'actualité ? 3839
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

La liste toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: La liste toujours d'actualité ?   La liste toujours d'actualité ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:11

Pour la liste je ne sais pas mais par contre pourquoi ne reprends tu pas la même que l'année dernière vu le boulot que cela représente, tu pourrais utiliser ce temps à mieux préparer une autre matière ???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

La liste toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: La liste toujours d'actualité ?   La liste toujours d'actualité ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:22

Sandrine, j'ai demandé la semaine dernière à la prof de LJ et elle m'a répondu qu'il y aurait certainement des changements mais qu'en gros ça serait la même que l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

La liste toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: La liste toujours d'actualité ?   La liste toujours d'actualité ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:30

Merci Audrey ! Donc même si la liste évolue, il y a toujours une liste.

Mélusine: il est hors de question que je reprenne l'oeuvre qui m'a valu un 4/20 !!! Trop de mauvais souvenirs... et pourtant, j'aimais beaucoup mon exposé... Je ne m'inquiète pas trop de changer d'oeuvre, car j'ai mon coach perso... D'ailleurs elle pourra sûrement aussi me renseigner au sujet de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

La liste toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: La liste toujours d'actualité ?   La liste toujours d'actualité ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:33

sandrine67 a écrit:
Merci Audrey ! Donc même si la liste évolue, il y a toujours une liste.

Mélusine: il est hors de question que je reprenne l'oeuvre qui m'a valu un 4/20 !!! Trop de mauvais souvenirs... et pourtant, j'aimais beaucoup mon exposé... Je ne m'inquiète pas trop de changer d'oeuvre, car j'ai mon coach perso... D'ailleurs elle pourra sûrement aussi me renseigner au sujet de la liste.

Sandrine, j'ai un moyen absolument génial pour choisir l'oeuvre que tu vas présenter à l'épreuve : VIENS FAIRE TON CHOIX AU SALON DE LA LDJ


La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115 La liste toujours d'actualité ? 922115
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

La liste toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: La liste toujours d'actualité ?   La liste toujours d'actualité ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:00

Tu es vraiment très douée pour essayer de convaincre les gens Mélu !!! J'adoooorrrrrrreee !!! La liste toujours d'actualité ? 636668 La liste toujours d'actualité ? 636668 La liste toujours d'actualité ? 636668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: La liste toujours d'actualité ?   La liste toujours d'actualité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste toujours d'actualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAF
» Choisir un livre hors liste?
» liste des ouvrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: 2eme épreuve entretien :: Littérature de Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser