THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel adresse pour les résultats de ROUen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel adresse pour les résultats de ROUen Empty
MessageSujet: quel adresse pour les résultats de ROUen   quel adresse pour les résultats de ROUen EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:41

Voilà tout est dans la question, je suis à la recherche des résultats de Rouen mais je ne les trouve pas!!!!!
Je voudrais savoir en fait si ils ont pris tout le monde si certains cnnaissent le seuil d'admissibilité si il y a une LC
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

quel adresse pour les résultats de ROUen Empty
MessageSujet: Re: quel adresse pour les résultats de ROUen   quel adresse pour les résultats de ROUen EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:50

Eriopse,

je t'ai déplacé ton post dans "ADMISSION " car la rubrique "CALENDRIER" ne doit servir qu'à insérer des posts dont la date à une importance et marque un évènement particulier

Voilà , je viens de jouer mon rôle de modérateur quel adresse pour les résultats de ROUen 688533

Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
quel adresse pour les résultats de ROUen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel doc pour l'epreuve
» quel livre pour l'oral
» UNE RUBRIQUE POUR LES RESULTATS ?
» changer son adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser