THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions Empty
MessageSujet: Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions   Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:25

coucou!!!!

voila première épreuve passée, moyen, moyen bof, bof, très déçue de moi.....j'essaye de pas y trop y penser!!! même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Synthèse complexe pour moi, j'ai mis beaucoup de temps, question de grammaire, aile, aie aie et questions complémentaires....!!!!

c'est repartis pour demain...!!!!
courage à vous tous, quelque sois votre académie,

bisous, bisous et encore pleins de merdouille!!!

violette

ps: vous savez le nombre de présent sur l'académie de dijon????

bisessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions   Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:10

bonjour violette.
je ne peux répondre à tes questions ne faisant pas partie de ton académie ni même de ton groupement.

je me souviens avoir vu doudou de demander de te présenter Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions 9360 , ce que tu peux faire dans le post "je me présente" dans la rubrique "a lire pour utiliser le forum" (c'est la toute première rubrique) et cependant je ne t'ai toujours pas vu te présenter dans cet espace. Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions 1034

en plus créer un post pour ce présenter c'est aussi créer un espace personnel assez sympa, dans lequel les autres foruméens peuvent dialoguer avec toi. Super

alors une petite présentation ce serai vraiment cool Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions 3839
Revenir en haut Aller en bas
sidonie26
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
sidonie26


Nombre de messages : 1306
Age : 53
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions   Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:20

bon courage pour demain violette et tout le monde d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions   Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors?? groupe 3 académie de dijon!!!!!premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRPE Dijon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser