THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Myranda
Audrey_51
sandrine67
Véro
padzi
Chicca
flof13
sidonie26
bonnetaire
Elisa
Tililou
maryJ
acmma
Magali
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:41

Véro a écrit:
Courage et n'hésites pas aller voir un médecin dès demain car s ça ne va pas, tu ne dois pas attendre de passer le week-end dessus !

Et Véro sait de quoi elle parle ! Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 3839


Bravo Magali pour ton OP ! Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 412843
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:38

Super. Contente que ce se soit bien passé.
Bonne chance pour l'eps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:52

coucou un mot à chaud en sortant de l'oral pro: j'ai le sentiment que ç s'est réellement bien passé. Jury crispé au début (on m'avait prévenu donc je ne me suis pas laissée démontée), puis j'ai fait mon exposé (sur la réussite scolaire) puis question qui sont restées assez concrètes (j'ai bossé 4 ans en école donc j'ai pu répondre de façon concrète). petit à petit décrispation du jury... Cela a fini comme une vraie discussion donc je suis vraiment contente. Maintenant on verra à la note mais ça fait du bien c'est fini et je reste vraiment sur une bonne impression Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 982100
Revenir en haut Aller en bas
acmma
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard



Nombre de messages : 1185
Localisation : de nouveau dans l'hémisphère nord !
Date d'inscription : 21/10/2008

Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:53

bravox
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:56

noirdesir a écrit:
coucou un mot à chaud en sortant de l'oral pro: j'ai le sentiment que ç s'est réellement bien passé. Jury crispé au début (on m'avait prévenu donc je ne me suis pas laissée démontée), puis j'ai fait mon exposé (sur la réussite scolaire) puis question qui sont restées assez concrètes (j'ai bossé 4 ans en école donc j'ai pu répondre de façon concrète). petit à petit décrispation du jury... Cela a fini comme une vraie discussion donc je suis vraiment contente. Maintenant on verra à la note mais ça fait du bien c'est fini et je reste vraiment sur une bonne impression Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 982100

En voilà un post qui fait plaisir à lire ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Invité
Invité




Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:59

Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 922115 ce soir resto pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:03

C'est super noirdesir !! On se sent quand même mieux quand oin ne se fait pas démonter ... même si on ne sait pas si ça suffira !!! Bon restau ce soir ... Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 982100
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:04

noirdesir a écrit:
Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 922115 ce soir resto pour décompresser

J'imagine que ça va être un vrai bonheur... profite!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:18

super noirdésir, profite bien, tu as bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:26

Super noirdesir!
tu as TOUT terminé?
Bon resto tu lauras bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
le prolixe
le prolixe



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 17/07/2008

Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:05

bravo noirdésir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:08

merci de me dire bravo mais je n'ai pas encore la note Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 982100

non Padzi je n'ai pas fini: anglais le 22 et italien le 29: résultats les 1er juillet, on verra bien. Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!   Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est c'est fait .... !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fois admis/se, on fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Oral pro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser