THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LC BESOIN DE SOUTIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LC BESOIN DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: LC BESOIN DE SOUTIEN   LC BESOIN DE SOUTIEN EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:12

Salut à tous,

Je ne sais pas où vous en êtes mais moi je viens de recvoir mes notes et je suis dégoutée:

Seuils du troisième concours VERSAILLES :
admission: 175.50
LC dernière (moi): 168.44!!!!!

l'admission de versailles externe c'est: 160.75

Je suis vraiment dégoutée, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais réavoir des notes comme j'ai eu que je ne comprends pas d'ailleurs!!!!!

Je me retrouve dernière de la LC sur 12 et je vais passer après les LC complémentaires externes alors que j'ai de meilleures notes que certains externe de la liste principale.....

J'ai trop la trouille maintenant pour l'année prochaine!!!!!

Comment faire???? je me suis tapée 3.5 en anglais je savais que j'avais raté l'anglais mais à ce point là c'est ridicule d'autant que j'ai réussi à communiquer avec eux alors!!!!!
13 à l'oral pro
15 à l'entretien d'EPS (8.8 à la pratique puisque je suis enceinte j'ai la moyenne des autres)
12.5 EN FRAncais
13.5 en maths
11.5 en HG

j'hallucine pour ces écrits où je pensais m'être plantée sauf en maths DU COUP j'ai SUPER PEUR POUR L'ANNEE PROCHAINE




Retourner au sommet
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

LC BESOIN DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: Re: LC BESOIN DE SOUTIEN   LC BESOIN DE SOUTIEN EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:41

C'est vrai que ce n'est pas très logique ce classement en LC surtout vu tes notes qui sont vraiment bonnes! J'avoue ne pas trop m'y connaître en 3e concours mais si ça se trouve ils prennent par rapport aux moyennes générales toutes listes confondues?

Avec le bon boulot que tu as fait ne t'inquiète pas pour l'année prochaine, peut-être il serait préférable de t'inscrire en externe (mais je ne sais pas si c'est possible dans ton cas? as tu le diplôme requis?...)

Ne te décourage pas mais c'est vrai que c'est un peu injuste. Au 3e concours vous avez exactement les mêmes épreuves que ceux qui le passent en externe? Sinon c'est peut-être ce qui explique la différence du seuil d'admission?
Revenir en haut Aller en bas
makiat
le souffleur
le souffleur
makiat


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : FRETERIVE (73)
Date d'inscription : 15/06/2007

LC BESOIN DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: Re: LC BESOIN DE SOUTIEN   LC BESOIN DE SOUTIEN EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:45

beaucoup d'ingenieur, ou personnes avec un niveau supérieur à bac +3 et passe par le 3eme concours plutôt que par l'externe, plus de possibilité pour eux, ils placent donc le niveau trés haut d'où la différence de seuil ! c'est pas cool pour ceux qui ont de l'expérience professionnelle et pas le bac+3 mais c'est malheureusement la loi des concours, chacun choisi la voie la plus favorable pour lui !
Perso c'était externe et pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC BESOIN DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: Re: LC BESOIN DE SOUTIEN   LC BESOIN DE SOUTIEN EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:58

Merci pour le soutien de Stef.

Ce que je peux dire c'est que moi j'ai juste un bac +2 acquis au cnam en 4 ans de cours du soir ce qui ne me permet pas de passer ce concours en externe!!!! il faut la licence

Si j'avais eu une licence et passé ce concours en externe et bien aujourd'hui je serai admissible à l'externe avec 168.5 points!!!!!! avec un travail à temps plein, une petit de deux ans et 2 mois très fatiguée puisque je suis enceinte et qu'au début c'était très très chaud!!!!

En tout cas je vous tiens au courant et j'espère vraiment qu'ils feront les appels en considérant quand même les résultats obtenus et objectifs!!!

Courage à tous LC BESOIN DE SOUTIEN 834112 LC BESOIN DE SOUTIEN 834112 LC BESOIN DE SOUTIEN 834112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC BESOIN DE SOUTIEN Empty
MessageSujet: Re: LC BESOIN DE SOUTIEN   LC BESOIN DE SOUTIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC BESOIN DE SOUTIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis: premier lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser