THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prendre une option LV2?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prendre une option LV2? Empty
MessageSujet: prendre une option LV2?   prendre une option LV2? EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:17

Bonjour à tous
Je voulais vous demandez si vous pensiez que se serait une bonne idée de prendre espagnol ou italien (le plus facile je ne sais c'est lequel?) en option pour l'année prochaine sachant que je n'ai appris aucune des 2 jusque maintenant.
Je sais que j'ai la possibilité de demandait à ma petite soeur qui est en 2nde pour l'espagnol mais pour l'italien je ne connaît personne.
Jusqu'au bac j'ai fait allemand mais franchement je n'ai plus aucune notion.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre une option LV2? Empty
MessageSujet: Re: prendre une option LV2?   prendre une option LV2? EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:36

et bien si tu as déjà fait de l'allemand, je te conseille de prendre cette langue en LV2, je suis sûre qu'en remettant le nez dedans des souvenirs vont te revenir. Ce sera toujours plus facile que d'apprendre une langue!
Moi pour 2008 , j'ai décidé de me remettre à l'italien pour la lv2, j'en ai pas fait depuis ma 1ère année de fac mais j'ai ressorti mes cours du lycée ( heureusement que je jette rien et qu'il y a de la place chez mes parents pour me garder tout ça!!) et je compte m'y mettre dès cet été!
Revenir en haut Aller en bas
 
prendre une option LV2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai prendre espagnol en option falcultative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Langues :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser