THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! Empty
MessageSujet: CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59!   CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:59

Coucou

Tout d'abord bienvenus à tous et merci de jeter un oeil sur ce message qui est un appel au co-voiturage ou transport en commun (ou plutôt en communauté de PE2!) car l'union fait la force et je pense que ça peut être sympa pour que l'on fasse connaissance et que l'on soit moins perdus arrivés à l'iufm

Qu'en dites-vous??

Je recherche éventuellement une ou deux personne(s) pour faire du co-voiturage au départ de Mons en Baroeul de préférence ou Marcq, Villeneuve d'Ascq ou aux abords comme Lille Pellevoisin pour aller à plusieurs à l'iufm de Douai afin de partager les frais ou s'arranger avec les voitures en alternant les chauffeurs.

Sinon y en a t-il qui ont déjà fait leur choix en optant pour le train lille-douai?

PS: Je l'ai déjà dit sur le forum du cned mais bien sûr les PE1 sont les bienvenus mais je ne sais pas si on aura le même genre d'emploi du temps...

Bon courage à tous en tout cas pour cette rentrée à venir, quelque soit l'aventure mes mots d'ordre sont "SOLIDARITE ET ENTRAIDE"!

@ bientôt peut être (vous pouvez me répondre sur mon mail perso:ErikaMahe@aol.com) MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59!   CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:21

Dommage !!! Je suis à Saint Maurice Pellevoisin, mais j'ai demandé l'iufm d'arras !!!!!!!!!!! Courage pour trouver des gens CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! 3839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59!   CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:40

On habite tout près alors (Mons Sarts)

Oh mince, c'était ton premier voeu?

Moi c'était lille puis Douai, j'espère que les 59 vont se mobiliser

Bonne préparation pour la rentrée

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59!   CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:28

Et moi je suis de Villeneuve d'ascq côté mons (tout près de fort de mons), on est tous voisins, OUAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59!   CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:48

CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! 922115
ça y est erika, je viens de trouver le message sur le nouveau forum!
alors toujours personne?

au fait moi je suis sur lille fives!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59!   CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:36

hé bien tous voisins, que le monde est petit et rempli de supers futurs profs des écoles!!

@ bientôt les amis CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! 946269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59!   CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:42

Merci à ceux qui m'ont répondu Super

Déjà plusieurs amateurs pour le co-voiturage, à voir...

... mais avis à tous pour qu'on s'arrange au mieux selon nos lieux d'habitation ça serait l'idéal pour ne laisser personne "sur le carreau" CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! 68360
et éventuellement selon nos affinités (histoire de ne pas se tirer les cheveux sur la route!!) lol!

@ bientôt les cnediens volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59!   CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:04

Kikou les voisins

Y'a plus personne? sniff CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! 731537

@ bientôt les ch'ti majo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59!   CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURAGE & TRANSPORT DANS LE 59!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SF en CM2 qui est dans ce cas?
» IMPRESSION DANS UN FICHIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser