THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IUFM Bonneville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IUFM Bonneville Empty
MessageSujet: IUFM Bonneville   IUFM Bonneville EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:49

voilà pour les Haut-Savoyards,pour se retrouver, discuter et manger de la tartiflette!! IUFM Bonneville 68360

bon alors la rentrée se fait le 31 aout et nous ne connaitrons nos affectations de stage filés qu'à partir du 28 (voire 29 ou 30) aout.... :evil:

Sinon question: y aura-t-il des personnes qui viendront de la région de Thonon-les-bains, Bons-en-Chablais.... (j'habiterais personnelement à Lully, petit village paumé j'avoue, mais j'aime ca!) car au cas où, il pourrait être interressant, pour l'environnement ET notre porte-monnaie, de faire du co-voiturage. Donc avis aux locaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Bonneville Empty
MessageSujet: Re: IUFM Bonneville   IUFM Bonneville EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:06

Youyou! alors pour l'appel aux locaux, pour moi c'est raté, je suis nantaise :lol: !! Je viens de me trouver un studio à Bonneville - et je regrette un peu, pour ma part, que l'iufm ne soit pas à Annecy, mais c'est pas grave, je suis trop contente d'avoir eu le concours et j'espère qu'on va passer une bonne année tous ensemble!

Pour la ptite présentation, moi c'est Stéphanie, 25 ans. Voyageuse dans l'âme (après mon enfance et ma jeunesse à Nantes, j'ai passé un an en Allemagne, un an à Rennes, un an à Dijon) et fan des montagnes, j'ai choisi l'académie de Grenoble pour passer le concours et j'en suis ravie. J'espère juste qu'il y aura quelques collègues de l'IUFM qui habiteront à Bonneville aussi, sinon les soirées et les week-end vont être longs (oui, oui je sais, on aura du boulot pour s'occuper IUFM Bonneville 108278 )!
Sinon, que dire? je suis une grande fan d'athlétisme et de ski... et du travail avec les petits nenfants aussi, mais bon ça on s'en doute un peu!

a bientôt IUFM Bonneville 68360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Bonneville Empty
MessageSujet: Re: IUFM Bonneville   IUFM Bonneville EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:17

bonjour Steffi et bienvenue en haute-savoie alors, où il fait d'ailleurs un peu grisou en ce moment...mais bon ca passera j'en suis sure!!
je pense qu'il y aura d'autres personnes qui logeront à Bonneville comme toi, rassures-toi. Tu as donc déjà trouvé ton appart, c'est chouette Super
quand déménages tu alors? peut-être est-ce déjà fait?
A très bientôt en tout cas IUFM Bonneville 922115 IUFM Bonneville 68360 IUFM Bonneville 922115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Bonneville Empty
MessageSujet: Re: IUFM Bonneville   IUFM Bonneville EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:28

adoudou a écrit:
bonjour Steffi et bienvenue en haute-savoie alors, où il fait d'ailleurs un peu grisou en ce moment...mais bon ca passera j'en suis sure!!
je pense qu'il y aura d'autres personnes qui logeront à Bonneville comme toi, rassures-toi. Tu as donc déjà trouvé ton appart, c'est chouette Super
quand déménages tu alors? peut-être est-ce déjà fait?
A très bientôt en tout cas IUFM Bonneville 922115 IUFM Bonneville 68360 IUFM Bonneville 922115

je pensais ne plus pouvoir te recontacter mais je rentre de vacances et surf un peu et puis te voilà non c'est pas une déclaration d'amour c'est juste lac frederique tu te souviens peut être
j'espère que tes vacances se sont bien passées moi de retour je prends connaissance de mes notes et là c'est fou : la fille à l'écrit elle est passée avec 75,25 points soit une des dernières donc bon pronostic mais quasi impossibilité de passer l'oral ou au mieux lc et non un 20 en arts visuels et un autre 20 a l'op m'ont valu un 20 de moyenne ce qui m'a permis d'être sur liste principale
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Bonneville Empty
MessageSujet: Re: IUFM Bonneville   IUFM Bonneville EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:41

freude a écrit:

je pensais ne plus pouvoir te recontacter mais je rentre de vacances et surf un peu et puis te voilà non c'est pas une déclaration d'amour c'est juste lac frederique tu te souviens peut être
j'espère que tes vacances se sont bien passées moi de retour je prends connaissance de mes notes et là c'est fou : la fille à l'écrit elle est passée avec 75,25 points soit une des dernières donc bon pronostic mais quasi impossibilité de passer l'oral ou au mieux lc et non un 20 en arts visuels et un autre 20 a l'op m'ont valu un 20 de moyenne ce qui m'a permis d'être sur liste principale
a bientôt

bien sur que je me souviens de toi, ca fait d'ailleurs très plaisir d'avoir de tes nouvelles! et bien dis donc, félicitations pour ton 20!!! Je n'ai pas fait si bien que toi même si l'oral a été pour moi aussi globalement meilleur que l'écrit. En tout cas je me dis heureusement que tu n'as pas eu tes notes d'écrit avant les oraux car le peu que je te connaisse, je crois que tu aurais été capable de ne pas aller aux oraux, pensant que c'était foutu!!
alors vous rentrez quand à Grenoble??

pour nous c'est demain à l'iufm mais je prépare déjà depuis quelque jours mon stage filé avec la prof de la classe que j'aurais même si je ne suis sûre de l'école où je vais aller seulement depuis hier!! ils ne se sont pas pressés... mais j'ai bien fais de commencer à préparer car je suis effectivement dans l'école que je souhaitais. en tout cas bon courage pour cette année qui risque d'être bien chargée et j'espère que tu me redonneras des news, tu sais où me trouver (même si je risque de beaucoup moins "forumer" cette année!)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IUFM Bonneville Empty
MessageSujet: Re: IUFM Bonneville   IUFM Bonneville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IUFM Bonneville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des IUFM...
» IUFM de Reims
» IUFM Lyon
» IUFM La Roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: l'IUFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser