THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 académie de Nice

Aller en bas 
+12
sandrine67
Cynthia
mumu
Audrey_51
Véro
Tililou
bistou
La (Dis) Co
aurore0181
Candy...raton
sarah0274
pi..RA..te des caraïbes
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:51

et voilà tout beau neuf! un coin pour Nice! académie de Nice 108278
qu'est-ce-qu'on dit???


MERCI STEPHANIE!!! académie de Nice 68360 académie de Nice 834112 académie de Nice 412843 académie de Nice 68360 académie de Nice 834112 académie de Nice 412843 académie de Nice 68360 académie de Nice 834112 académie de Nice 412843 académie de Nice 68360 académie de Nice 834112 académie de Nice 412843 MERCI STEPHANIE!!!!

tu es notre :queen:
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:04

tu m'as pris mon idée !! :cry: :cry:
pour une fois que j'allais faire un truc intelligent !!

j'étais justement en train de dire sur un autre post que je n'ai même pas eu l'idée de faire un forum, que c'était une bonne idée...donc je me suis dit , tiens tu vas créer un post pour nice !!
Et bien non, j'ai encore été prise de cours ! académie de Nice 432124
C'est vraiment trop injuste
Bon en même temps, si c'est toi raphamor, ça va !! académie de Nice 946269
je commence un peu à te connaitre et je te trouve vraiment sympa académie de Nice 834112
t'en es où de tes oraux et de tes révisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:22

Lui dis pas ca, après elle va se la péter et écrire ne rouge et en gras et en souligné!!!!

Bon je retourne chez les Nantais moi.....

académie de Nice 108278 académie de Nice 412843 académie de Nice 412843 académie de Nice 412843 académie de Nice 412843 académie de Nice 412843
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:52

BDB!!!
vous êtes trop les filles!
- Sarah : merci c'est très gentil à toi de ne pas m'en vouloir; en fait les grands esprits se rencontrent :idea: je révise je révise je révise pfffffff...je vais y arriver :bom:
- Mathilde : académie de Nice 949886 je me la pète et j'écris en rouge na académie de Nice 949886
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:28

Oh chouette !
Il s'en passe des choses quand je ne suis pas là !
Malheureusement,, d'ici le 1er Août, je vais éjecter du groupe de Nice à cause de mon déménagement ! Tant pis, je viendrais voir ce qui se passe ici quand même. Et là, je vais voir si on veut bien m'acceuillir dans l'académie de Reims académie de Nice 946269 . Si je pouvais y apporter un peu de notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:13

aurore0181 a écrit:
académie de Nice 946269 . Si je pouvais y apporter un peu de notre temps !

wo wo wo je veux bien partager mon savoir

*se la pète vraiment, c'est pas croyable celle-là*

mais pas mon soleil! et pis à Reims, ils n'en ont pas besoin : ils ont l'habitude...

*part en courant et en criant : pas taper, pas taper, pas taper!*
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:57

ben y sont où les Niçois admissibles? je ne suis pas la seule... je le sais: j'ai eu des gambettes à casser l'autre jour BDB!
et même les Niçois non admissibles d'ailleurs....
nous on se sent seules là avec Sarah, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:16

raphamor a écrit:
ben y sont où les Niçois admissibles? je ne suis pas la seule... je le sais: j'ai eu des gambettes à casser l'autre jour BDB!
et même les Niçois non admissibles d'ailleurs....
nous on se sent seules là avec Sarah, pas vrai?

Tout à fait Rapha !!!

J'ai le sentiment que les varois sont à la sieste toute la journée !!!

Au fait Raphamor, comment se sont déroulées tes différentes épreuves ?
Bientôt le bout du tunnel, c'est jeudi la quille ?!! Super

Aller, un dernier effort avant la victoire académie de Nice 915209
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:47

Merci beaucoup!!
je suis cuite, au bout du rouleau mais il reste encore un petit bout avant de craquer... pff c'est long je crois que Nice est une des plus longue depuis les résultats des écrits jusqu'aux oraux. Au début je trouvais ça cool et puis franchement... ben ... c'est long lol!
les langues se sont bien passées (je crois) et l'EPS j'espère BDB!
OUI OUI OUI jeudi soir je me biture bizarre académie de Nice 122287 académie de Nice 463282 coucou
gros bisous copine! bisoussmak
au fait tu es où déjà? moi à La Garde.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:12

Je suis de Flassans sur Issole un petit village non loin de Brignoles et non loin de la Garde d'ailleurs.
Samedi encore j'étais à la Valette, Ikea et tout le toutine. Bricoleurs dans la famille nous passons notre temps à rénover maison de village et décorer nouvelle villa (2 ans en juillet) donc nous sommes des adeptes de leroy merlin, ikea casto etc etc...
Voilà voilà, à l'occasion on pourrait se voir en famille ou entre copines ?

Mais le temps n'est pas aux vacances : TRAVAILLE !!!

maitresse
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:07

Les notes sont arrivées avec une semaine d'avance, alors là je dis
académie de Nice 915209 pour le rectorat de Nice.

Par contre, voici ce que je fais à mon facteur qui passe à point d'heure
frappemaboule
conclusion, ma copine a ses notes (FR : 10, Maths : 6.75 et HGS : 7.50) et moi j'attends toujours. Mon facteur ne passe qu'à 13h30 en régle générale. :evil: :evil:

Je vous tiens au courant dès que j'ai mes notes. clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:08

Au fait, je pense bien fort à toi Rapha !!!!
tu vas les tuer.
pouah
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:30

j'ai mes notes, ouf !!

FRANCAIS : 8.50/20, un peu déçue mais en même temps, il est difficile de s'autoévaluer en Français, c'est subjectif notamment la synthèse et la didactique. perso je pensais avoir autour des 11. :cry:

MATHEMATIQUES : 9.25/20, je pensais avoir 11.5/20 mais autant pour les exos de maths purs et durs tu peux savoir autant pour les questions complémentaires, c'est comme le français, ce n'est pas évident de s'autoévaluer, donc selon la correction du "didactique", ça correspond + ou - à ce que je comptais. académie de Nice 36970

H-G-S : 10/20
HISTOIRE-GEO : 4.50/14, très très déçue car j'étais super contente de ma partie pédagogique, j'avais fait une super séquence (enfin je pensais !!) composée de 4/5 séances etc etc, enfin, je ne sais pas si ce sont mes connaissances qui ont fait défaut ou la méthodologie pour le dossier ???
Cette matière me pose vraiment beaucoup de problèmes . académie de Nice 432124

SCIENCES : 5.50/6, grosse grosse surprise car je pensais avoir une note très moyenne. je croyais avoir fait des lapsus, des erreurs, donc je suis contente. académie de Nice 982100

CONCLUSION : je suis contente tout de même du résultat car pour une première fois ce n'est pas catastrophique : 73.25/160 (soit 9.15/20), le seuil étant à 89, j'en suis encore loin mais avec du travail notamment en histoire-géo et français, ça pourrait le faire l'année prochaine.

voilà, voilà.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:26

J'ai eu mes notes aussi.

FRANCAIS : 10/20, (avec le Cned j'ai eu 15 et 16). Je pensais sincèrement avoir plus, mais peut-être à cause du Cned.

MATHEMATIQUES : 12,13/20 (10 et 11 avec le Cned) Assez contente.

HISTOIRE-GEO-SCIENCES : 6/20 (4,5/14 H-G et pire 1,5/6 Sc ) (bon, j'avais dépassé 9 avec le Cned) Je pensais aussi avoir bien réussi la partie pédagogie en géo.

Je savais avoir raté cette matière, mais cela me casse bien les pieds, l'an dernier j'avais eu 11,5.

Total : 78,39. Cela dit l'an prochain, je le passe à Reims, j'aurai été admissible cette année, alors... (j'ai le droit de rêver !)

Enfin, bref, de toute façon, il faut recommencer l'an prochain, enfin bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:26

[quote="sarah0274"]Je suis de Flassans sur Issole un petit village non loin de Brignoles et non loin de la Garde d'ailleurs.
Voilà voilà, à l'occasion on pourrait se voir en famille ou entre copines ?
quote]

oui oui oui très volontiers!!
je connais Flassans de nom lol. Ma mère travaillait à Besse et ma copine y est prof d'équitation et habite St Maximin lol!
je te donne mon e-mail: nathalie.ghionga@tiscali.fr
a+.
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:32

Toucou taphamor ta va bien . Alors ton oral? On va sur le matou pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptySam 30 Juin 2007 - 14:44

raphamor a écrit:
[quote="sarah0274"]Je suis de Flassans sur Issole un petit village non loin de Brignoles et non loin de la Garde d'ailleurs.
Voilà voilà, à l'occasion on pourrait se voir en famille ou entre copines ?
quote]

oui oui oui très volontiers!!
je connais Flassans de nom lol. Ma mère travaillait à Besse et ma copine y est prof d'équitation et habite St Maximin lol!
je te donne mon e-mail: nathalie.ghionga@tiscali.fra+.


ah c'est toi qui m'envoies des trucs rigolos ??!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptySam 30 Juin 2007 - 15:40

sarah0274 a écrit:

ah c'est toi qui m'envoies des trucs rigolos ??!! rigole

BDB!! ouiiiiiiii! c'est vrai!! quelle nouille, ton mail je l'ai !!
tu me l'avais donné pour que je t'envoie, quoi déjà? ah oui, c'était pour les copies des écrits, je crois.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:49

J - 2

zen
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:40

ben ici non plus les niçois ne se bousculent pas!
Revenir en haut Aller en bas
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:47

Pas niçoise... mais là pour te soutenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:20

Z'avez vu, sur le site publinet, ils ont enlevé les résultats de l'admissibilité du crpe.
Peut-être un signe de mise en ligne imminente des admissions ???

bof
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:44

ben le groupe 4 n'est pas très actif... ça doit être l'effet vacances...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:01

Tout à fait Rapha !!
C'est exactement l'effet vacances ... euh ... vous avez dit vacances !!!!
pour ma part, c'est mon mari qui est en vacances et à chaque fois ça déménage !!
- refaire la salle de bains académie de Nice 412843
- mettre en place un escalier en fer qui fait 3 tonnes pour descendre à la restanque du bas :cyclops:
- faire une pergola en fer forgé pour protéger nos amies les voitures académie de Nice 946269

.......................j'en passe et des meilleures !!
Donc là, j'en profite, mon cher époux (à force d'efforts) est malade :pale: (de fatigue : maux de tête, vomissements) donc je peux enfin souffler et venir vous faire un petit coucou.

Ne vous inquiètez pas trops pour mon cher et tendre, c'est un habitué !!! quand il force trop (c'est à dire à fond les ballons pendant une semaine par exemple), il nous fait une petite baisse de régime. :pale: :face:

voilà voilà, moi je prépare ma petite brocante de samedi dans mon village. Je trie les chaussures des petits, les vieux trucs moches qui ne servent plus etc... etc...

Gros bisous à tous en particulier à ma copine Nath (que je contacterai quand j'aurai plus de temps) et bonnes vacances.

PS: Nath, tu peux venir à la brocante si le coeur t'en dit et si tu veux faire de super affaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:49

sarah0274 a écrit:
Tout à fait Rapha !!
C'est exactement l'effet vacances ... euh ... vous avez dit vacances !!!!
pour ma part, c'est mon mari qui est en vacances et à chaque fois ça déménage !!
- refaire la salle de bains académie de Nice 412843
- mettre en place un escalier en fer qui fait 3 tonnes pour descendre à la restanque du bas :cyclops:
- faire une pergola en fer forgé pour protéger nos amies les voitures académie de Nice 946269

.......................j'en passe et des meilleures !!
Donc là, j'en profite, mon cher époux (à force d'efforts) est malade :pale: (de fatigue : maux de tête, vomissements) donc je peux enfin souffler et venir vous faire un petit coucou.

Ne vous inquiètez pas trops pour mon cher et tendre, c'est un habitué !!! quand il force trop (c'est à dire à fond les ballons pendant une semaine par exemple), il nous fait une petite baisse de régime. :pale: :face:

voilà voilà, moi je prépare ma petite brocante de samedi dans mon village. Je trie les chaussures des petits, les vieux trucs moches qui ne servent plus etc... etc...

Gros bisous à tous en particulier à ma copine Nath (que je contacterai quand j'aurai plus de temps) et bonnes vacances.

PS: Nath, tu peux venir à la brocante si le coeur t'en dit et si tu veux faire de super affaires !!!!

ça m'aurait fait plaisir mais ce week-end pour nous c'est opération karcher sur la façade de la maison de mes parents avant d'y mettre la pergola académie de Nice 761280
Si tu es un peu dispo dans la semaine par contre ce sera volontiers! je te montrerai ce que j'ai bidouillé avec les cours du cned et de l'IUFM et tu prendras ce que tu veux (tu feras les photocops si ça te fais rien parceque je dois les donner aussi à un copain). au fait : pas question de te les faire payer, tu rigoles!
plein de gros bisous et à quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





académie de Nice Empty
MessageSujet: Re: académie de Nice   académie de Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
académie de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IUFM Draguignan, La Seyne et Nice
» ORAUX A NICE mais ailleurs aussi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser