THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Académie de Lyon ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:55

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus forts !


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Invité
Invité




Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:21

Salut Véro.

Je viens de voir que t'étais sur Villeurbanne. Et moi aussi. Si ça t'intéresse, l'année prochaine, au cas où je sois pas admise... Académie de Lyon .... 561466 :cry: :cry: on pourrait bosser ensemble? J'ai d'autres amis sur villeurbanne avec qui j'ai bossé cette année...

Voilà that's all!!! (oral d'anglais mardi... Académie de Lyon .... 510407 Académie de Lyon .... 510407 Académie de Lyon .... 510407 )

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:43

Académie de Lyon .... Cavapas .... car tu vas être admise !!!
Néanmoins, si jamais ce n'était pas le cas .... ça peut être une bonne idéeAcadémie de Lyon .... B_wink ... !

On se tient au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Invité
Invité




Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:26

Hello les filles!

moi aussi je suis de Lyon, à Meyzieu, c'est pas si loin de Villeurbanne!

mais comme le dit Véro "ca va pas la tête?", j'espère être PE2 en septembre, mais rien n'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:29

Ouais ben on verra bien... mais je doute fort pour moi!!!

Pourquoi tu dis que les résultats de Lyon sont aujourd'hui? Tu parles de quel concours?

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:24

vanech1664 a écrit:
Ouais ben on verra bien... mais je doute fort pour moi!!!

Pourquoi tu dis que les résultats de Lyon sont aujourd'hui? Tu parles de quel concours?

A pluche!

désolée je ne comprends pas ta question, ni à qui elle s'adresse dans ce post.
hier il y avait les résultats d'admission en PE1, c'est peut-être de ça dont nous parlions (sur le forum du CNED)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:52

Coucou !

Me voilà inscrite ! J'habite à Lyon, dans le 3ème, près de La Part-Dieu.
J'essaierai de venir l'an prochain pour vous donner des infos ou essayer de répondre à vos questions. Avec un jour de stage par semaine, je pourrais poser les questions aux autres PE ou voir par moi-même comment ça fonctionne "en vrai".

Pour ceux qui le repassent l'an prochain, un petit truc pour la synthèse de Français : je n'ai absolument pas eu le temps de faire des annales de synthèse (sauf les 2 devoirs du CNED), par contre, j'avais acheté les annales Vuibert "20 sujets de Français". J'ai lu tous les sujets et noté, sur une feuille, pour chaque sujet, le sujet du dossier + le plan (titre de chauqe partie). Ca m'a fait une vingtaine d'exemples de plans et ça m'a été d'une grande aide pour le concours : on peut facilement reconstituer un plan à partir de toutes ces idées. Diu coup, j'ai construit mon plan en 5 minutes.... c'est toujours ça de gagné !

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:36

yoyodreme a écrit:
Coucou !

Me voilà inscrite ! J'habite à Lyon, dans le 3ème, près de La Part-Dieu.
J'essaierai de venir l'an prochain pour vous donner des infos ou essayer de répondre à vos questions. Avec un jour de stage par semaine, je pourrais poser les questions aux autres PE ou voir par moi-même comment ça fonctionne "en vrai".

Pour ceux qui le repassent l'an prochain, un petit truc pour la synthèse de Français : je n'ai absolument pas eu le temps de faire des annales de synthèse (sauf les 2 devoirs du CNED), par contre, j'avais acheté les annales Vuibert "20 sujets de Français". J'ai lu tous les sujets et noté, sur une feuille, pour chaque sujet, le sujet du dossier + le plan (titre de chauqe partie). Ca m'a fait une vingtaine d'exemples de plans et ça m'a été d'une grande aide pour le concours : on peut facilement reconstituer un plan à partir de toutes ces idées. Diu coup, j'ai construit mon plan en 5 minutes.... c'est toujours ça de gagné !

A plus.

Merci yoyo pour tes infos, contente de te retrouver ici.
Comment se passent tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:44

VACANCES ?????????????????????????????? Késadonc ?
Là, je suis au boulot et je fais de la documentation sur des programmes informatiques vieux de 20 ans auxquels je ne comprends rien du tout.......Bah oui, y'a des gens qui font tourner des programmes, et comme ils savent pas à quoi ils servent, ils nous demandent de nous pencher dessus !!!! C'est pas beau l'informatique ??
J'ai donné ma démission jeudi dernier (grosse rigolade, mon DRH me dit "OK, j'en prends note" et il me la rend !!!!! Il croyait quoi, que c'était un coup de bluff pour avoir 5 euros d'augmentation annuelle ????) et je suis en vacances début août. Donc plus que 4 semaines !!
Mais c'est vrai que de rentrer chez soi le soir et de n'avoir qu'à s'occuper des enfants sans stresser, c'est déjà des vacances!!

Si je retrouve ces "plans" je vous en fais profiter.... mais c'est pas gagné, j'ai fait du rangement par le vide il y a 2 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:46

vanech1664 a écrit:
Ouais ben on verra bien... mais je doute fort pour moi!!!

Pourquoi tu dis que les résultats de Lyon sont aujourd'hui? Tu parles de quel concours?

A pluche!

Les résultats du 3e concours étaient mercredi 20 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Invité
Invité




Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:59

Coucou!

J'ai retrouvé les plans de synthèse que j'avais fait mais ils sont écrits à la main, alors voilà déjà les premiers que j'ai tapé sous Word.

A plus !


BEUUUUUUUUUH.... Comment on fait pour joindre un doc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:00

kiloupéebis a écrit:
vanech1664 a écrit:
Ouais ben on verra bien... mais je doute fort pour moi!!!

Pourquoi tu dis que les résultats de Lyon sont aujourd'hui? Tu parles de quel concours?

A pluche!

désolée je ne comprends pas ta question, ni à qui elle s'adresse dans ce post.
hier il y avait les résultats d'admission en PE1, c'est peut-être de ça dont nous parlions (sur le forum du CNED)?

Oups désolée si ma question était mal posée! mais j'ai eu ma réponse: résultats PE1... merci!

La bise
Revenir en haut Aller en bas
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo


Nombre de messages : 1083
Age : 60
Localisation : entre lyon et st etienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:43

je sais pas encore si je retente l'an prochain, mais je suis contente de vous retrouver!!!
(flolandry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:08

Bon, Kiloupée, je pars demain matin sur Paris jusqu'à dimanche (enfin, sauf pour la réunion de jeudi, bien sûr), alors BONNE CHANCE POUR DEMAIN, je croise les doigts pour que tu sois admise..... et sur Lyon, bien sûr !
Courage pour la journée de demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:48

yoyodreme a écrit:
Bon, Kiloupée, je pars demain matin sur Paris jusqu'à dimanche (enfin, sauf pour la réunion de jeudi, bien sûr), alors BONNE CHANCE POUR DEMAIN, je croise les doigts pour que tu sois admise..... et sur Lyon, bien sûr !
Courage pour la journée de demain !!

Merci yoyodreme, bon voyage et bonnes vacances!! dis donc, tu fais l'aller et eretour de mercredi à jeudi, c'est pas cool, je comprends que tu aies hésité.

J'espère te voir jeudi à la réunion (ça voudrait dire que j'en suis), c'est quoi ton nom de famille : DREME?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Lyon .... Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon ....   Académie de Lyon .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Lyon ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon
» IUFM Lyon
» Emploi du temps IUFM Lyon PE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser