THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!!   Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:44

cimartinet a écrit:
Pour les GS-CP il parail que sur le site de l'académie de caen il y a de supers trucs en phonologie. Notre prof doit nous donner les références exactes cette semaine, je vous ferez suivre.

Je suis preneuse! Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 231361 Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 231361 frappemaboule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!!   Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:00

Coucou !
ça bien longtemps que je ne suis pas venue...
Beaucoup de km et en plus j'ai cassé ma voiture (je vais aller vous raconter ça dans groupe 3...
Alors j'ai des CE1, ils sont mignons tout plein à 80 %, reste 5 % de plus difficiles, 5 % de bah! et 10 % de bavardes ...
En classe j'arrive à peu près bien à les tenir (bon je dis à peu près car j'ai bien l'impression qu'il faut finir par accepter que le silence est quelque chose de très relatif Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 308180 ) par contre en sport... j'ai perdu ma voix Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 761280 (d'ailleurs samedi mission : acheter un sifflet chanteur pour pouvoir appeler ma marmaille sans m'égosiller...).
J'ai commencé une séquence sur la maquette et le plan ; c'est l'éclate, que du bonheur... (vachement mieux que le sport en tout cas Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 3839 ).
Voilà voilà, c'est décousu mais je suis naze comme tout le monde je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!!   Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:30

Cimartinet, je viens d'aller sur le site de l'ac de Caen... mais j'ai fait chou blanc !!! Si tu as une adresse plus précise, tu peux faire passer STP ?
Merci bien Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 834112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!!   Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Filé CP ou Ce1, c'est par là !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: le stage filé 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser