THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nombre de postes

Aller en bas 
+31
Chicca
cindy37
no
Laurence
mumu
Fantômette
galou35
pi..RA..te des caraïbes
Mélusine
Elisa
aurelcoutti
doudou
Cynthia
La (Dis) Co
nat
bonnetaire
sandrine67
sarah0274
véro81
juscaro
padzi
Gluon
Stéphanie70
annmarystan
Dual
flo
lachouette
Véro
Candy...raton
Kermit
flof13
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:17

Moi, j'ai une écho d'une erreur de saisie pour le CRPE l'ayant empêché d'être admissible. La personne concernée a du repasser le concours l'année suivant mais a obtenu le droit le choisir entre ses meilleures notes à l'écrit ...


Kermit, ne fait pas des phrases si compliquées ... ils ne vont pas comprendre ! Demande-leur simplement comment obtenir un duplicata de tes notes de l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:28

Oui ca me semble la moindre des choses cette solution...

Comme dit Véro, demande juste tes notes, point barre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:42

Kermit a écrit:
Véro a écrit:
Kermit a écrit:
Autre chose, je me suis rendu compte ce matin, en lisant les tableaux du rapport de jury que le dernier admissible l'avait été avec 9,37

Me concernant, j'ai eu 9,93

Il y a eu, comme qui dirait, un énorme bug,,,

Je n'ose le croire,,,

Mais enfin Kermit, c'est pas possible ... quel horreur !
Tu n'as pas eu une note éliminatoire ?
Tu te souviens de tes notes ? Refais ton calcul, peut-être que la moyenne que tu as en tête ne correspond pas aux notes dont tu te souviens ...
Pfffff, ça m'angoisse pour toi !

Je recompte sans cesse,,,

Sachant que j'avais 79,5 j'ai eu 12,5 en français, 6,5 en maths et 11 en histoire-géo

Le problème est que je n'arrive plus à me souvenir des 0,25 ou 0,5 point précis entre le français et les maths

Même si tu enlèves les demi points français et maths ca fait 76...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:58

C'est pour cette raison (entre autres !!) que j'ai demandé mes copies l'année dernière !!!
Non pas pour dire, eh oh, ma copie est formidable et vous m'avez mis 8.5/20 en français mais pour être certaine que la note inscrite sur la copie était la même que celle de mon relevé !!!! je n'ai jamais eu confiance une erreur est si vite arrivée et plus tôt elle est découverte, plus tôt tu peux faire appel et faire ce qu'il faut !!!!!!!!!!!

Bon courage mon Kermittou nombre de postes - Page 15 636668
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:37

sarah0274 a écrit:
C'est pour cette raison (entre autres !!) que j'ai demandé mes copies l'année dernière !!!
Non pas pour dire, eh oh, ma copie est formidable et vous m'avez mis 8.5/20 en français mais pour être certaine que la note inscrite sur la copie était la même que celle de mon relevé !!!! je n'ai jamais eu confiance une erreur est si vite arrivée et plus tôt elle est découverte, plus tôt tu peux faire appel et faire ce qu'il faut !!!!!!!!!!!

Bon courage mon Kermittou nombre de postes - Page 15 636668

Moi aussi j'ai demandé une copie l'an passé, je ne voulais pas croire que j'avais eu 1,75/14 en sciences... Quelle déception non pas quand j'ai vu que la note était bien celle inscrite en haut de la feuille, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait ni note par exercice, ni annotation, ni même rature ou passage barré, rien, nada, walou !!! Comme si on m'avait mis une note au pif, sans avoir corrigé ma copie !!! J'ai donc appelé le rectorat et on m'a répondu "si on notait les corrections, on aurait toujours des mécontents, c'est donc pour ne pas avoir de réclamation...."
Hein ????? Ah bon, ben alors nombre de postes - Page 15 510407 nombre de postes - Page 15 510407 nombre de postes - Page 15 510407 nombre de postes - Page 15 510407
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:42

c'est vrai, l'année dernière j'ai demandé mes copies aussi et j'ai été déçue de ne rien trouver dessus.
sans attendre de commentaires, je pensais qu'il y aurait au moins (en maths surtout) des passages barrés, genre "là c'est faux", mais non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti


Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:49

comme ça aucune réclamation possible... comme ils disent : "le jury est souverain"...
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:58

il y a quand même une double correction, et quand l'écart de note est trop impor tant une harmonisation est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti


Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:03

c'est vrai oui, je suis mauvaise langue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:03

Véro a écrit:
Moi, j'ai une écho d'une erreur de saisie pour le CRPE l'ayant empêché d'être admissible. La personne concernée a du repasser le concours l'année suivant mais a obtenu le droit le choisir entre ses meilleures notes à l'écrit ...


Kermit, ne fait pas des phrases si compliquées ... ils ne vont pas comprendre ! Demande-leur simplement comment obtenir un duplicata de tes notes de l'an dernier !

Message retourné avec insistance sur le point en question,,,

Toujours impossible de joindre l'IA par téléphone (on a constaté l'erreur et l'on refuse de me répondre ? nombre de postes - Page 15 108278 )

nombre de postes - Page 15 122287
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:08

Je suis obligé de rire (jaune certes) face à la situation, étant en train de remuer ciel et terre à propos d'une erreur qu'il n'y a peut etre pas,,,

M'enfin, Kermitinette m'a donné les notes avant meme que je ne lui demande si elle se souvenait d'un 12 en français, etc,,,

J'en profite pour vous remercier de votre intéret pour la situation et celles ayant pris soin de me contacter par mp,,,

bisoussmak
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:27

Cette histoire est terrible ... tu vas être bon pour aller chercher toi-même ton double ... C'est vraiment pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:29

Tu es sur de ne pas l'avoir rangé quelque part ton relevé de notes? Je pense qu'en attendant de pouvoir avoir un duplicata tu devrias continuer de cherhcer chez toi.
Mais tu n'as pas tilté quand tu as reçu ton relevé, le seuil d'admission y est inscrit.
Tu ne l'as tout de même pas jeté par dépit!
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:50

Chicca a écrit:
Tu es sur de ne pas l'avoir rangé quelque part ton relevé de notes? Je pense qu'en attendant de pouvoir avoir un duplicata tu devrias continuer de cherhcer chez toi.
Mais tu n'as pas tilté quand tu as reçu ton relevé, le seuil d'admission y est inscrit.
Tu ne l'as tout de même pas jeté par dépit!

Je n'ose imaginer que ni kermitinette ni moi meme n'aurions tilté face à un 76/75

Les recherches se poursuivent,,,
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:26

Oui j'imagine que vous devez être en train de mettre la maison sens dessus dessous. J'espère que tu vas le retrouver vite ce relevé, toutefois ne te déconcentre pas trop les écrits arrivent!
Nous attendons tous et toutes des nouvelles de cette facheuse mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:54

Kermit a écrit:
Chicca a écrit:
Tu es sur de ne pas l'avoir rangé quelque part ton relevé de notes? Je pense qu'en attendant de pouvoir avoir un duplicata tu devrias continuer de cherhcer chez toi.
Mais tu n'as pas tilté quand tu as reçu ton relevé, le seuil d'admission y est inscrit.
Tu ne l'as tout de même pas jeté par dépit!

Je n'ose imaginer que ni kermitinette ni moi meme n'aurions tilté face à un 76/75

Les recherches se poursuivent,,,

Mais l'année dernière, tu n'étais pas chez toi au moment du concours ... il me semble que tu avais déserté le forum quelques temps avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:37

Véro a écrit:
Kermit a écrit:
Chicca a écrit:
Tu es sur de ne pas l'avoir rangé quelque part ton relevé de notes? Je pense qu'en attendant de pouvoir avoir un duplicata tu devrias continuer de cherhcer chez toi.
Mais tu n'as pas tilté quand tu as reçu ton relevé, le seuil d'admission y est inscrit.
Tu ne l'as tout de même pas jeté par dépit!

Je n'ose imaginer que ni kermitinette ni moi meme n'aurions tilté face à un 76/75

Les recherches se poursuivent,,,

Mais l'année dernière, tu n'étais pas chez toi au moment du concours ... il me semble que tu avais déserté le forum quelques temps avant ...

Exact, j'étais dans ch'nord.

J'avais donné l'adresse de kermitinette pour le concours, j'ai donc reçu le relevé chez elle, mais pour l'instant, rien non plus là bas,,,
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:40

nombre de postes - Page 15 1034 C'est à devenir dingue ... ça me rappelle quand j'ai retourné la maison pour trouver le livret de famille que je laissais toujours trainer sur ma pile de papiers à ranger ...
2 jours : j'ai failli devenir folle !
Résultat, je l'avais rangé ... pour ne pas le perdre avec d'autres papiers "officiels" (diplôme etc ...). !
Depuis, il est à nouveau sur la pile à trier !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:39

Tiens chez toi Véro on dirait chez moi, tout pareil, je ne le range plus le livret de famille dans la pile on le retrouve toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:28

sur edp ds le post du nombre d'inscrits:de postes pour 2008, il y a du nouveau: pour lille ils ont mis 15 postes au 3e concours.
mais comment ont-ils fait ? c'est simple, ils ont pris 15 postes à l'externe de nancy-metz.
contents les lorrains ?
déshabiller paul pour habiller jacques, une technique qui marche toujours aussi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:29

http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html
(jo du 26 avril, arrété n° 30)
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:37

lachouette a écrit:
sur edp ds le post du nombre d'inscrits:de postes pour 2008, il y a du nouveau: pour lille ils ont mis 15 postes au 3e concours.
mais comment ont-ils fait ? c'est simple, ils ont pris 15 postes à l'externe de nancy-metz.
contents les lorrains ?
déshabiller paul pour habiller jacques, une technique qui marche toujours aussi bien!!!

Mais non, ils les ont pris à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:47

frappemaboule frappemaboule frappemaboule désolée!!! j'a mal regardé et jm'a trompé! oups! bon ben j'va m'aérer la tête avec ma petite Sarah... nombre de postes - Page 15 946269
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:31

flo a écrit:
c'est quoi un poste Tema???

je ne sais pas ce que les initiales veulent dire... mais à l'école de Lola ça fonctionne comme ça :

- tout d'abord, l'école est en ZEP
- ensuite, ils ont retiré 3 postes d'enseignants donc fermé 3 classes en 4 ans
- pour compenser, ils ont ensuite mis un poste Tema
- l'enseignant sur ce poste, dans l'école de ma fille, prend les enfants en groupe pour : littérature de jeunesse, informatique, anglais, musique (musique, c'est pour toute l'école car ça fonctionne en chorale), pour les enseignants qui ne maîtrisent pas, ou en profitent pour faire autre chose avec l'autre groupe... de plus, elle accompagne toutes les sorties pédagogiques, car ils ont du mal à avoir des parents... notamment, elle va à la piscine, médiathèque, cinéma etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:46

soit je suis totalement à la masse, soit il faut que je change mes lunettes et mes lentilles mais où voyez vous le nombre total d'inscrits???
je vois bien le nombre de postes mais pas le nombre total d'inscrits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de postes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nombre de postes   nombre de postes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de postes
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre de postes pour 2009...
» Nombre d'heures en PE1
» nombre d'eleve par classe
» Et le nombre d'inscrits par academie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: les inscriptions :: CRPE 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser