| Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! | |
|
+3aurore0181 galou35 Mélusine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Jeu 14 Juin 2007 - 18:01 | |
| Wahou ! En plus ils ont mis une photo très représentative du type d'étudiants en première page. Classe mannequin... Par contre je crois qu'ils ont fait leur page pour des écrans 17 pouces parce que sur le mien ça "déborde".
Comment vous trouvez la nouvelle page d'accueil ? |
|
| |
Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Jeu 14 Juin 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Jeu 14 Juin 2007 - 18:53 | |
| |
|
| |
Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Jeu 14 Juin 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Jeu 14 Juin 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Jeu 14 Juin 2007 - 19:22 | |
| - pierre.y a écrit:
- Wahou !
En plus ils ont mis une photo très représentative du type d'étudiants en première page. Classe mannequin... Par contre je crois qu'ils ont fait leur page pour des écrans 17 pouces parce que sur le mien ça "déborde".
Comment vous trouvez la nouvelle page d'accueil ? Quand tu actualises la page, y a même les photos qui changent !!!! J'ai cherché vaillamment pendants quelques instants un lien vers le "campus électronique" que je n'ai pas trouvé... Forcément, maintenant c'est tout en haut (j'étais déjà en train de faire défiler vers le milieu) et ça s'appelle "inscrits CNED"... Je suis bouleversée... sisi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Jeu 14 Juin 2007 - 19:29 | |
| - galou35 a écrit:
- pierre.y a écrit:
- Wahou !
En plus ils ont mis une photo très représentative du type d'étudiants en première page. Classe mannequin... Par contre je crois qu'ils ont fait leur page pour des écrans 17 pouces parce que sur le mien ça "déborde".
Comment vous trouvez la nouvelle page d'accueil ? Quand tu actualises la page, y a même les photos qui changent !!!!
J'ai cherché vaillamment pendants quelques instants un lien vers le "campus électronique" que je n'ai pas trouvé... Forcément, maintenant c'est tout en haut (j'étais déjà en train de faire défiler vers le milieu) et ça s'appelle "inscrits CNED"...
Je suis bouleversée... sisi !!! Oh ! j'avais pas vu que les photos changeaient ! Moi ça me perturbe dans mes révisions cette histoire (faut bien que je trouve un coupable à mon manque de sérieux) |
|
| |
aurore0181 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1121 Age : 43 Localisation : Châlons-en-Champagne (51) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Ven 15 Juin 2007 - 11:14 | |
| On peut savoir où vous avez vu ça, parce que moi, il n'y a rien de changé et pas de photo :!: edit : bon ça va, j'ai trouvé, mais c'est que je vais directement sur l'adresse campus electronique. | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Mer 20 Juin 2007 - 18:55 | |
| sur ma session, je n'ai qu'une mise en page en bleu et noir, pas de couleurs... alors que quand je me connecte de la session de mon copain (donc sur le même ordi !) c'est nickel. c'est pas juste ! je vois même pas quel paramètre je pourrais changer pour enfin avoir l'écran normal. Alors pour ce qui est de la page d'accueil, je dis HAHAHA ! ça ne me concerne pas, j'ai un ordi soviétique qui n'a aucun sens de l'humour et qui boycotte tout changement de mise en page |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
crippp31 le souffleur
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Sam 22 Sep 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Sam 22 Sep 2007 - 10:01 | |
| c'est clair que je le prendrai aussi comme une invitation à bosser! plutôt un bon signe! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Sam 22 Sep 2007 - 12:56 | |
| Trop fort Cripp!!!!!!
Ah oui ça pour un signe c'est un signe!!!! (moi à ta place j'aurai tout lâché pour me mettre sur leurs bouquins...en me disant "ouh là là the cned is watching me!) mdr!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! | |
| |
|
| |
| Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! | |
|