THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Les autres ! non mais franchement... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les autres ! non mais franchement... Sam 16 Juin 2007 - 17:45 | |
| Franchement ça fait de la peine, je me retrouve dans "les autres"... Snif ! Bon tout ça pour dire que moi c'est portugais le 3 juillet ! |
| | | Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les autres ! non mais franchement... Dim 17 Juin 2007 - 10:43 | |
| - Véro a écrit:
- ... d'accord, je suis fatiguée .... mais je ne comprends pas ??? De quoi parles-tu ??
Bah m'enfin ! L'anglais, l'espagnol, l'italien... ont leur propre groupe alors que les autres langues (sous le prétexte fallacieux qu'on est pas nombreux ) sont toutes dans "le même sac"... Non mais je crois que je vais survivre à cet affront ... |
| | | Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les autres ! non mais franchement... Dim 17 Juin 2007 - 16:48 | |
| Obrigada ... je comprends mieux !!! J'ai passé plusieurs années de suite de merveilleuses vacances dans un petit village appelé Bareira près de Marialva (plus connu) .... ou de Guarda (connu) !
Bon courage pour la suite ! | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les autres ! non mais franchement... Dim 24 Juin 2007 - 0:25 | |
| bon, je veux bien créer une rubrique Portugais ! mais faut être gentil avec moi pour ça !!! .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les autres ! non mais franchement... Mar 17 Juil 2007 - 14:39 | |
| Hello ! Je suis aussi interessée par l'ouverture d'une rubrique Portugais !! C'est vrai quoi, c'est une langue qui est presque la plus parlée dans le monde !!!! Alors s'il te plait, ouvre une rubrique !! que faut il faire pour être gentille ??????? Salut Lydia |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les autres ! non mais franchement... Mar 17 Juil 2007 - 17:00 | |
| bon, allez, je vous la fais !! j'attendais juste qu'il y ait plus d'1 personne intéressée !! sinon, pour être gentille avec moi, c'est tout simple : profitez du forum pour avoir le concours l'an prochain, aider les autres, tout cela dans la bonne humeur !! pas compliqué non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les autres ! non mais franchement... Mer 18 Juil 2007 - 0:30 | |
| Comment ça il fallait plus d'une personne intéressée ? Tu sais moi j'étais parfaitement capable de m'écrire à moi-même... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres ! non mais franchement... | |
| |
| | | | Les autres ! non mais franchement... | |
|