THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? Mar 27 Nov 2007 - 17:10 | |
| Tout est dans le titre ! L'an dernier j'ai passé le 1500m (7'37), j'avais fait mon exposé à la bourre, et j'ai eu 8 au final (je n'ai pas très bien répondu aux questions, je reconnais que c'était assez bateau). Bref, là je suis enceinte, donc je ne vais pas courir. Que raconte-on comme expérience dans ce cas ? Help, et merci d'avance ! |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? Mar 27 Nov 2007 - 22:19 | |
| | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? Mer 28 Nov 2007 - 12:20 | |
| Et puis peut être peux tu utiliser ton expérience de l 'an dernier...
L an dernier, mon entrainement a consisté en... j'ai donc connu la galère, j ai aussi réussi à me surpasser, à relever mes défis fixés...ce qui m a beaucoup servi, cette année pour réfléchir à une séquence...
Quitte à enjoliver un peu, puisque de toute façon ils ne te verront pas courir!!!! | |
| | | Clem's le souffleur
Nombre de messages : 182 Localisation : metz plage Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? Jeu 29 Nov 2007 - 21:26 | |
| Oui parle de ta préparation de l'an dernier, ce que tu as fait, ce que tu en retires aussi... peut etre ce que tu avais prévu de faire cette année... quittes à enjoliver, je suis d'accord avec Cynthia! Ce qu'ils veulent c'est que tu tires les lecons de ta pratique (même si elle date de l'an dernier...) pour ton enseignement ...
Ne t'en fais pas tu ne seras pas sanctionner parceque tu ne cours pas!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? Lun 3 Déc 2007 - 12:16 | |
| Merci les filles, c'est sympa d'avoir répondu ! |
| | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? Lun 3 Déc 2007 - 12:41 | |
| je me joins a cette discussion pr vs faire part de ce que ns as dit la prof d'EPS de forprof concernant les dispenses au crpe. pr les femmes enceintes comme toi iskra la dispense est acceptée et tu as encore la moyenne des notes des autres candidats mais pr les autres........ changements cette année: suite a des abus de "dispenses" douteuses, si un candidat est dispensé ( et même si c'est justifié c'est là que c'est injuste) et bien il n'obtient plus la moyenne des autres candidats mais un joli ZERO !!!! Et sinon, bonne nvelle la prof ns a dit qu'il semblerait que le barème soit revu à la hausse.......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? | |
| |
| | | | Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? | |
|