THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ?   Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:10

Tout est dans le titre ! L'an dernier j'ai passé le 1500m (7'37), j'avais fait mon exposé à la bourre, et j'ai eu 8 au final (je n'ai pas très bien répondu aux questions, je reconnais que c'était assez bateau). Bref, là je suis enceinte, donc je ne vais pas courir. Que raconte-on comme expérience dans ce cas ? Help, et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ?   Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:19

Il paraît que tu dois te projeter dans la pratique........... Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? 761280 Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? 761280 Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? 761280 en gros ce qui se serait passé si tu l'avais passé... rien de bien clair en tout cas! c'est ce qui était plus ou moins attendu l'an dernier. Renseigne-toi au rectorat pour plus d'éclaircissement...
De toute façon, cette partie prend peu de place dans ton exposé puisque la plus grande consiste à énoncer une séquence que tu mettrais en place dans la discipline choisie (dans ton cas : la course de longue durée) dans le cycle de ton choix (mais prépare des réponses pour les autres cycles: ils demandent toujours). Tu dois extraire une séance de cette séquence. donc pour faire tout ça pas besoin de courir ... lol!
bon courage et plein de bonheur!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ?   Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:20

Et puis peut être peux tu utiliser ton expérience de l 'an dernier...

L an dernier, mon entrainement a consisté en... j'ai donc connu la galère, j ai aussi réussi à me surpasser, à relever mes défis fixés...ce qui m a beaucoup servi, cette année pour réfléchir à une séquence...

Quitte à enjoliver un peu, puisque de toute façon ils ne te verront pas courir!!!!
http://mamanbavarde.fr
Clem's
le souffleur
le souffleur
Clem's

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ?   Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:26

Oui parle de ta préparation de l'an dernier, ce que tu as fait, ce que tu en retires aussi... peut etre ce que tu avais prévu de faire cette année...
quittes à enjoliver, je suis d'accord avec Cynthia!
Ce qu'ils veulent c'est que tu tires les lecons de ta pratique (même si elle date de l'an dernier...) pour ton enseignement ...

Ne t'en fais pas tu ne seras pas sanctionner parceque tu ne cours pas!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ?   Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:16

Merci les filles, c'est sympa d'avoir répondu !
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ?   Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:41

je me joins a cette discussion pr vs faire part de ce que ns as dit la prof d'EPS de forprof concernant les dispenses au crpe. pr les femmes enceintes comme toi iskra la dispense est acceptée et tu as encore la moyenne des notes des autres candidats mais pr les autres........ changements cette année: suite a des abus de "dispenses" douteuses, si un candidat est dispensé ( et même si c'est justifié c'est là que c'est injuste) et bien il n'obtient plus la moyenne des autres candidats mais un joli ZERO !!!!
Et sinon, bonne nvelle la prof ns a dit qu'il semblerait que le barème soit revu à la hausse..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ?   Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ? Empty

Qu'est-ce qu'on raconte quand on est dispensée ?
Page 1 sur 1