THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| 1ere note du cned | |
| | Auteur | Message |
---|
Audrey_51 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: 1ere note du cned Sam 15 Déc 2007 - 19:11 | |
| Je viens de recevoir mon devoir corrige, a peine 2 semaines apres l'avoir envoye: 13/20. Jsuis contente (apres un 6 en francais ca remotive), la prof qui a corrige mon expose a fait plein de commentaires constructifs, plein de conseils, bref je vais dechirer (si je peux aller aux oraux ...) Bon apres elle a divise la note en 2, pour l'expose elle m'a mis 6/10 et pour les questions 7 alors que je les ai vraiment faites a l'arrache. Reste plus qu'a ameliorer tout ca ! | |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| | | | sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: 1ere note du cned Sam 15 Déc 2007 - 19:59 | |
| Félicitations !!!c'est vrai que ça fait du bien les bonnes notes !!!
Sinon, je suppose que c'était ledevoir d'OP sur le langage en maternelle ?? moi j'ai fait l'exposé mais je n'arrive pas à me mettre à l'enregistrement !!! ça me saoule !! | |
| | | Audrey_51 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: 1ere note du cned Sam 15 Déc 2007 - 21:12 | |
| Non, pas commence celui de l'oral, j'ai justement celui la a faire et celui de maths, les autres ont tous ete envoyes. J'ai peut etre pas poste au bon endroit, tu me mets un doute Sarah ... je voulais ecrire dans litterature de jeunesse Bon alors ... si ca va pas la je bouge !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere note du cned | |
| |
| | | | 1ere note du cned | |
|