| musique avec paroles | |
|
+5véro81 galou35 Cynthia delfbos flo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: musique avec paroles Dim 10 Fév 2008 - 11:47 | |
| est ce pénalisant d'avoir une musique avec des paroles ??? | |
|
| |
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Dim 10 Fév 2008 - 12:13 | |
| je sais qu'ils préfèrent une musique sans parole mais si ta musique a des paroles qui correspondent à ton thème, il n'y a aucun pb . ça j'en suis certaine car j'avais vu ça avec le tutorat du cned l'année dernière. | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Dim 10 Fév 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Dim 10 Fév 2008 - 19:44 | |
| j'ai deja fait l'an dernier un truc sur une chanson de calogero "de cendre et de terre" j'ai eu 6/20.c'est peu mais comme en course, je passe pas le 4/20... je voulais savoir si je dois tt changer, si ca vient de la chanson , de la danse De ttes facons, on ne doit plus dire le theme qu'on prend, alors c'est difficile de faire en sorte que ce soit en relation. J'ai donné le nom de mon theme a l'oral mais je sais pas s'il fallait le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique avec paroles Dim 10 Fév 2008 - 21:57 | |
| - flo a écrit:
- j'ai deja fait l'an dernier un truc sur une chanson de calogero "de cendre et de terre"
j'ai eu 6/20.c'est peu mais comme en course, je passe pas le 4/20... je voulais savoir si je dois tt changer, si ca vient de la chanson , de la danse De ttes facons, on ne doit plus dire le theme qu'on prend, alors c'est difficile de faire en sorte que ce soit en relation. J'ai donné le nom de mon theme a l'oral mais je sais pas s'il fallait le faire J'ai ouï dire qu'ils n'aiment pas les trucs trop "normaux". Ils aiment bien quand c'est un peu barré, élitiste... Essaye quelque chose de plus conceptuel, sur ce morceau par exemple... |
|
| |
flo l'apprenti bavard
| Sujet: Re: musique avec paroles Lun 11 Fév 2008 - 23:39 | |
| quel morceau je dois ecouter sur la page que tu m'as envoyée?? | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Lun 11 Fév 2008 - 23:44 | |
| - pierre.y a écrit:
- flo a écrit:
- j'ai deja fait l'an dernier un truc sur une chanson de calogero "de cendre et de terre"
j'ai eu 6/20.c'est peu mais comme en course, je passe pas le 4/20... je voulais savoir si je dois tt changer, si ca vient de la chanson , de la danse De ttes facons, on ne doit plus dire le theme qu'on prend, alors c'est difficile de faire en sorte que ce soit en relation. J'ai donné le nom de mon theme a l'oral mais je sais pas s'il fallait le faire J'ai ouï dire qu'ils n'aiment pas les trucs trop "normaux". Ils aiment bien quand c'est un peu barré, élitiste... Essaye quelque chose de plus conceptuel, sur ce morceau par exemple... euh pierryvounet c est une blague???dis moi que c est uen blague...!!!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: musique avec paroles Lun 11 Fév 2008 - 23:45 | |
| Non, Flo, c est une blague...
sinon je connais pas mon pote Pierryvounet!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Mar 12 Fév 2008 - 1:27 | |
| - cynthia a écrit:
- Non, Flo, c est une blague...
sinon je connais pas mon pote Pierryvounet!!!!!!!!!!!!!! Moi, je suis sure que si c'est dans une langue bizarre genre de l'anglais il y a moyen de s'arranger Je suis sure que sur de la musique de Björk ça passerait !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Mar 12 Fév 2008 - 1:27 | |
| | |
|
| |
flo l'apprenti bavard
| Sujet: Re: musique avec paroles Mar 12 Fév 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique avec paroles Mar 12 Fév 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
véro81 le discret
Nombre de messages : 603 Age : 53 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Lun 10 Mar 2008 - 20:01 | |
| - flo a écrit:
- De ttes facons, on ne doit plus dire le theme qu'on prend, alors c'est difficile de faire en sorte que ce soit en relation.
J'ai donné le nom de mon theme a l'oral mais je sais pas s'il fallait le faire je croyais qu'il fallait leur donner notre thème en 1 mot ou en quelques phrases (pas plus de 3 lignes) par écrit, avant de commencer ? Sinon comment font-ils pour noter sur 5 points l'expression du candidat par rapport au thème ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique avec paroles Lun 10 Mar 2008 - 20:50 | |
| Je crois que selon les académies on précise le thème ou non. En tout cas dans la mienne (Lyon) on ne donne aucune fiche avant la prestation, donc le jury ne connait pas le thème au moment de la chorégraphie... Pour ce qui est des paroles, rien n'est spécifié dans les textes mais j'aurais tendance à privilégier une version instrumental pour de pas biaiser le "rendu". |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Lun 10 Mar 2008 - 21:21 | |
| lisez les rapports de jurys, je ne vous le dirai jamais assez! | |
|
| |
flo l'apprenti bavard
| Sujet: Re: musique avec paroles Lun 10 Mar 2008 - 22:40 | |
| - lafourmi a écrit:
- Je crois que selon les académies on précise le thème ou non. En tout cas dans la mienne (Lyon) on ne donne aucune fiche avant la prestation, donc le jury ne connait pas le thème au moment de la chorégraphie...
Pour ce qui est des paroles, rien n'est spécifié dans les textes mais j'aurais tendance à privilégier une version instrumental pour de pas biaiser le "rendu". ah oui, lafourmi, j'avais pas vu que tu étais de st etienne!! je ne suis pas loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique avec paroles Lun 10 Mar 2008 - 22:48 | |
| - flo a écrit:
ah oui, lafourmi, j'avais pas vu que tu étais de st etienne!! je ne suis pas loin! Sisi!! une stéphanoise sur le forum!! Une voisine entre st-é et lyon (st-chamond ou rive de gier ou givors dans l'ordre:P ) c'est cool! |
|
| |
flo l'apprenti bavard
| Sujet: Re: musique avec paroles Lun 10 Mar 2008 - 22:52 | |
| st genis l'argentiere vers ste foy l'argentiere, st laurent de chamousset, chazelles, tu vois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique avec paroles Lun 10 Mar 2008 - 22:58 | |
| Oui je situe St Genis, mais je connais pas vraiment l'endroit |
|
| |
fatima le souffleur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Mar 11 Mar 2008 - 0:06 | |
| Si vous voulez, je peux vous envoyer la musique sur laquelle j'ai dansé. C'est une musique "orientale" de René Aubry, tirée de la BO de Killer Kid. Si ça vous interesse, je pense que ça peut être envoyé par mail. Bises et courage à tous! | |
|
| |
fatima le souffleur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Mer 26 Mar 2008 - 19:48 | |
| Je suis tombée amoureuse d'une musique mais il y a des paroles..."le tango de roxanne"... Quelqu'un sait s'il y a moyen d'enlever les paroles?? Pour ceux qui ne connaissent pas: https://www.youtube.com/watch?v=hUzm3__cGHIVous en pensez quoi? Merci!! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Mer 26 Mar 2008 - 22:11 | |
| alors déjà j'adore police et malgrè tout j'aime bien les reprises et celle-là me plaît bien , les interprétations sont généralement plus efficaces que les simples reprises, ça donne souvent une nouvelle chanson et c'est chouette! merci. | |
|
| |
annmarystan le prolixe
Nombre de messages : 2769 Age : 46 Localisation : Sucé sur Erdre (44) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Jeu 3 Avr 2008 - 14:38 | |
| ma musique est de Sigur Ros, alors il y a des paroles, mais incompréhensibles ... Craignant les paroles ayant une signification en français, je n'en ai pas pris. L'année dernière j'avais des paroles zoulous et ai eu 13,5 donc pas de souci pour les paroles je pense ... | |
|
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: musique avec paroles Lun 5 Mai 2008 - 21:47 | |
| - annmarystan a écrit:
- ma musique est de Sigur Ros, alors il y a des paroles, mais incompréhensibles ... Craignant les paroles ayant une signification en français, je n'en ai pas pris.
L'année dernière j'avais des paroles zoulous et ai eu 13,5 donc pas de souci pour les paroles je pense ... Oh excuse, je n'avais pas vu ta réponse...merci pour tes conseils!! J'hésite vraiment, va falloir que je me décide car ça approche...enfin il faut les écrits avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique avec paroles | |
| |
|
| |
| musique avec paroles | |
|