THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Sources d'energie CNED n°2 | |
| | Auteur | Message |
---|
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Sources d'energie CNED n°2 Lun 3 Mar 2008 - 16:22 | |
| C'est encore moi pour une question sur la correction du CNED (encore et toujours!)! en fait c'est pour la partie didactique question 2 dans laquelle il est demandé de présenter les différentes sources potentielles de production d'électricité, vous répondez quoi à ca? car moi jai donné les sources présentes dans les doc (vent, eau, soleil, uranium...) mais eux mettent l'énergie mécanique (eolienne) ... en fait moi jai donné les sources et eux les formes d'énergie donc je ne sais plus! je crois que je melange tout... | |
| | | Audrey_51 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sources d'energie CNED n°2 Lun 3 Mar 2008 - 17:00 | |
| Je t'aurais bien aide mais j'ai sciences en mineure, je jette un coup d'oeil au sujet et si jamais je trouve une reponse convenable je te fais signe | |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sources d'energie CNED n°2 Lun 3 Mar 2008 - 17:07 | |
| | |
| | | Audrey_51 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sources d'energie CNED n°2 Lun 3 Mar 2008 - 17:29 | |
| Bon alors j'ai tout retourne dans tous les sens, l'esprit scientifique m'ayant fui a ma naissance (faut bien un peu d'humour ) et ... ils demandent bien les sources donc j'aurais mis comme toi. Peut-etre qu'ils associent les sources avec les formes d'energie ? le vent ----> energie mecanique etc ... Je crois que je dois t'embrouiller encore plus ! Desolee ! J'espere que quelqu'un pourra mieux t'eclairer ... | |
| Sujet: Re: Sources d'energie CNED n°2 Lun 3 Mar 2008 - 20:48 | |
| Je vais attendre dautres avis! merci audrey! | |
| | | sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sources d'energie CNED n°2 Lun 3 Mar 2008 - 20:56 | |
| - padzi a écrit:
- C'est encore moi pour une question sur la correction du CNED (encore et toujours!)!
en fait c'est pour la partie didactique question 2 dans laquelle il est demandé de présenter les différentes sources potentielles de production d'électricité, vous répondez quoi à ca? car moi jai donné les sources présentes dans les doc (vent, eau, soleil, uranium...) mais eux mettent l'énergie mécanique (eolienne) ... en fait moi jai donné les sources et eux les formes d'énergie donc je ne sais plus! je crois que je melange tout...
Ben comme toi, j'ai mis uranium etc. et le correcteur m'a mis "non, c'est de l'énergie mécanique" ??????? là, j'avoue que "??????????????????" | |
| Sujet: Re: Sources d'energie CNED n°2 Lun 3 Mar 2008 - 23:45 | |
| Ca me rassure! je crois que c'est le CNED qui est deboussolé pas nous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sources d'energie CNED n°2 | |
| |
| | | | Sources d'energie CNED n°2 | |
|