THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Matière: confusions à éviter

+3
sarah0274
delfbos
sandrine67
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu

Matière: confusions à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière: confusions à éviter   Matière: confusions à éviter - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:29

sandrine67 a écrit:
Ah oui, petite question pratique: as-tu de quoi faire tenir ton livre ouvert ??? Heureusement, j'ai un lutrin en plexi que j'avais acheté pour mes livres de cuisine, car sinon, vu le format du bouquin, il ne tient pas ouvert, et c'est balaise pour recopier !!! Matière: confusions à éviter - Page 2 36970

Matière: confusions à éviter - Page 2 47577 Matière: confusions à éviter - Page 2 47577 Matière: confusions à éviter - Page 2 47577 très "pragmatique" ton message !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

Matière: confusions à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière: confusions à éviter   Matière: confusions à éviter - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:32

mfagant a écrit:
sandrine67 a écrit:
Ah oui, petite question pratique: as-tu de quoi faire tenir ton livre ouvert ??? Heureusement, j'ai un lutrin en plexi que j'avais acheté pour mes livres de cuisine, car sinon, vu le format du bouquin, il ne tient pas ouvert, et c'est balaise pour recopier !!! Matière: confusions à éviter - Page 2 36970

Matière: confusions à éviter - Page 2 47577 Matière: confusions à éviter - Page 2 47577 Matière: confusions à éviter - Page 2 47577 très "pragmatique" ton message !

Je me suis posé la question, car en fait, vendredi, je me suis connectée depuis la médiathèque, j'avais mon livre sur moi, mais j'aurais été bien incapable d'en recopier une ligne, car il ne reste pas ouvert du tout !!!

Sur ce, je vais aller me coucher... j'arrête de dire des bêtises !
Bonne nuit ! Matière: confusions à éviter - Page 2 48110
Revenir en haut Aller en bas

Matière: confusions à éviter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2