THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"

Aller en bas 
+13
pi..RA..te des caraïbes
audrey
aurelcoutti
doudou
Tililou
mumu
flof13
lachouette
no
sarah0274
Chicca
sandrine67
Laurence
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, on supprime ou pas ?
Oui madame je veux que tu supprimes ce machin-chose
Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Vote_lcap55%Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Non je trouve ça super méga coooool
Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Vote_lcap9%Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Vote_rcap
 9% [ 2 ]
P'têt bin qu'oui p'têt bin qu'non, en bref je m'en fous
Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Vote_lcap36%Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:23

Plus sérieusement, il me semble que Google maps utilise votre connexion internet pour savoir où vous vous trouvez à peu près (Perso, soit il me met à Lille qui est à 100 km de chez moi, soit je n'y suis pas du tout Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 731537 Les mystères de l'informatique ... Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 922115 ). Sachez aussi que tout le monde peut voir cette carte, même les non-connectés.
Voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:26

Moi j'ai voté pour qu'on l'enlève !!! Merci Laurence pour ce sondage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:28

Ben moi aussi, mais bon j'avais déjà dit que je ne trouvait pas ça sain.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:30

Ben moi j'ai dit que je m'en foutais de toutes façons je persiste et signe : je le 'lai pas en bas de ma page !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:35

M'en fiche... De toutes façons ce truc ne nous place ni au bon endroit pour la plupart (je suis aussi à + de 100 kms sur la carte !), ni précisément (aucun nom de rue), je n'en vois donc ni l'intérêt (positif) pour les copines, ni l'intérêt (négatif) pour les psychopathes !
Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 834112
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:35

ce n'est pas en bas de page: en fait quand tu es sur la page "accueil" et que tu vas en bas de cette page, tu as une petite phrase en rouge "QUI EST EN LIGNE" (juste au-dessus du cadre noir avec la citation calligraphiée), et si tu cliques dessus , là tu arrives sur la carte et le détail des connectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:39

enlevons-le !!

mumu est à la fois en France et aux Etats-Unis, au moment même où je vous écris... dis, Muriel, tu nous avais caché que tu faisais partie des 4 fantastiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:40

nolwennb a écrit:
M'en fiche... De toutes façons ce truc ne nous place ni au bon endroit pour la plupart (je suis aussi à + de 100 kms sur la carte !), ni précisément (aucun nom de rue), je n'en vois donc ni l'intérêt (positif) pour les copines, ni l'intérêt (négatif) pour les psychopathes !
Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 834112

exactement ce que je disais avant mais qui est après dans le post !! Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 731537 Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 731537 Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 731537 bizarre bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:41

lachouette a écrit:
ce n'est pas en bas de page: en fait quand tu es sur la page "accueil" .

exactement ce que je disais aussi avant mais après sur le post

RE : Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 731537 Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 731537 Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 731537 bizarre bizarre bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:42

Ah non !!! ch'est pô chur che post lô mais chest dans "che qui m'énerve" !!!

Je chuis vraiment maboule alors !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:43

flof13 a écrit:
enlevons-le !!

mumu est à la fois en France et aux Etats-Unis, au moment même où je vous écris... dis, Muriel, tu nous avais caché que tu faisais partie des 4 fantastiques !!!!


Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 47577 Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 47577 Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 47577
ah bon moi je ne me vois qu'au Etats-Unis, jamais en France. Par contre ce qui est bizarre c'est que j'ai un max d'Anonyme sur la carte alors qu'il n'y en a pas autant en ligne d'après le tableau en dessous Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 731537
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:43

c'est pt-être qu'elle a écrit son message pdt que tu écrivais le tien, moi ça me le fait souvent... à ce moment-là, t'as un message qui te demande si tu veux toujours enregistrer ton message... c'est ça ?? parce que si c pas ça, c'est un BUG du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:44

si, si !! je te jure, je t'ai vue aussi en France en même temps, et Anonymous est partout à la fois, c'est vrai...

bon, les filles & les gars, les X-Men sont parmi nous !!!!!!!!!! bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:52

ben ouaip les X-men c'est nous parce que ce concours il nous rends tous toqués du bocal !
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:09

A voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:14

A voté aussi, pour qu'on l'enlève car moi il me place vraiment pas très loin d'où j'habite...
Revenir en haut Aller en bas
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti


Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:50

Plutôt malsain oui...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
le discret
le discret
audrey


Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : aixoise de base
Date d'inscription : 06/07/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:43

bahtchieu (comme dirait mon copain) quelle histoire cette carte!!
perso ca ne me derange pas et je ne pense pas à y aller en meme temps sauf comme je disais, sauf si nos adresses sont inscrites!
moi il me place à arras et jy suis!
je trouve ca rigolo de voir quon vient des 4 coins de la france!! ou du monde en fait!!
ce que je ne comprend pas cest si ce truc est arrivé tout seul comment les modos vont ils faire pour le supprimer a moins que ce soit laurence ou flof en douce qui sennnuyaient tellement qui se sont dit on va faire un nouveau sondage via un truc space!!
bref ca ne me gene pas sauf si on voit ladresse dans ce cas je changerai mon vote!
je voterai plus tard de ce fait!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:46

mais c'est où ce truc??? y a personne qui me répond!
je ne sais même pas de quoi vous parlez!!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:50

bon ayé j'ai vu pfiou * la fille pasdégourdie*
merci Laurence ou Flo je sais plus.
alors moi comme on dit chez moi , je m'en cague! en plus il me met pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:44

Moi j'ai voté j'm'en moque parce que je me suis jamais trouvé !!! Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 47577
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:19

j'ai dit pareil : je m'en fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:37

Pareil ... il sait pas où j'habite ... Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 927612 Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 927612
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
crippp31
le souffleur
le souffleur
crippp31


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptySam 12 Avr 2008 - 9:42

moi j'ai pas compris ce que c'est ce truc, c'est quoi c'est où google maps sur ce forum?
Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 432124
Revenir en haut Aller en bas
http://crippp.canalblog.com/
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" EmptySam 12 Avr 2008 - 10:06

lachouette a écrit:
ce n'est pas en bas de page: en fait quand tu es sur la page "accueil" et que tu vas en bas de cette page, tu as une petite phrase en rouge "QUI EST EN LIGNE" (juste au-dessus du cadre noir avec la citation calligraphiée), et si tu cliques dessus , là tu arrives sur la carte et le détail des connectés.
Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" 519583
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"   Hop hop hop nouveau sondage "Google maps" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop hop nouveau sondage "Google maps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore Sondage "Comment voulez vous le forum?
» Question aux "non anciens du cned 2007"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Vos suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser