THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| lois de composition interne... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gluon le souffleur
| Sujet: lois de composition interne... Jeu 17 Avr 2008 - 14:38 | |
| Bon, ben on voit que ça révise dur...Dites-moi, dans le cours de maths sur les opérations, il y a tout un blabla sur les lois de composition internes...heu...c'est pas grave si on n'a pas tout compris ???? (dites-moi oui...Andy !!! Bon, c'était presque un code vert....) Pfffffff, je commence à péter un câble parce que je m'aperçois que je ne maîtrise pas tout dans tout.... bon, je le savais déjà plus ou moins, mais là, j'en ai une conscience largement plus aiguë.... | |
| | | Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: lois de composition interne... Jeu 17 Avr 2008 - 14:40 | |
| A mon avis, ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec ça. Je devais savoir ça quand j'étais en deug de maths alors pour le concours je ne pense pas que ce soit exigible. | |
| | | Gluon le souffleur
| Sujet: Re: lois de composition interne... Jeu 17 Avr 2008 - 14:43 | |
| - Laurence a écrit:
- A mon avis, ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec ça. Je devais savoir ça quand j'étais en deug de maths alors pour le concours je ne pense pas que ce soit exigible.
Merci Laurence ! Bon, je passe alors ! | |
| | | sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: lois de composition interne... Jeu 17 Avr 2008 - 15:28 | |
| C'est juste pour introduire et expliquer ce qu'est une opération. après, il vaut mieux s'apésantir sur les 4 opérations plutôt qu'avec ça !!! Courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lois de composition interne... | |
| |
| | | | lois de composition interne... | |
|