THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Appel à bonne âme généreuse ! | |
| | Auteur | Message |
---|
wawaa le souffleur
| Sujet: Appel à bonne âme généreuse ! Dim 11 Mai 2008 - 11:34 | |
| Bonjour moi c'est Wawaa.J'aimerais vous demander un petit service.Voilà, j'ai du mal à cerner ce qui est attendu en Littérature de Jeunesse même si Raphamor m'a éclairci énormément de choses et je l'en remercie et que je commence à un peu me faire une idée précise de tout ce brole en kit de bois (vous aimez mes expressions hein? ). Le hic c'est que j'ai besoin de matérialiser, concrétiser tout ça.Alors si vous avez une eu une bonne note l'an dernier et que vous avez encore votre exposé, j'aimerais beaucoup le consulter pour voir comment vous avez développé tout ce tintoin. A savoir que les corrigés des annales ne me font aucun effet c'est pourquoi je m'en remets à vous. J'ai besoin d'avoir des exemples. Et attention, ce n'est pas pour copier ! Je suis incapable de m'approprier un travail qui n'est pas le mien ! Et je compte bien garder mon Génie du Pousse-Pousse ! Donc, je prends tous les conseils (même si j'ai une coach féroce qui ne me laissera pas flancher ! Merci Coach Raphamor, tu tues la mort) mais aussi tous les exemples possibles d'exposés réussis. Je vous laisse mon msn : yawawakiaila@hotmail.com parce que j'ai même pas peur, qui servira d'adresse d'éventuel envoi de votre chef-d'oeuvre pédagogique. Et j'vous embrasse goulument sur la bouche par avance et vous envoie virtuellement toute ma reconnaissance et ma considération et mes remerciements et mes voeux les plus sincères même si c'est pas votre anniversaire!
Wawaa !
| |
| | | Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Appel à bonne âme généreuse ! Dim 11 Mai 2008 - 15:43 | |
| | |
| | | wawaa le souffleur
| Sujet: Re: Appel à bonne âme généreuse ! Dim 11 Mai 2008 - 18:45 | |
| merci beaucoup à tous ceux et celles qui ont déjà répondu à mon appel !
Je commence à vraiment y voir bien clair ! | |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Appel à bonne âme généreuse ! Dim 11 Mai 2008 - 21:03 | |
| | |
| | | wawaa le souffleur
| Sujet: Re: Appel à bonne âme généreuse ! Lun 12 Mai 2008 - 0:02 | |
| raphinette ! je crois que j'tiens l'bon bout !
PROMIS COACH il va être d'enfer de la mort qui tue mon exposé !
(merci à celles qui m'ont envoyé des exposés encore et encore !) | |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| | | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Appel à bonne âme généreuse ! Lun 12 Mai 2008 - 19:22 | |
| Yes wawaa, on y croit!!!! | |
| | | Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Appel à bonne âme généreuse ! Lun 12 Mai 2008 - 19:32 | |
| Je voulais prendre le génie du pousse-pousse l'année dernière, mais comme je savais que je n'irais pas aux oraux, je ne l'ai pas travaillé. Désolé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à bonne âme généreuse ! | |
| |
| | | | Appel à bonne âme généreuse ! | |
|