THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le forum ne veut plus de moi !!!

Aller en bas 
+9
La (Dis) Co
Véro
Admin
mumu
flof13
pi..RA..te des caraïbes
Laurence
Chicca
isacarla bis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:53

Non non non je veux mes messages je les avais avant pourquoi je ne les ai plus !!!!grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:54

isacarla bis a écrit:
Véro a écrit:
raphamor a écrit:
Véro a écrit:
isacarla bis a écrit:
Alors c' est toi c' est toi qui volé l' orange !!!!!! euh mes mails !!!


J'adore Bécaud ...

on s'en fout! on perd nom d'un chien! 4-1!!!
virez-moi ce Domenech de malheur!! et virez Malouda aveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec!

Malouda ... connais même pas !


Bon les filles on me le résoud mon problème ou pas ou tout le monde s' en fou
Et bien moi je quote comme au temps passé où on se faisait jeter par des idiots qui ne comprenaient rien à nos blagues.
(Non sans déc je reçois plus rien !!!)

isa, ce n'est pas le forum !!! c'est hotmail !!!! je ne vois rien d'autre, tout est ok du côté de tes options sur le forum... c'est soit un bug rien que pour toi et Véro, mais comme par hasard vous utilisez toutes les 2 hotmail !! donc le coupable c'est HOTMAIL !!! virez-moi ce Hotmail !! lol

essaie d'aller voir sur la faq de hotmail, pt-être que tu y trouveras des pistes, pt-être qu'ils ont rebougé des trucs, ça arrive souvent sur les serveurs, hébergeurs, etc...

sur le forum c'est le cas de temps en temps quand ils nous font des mises à jour... mais là, c'est pas le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:54

ah, Nat tu m'étonnes, Domenech fait pas tjs les bons choix : Malouda bof bof franchement ! et coincer Ribery sur le côté gauche c'était plutôt mal joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:55

oui! virez-le avec domenech et malouda!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:57

flof13 a écrit:
ah, Nat tu m'étonnes, Domenech fait pas tjs les bons choix : Malouda bof bof franchement ! et coincer Ribery sur le côté gauche c'était plutôt mal joué !

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 941658 ben cé keske j'dit.
fait pas entrer Nasri ce c**!
Revenir en haut Aller en bas
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:08

flof13 a écrit:
isacarla bis a écrit:
Véro a écrit:
raphamor a écrit:
Véro a écrit:
isacarla bis a écrit:
Alors c' est toi c' est toi qui volé l' orange !!!!!! euh mes mails !!!


J'adore Bécaud ...

on s'en fout! on perd nom d'un chien! 4-1!!!
virez-moi ce Domenech de malheur!! et virez Malouda aveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec!

Malouda ... connais même pas !


Bon les filles on me le résoud mon problème ou pas ou tout le monde s' en fou
Et bien moi je quote comme au temps passé où on se faisait jeter par des idiots qui ne comprenaient rien à nos blagues.
(Non sans déc je reçois plus rien !!!)

isa, ce n'est pas le forum !!! c'est hotmail !!!! je ne vois rien d'autre, tout est ok du côté de tes options sur le forum... c'est soit un bug rien que pour toi et Véro, mais comme par hasard vous utilisez toutes les 2 hotmail !! donc le coupable c'est HOTMAIL !!! virez-moi ce Hotmail !! lol

essaie d'aller voir sur la faq de hotmail, pt-être que tu y trouveras des pistes, pt-être qu'ils ont rebougé des trucs, ça arrive souvent sur les serveurs, hébergeurs, etc...

sur le forum c'est le cas de temps en temps quand ils nous font des mises à jour... mais là, c'est pas le forum !!


Je te crois mais c 'est étrange que tous les autres mails arrivent normalement sauf ceux du cned

Bon je continue à quoter
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:12

hum hum... laisse-moi réfléchir informatique ! c'est étrange, ce sont quand même les mails de 2 FORUMS !!! y a un truc, c'est sûr !!!

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 61995
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:19

flof13 a écrit:
hum hum... laisse-moi réfléchir informatique ! c'est étrange, ce sont quand même les mails de 2 FORUMS !!! y a un truc, c'est sûr !!!

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 61995

Attends quand je dit cned c' est celui ci cnediens 2007
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:21

ah bon ben zut alors !!! zut et rezut !!

et véro ça marche ????
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 1:08

véro je sais pas mais moi oui j'ai toujours le même problemo
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:29

C'est pas hotmail à mon avis ... j'ai mis en sujet en veille sur EDP et j'ai eu le message de suivi ... alors pourquoi EDP et pas celui-ci ?
Bon, ici je ne surveille pas de sujets mais par contre, avant, quand je recevais un MP, j'en étais avertie ... j'ai vérifié Hotmail et patati et patata !
Pas grave, je surveille ma messagerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:37

Si c' est pas hotmail c' est ici alors car je n' ai que ces messages qui ne fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: The forum m'a viré!!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:37

La frousse!!!!!!!!!!!

Mon internet a buggué..je me reconnecte, et là, le forum me demande mon pseudo et mon mot de passe, je les rentre, comme d'hab...et là, d'un seul coup, apparaît sur mon écran une phrase qui me dit que mon j'ai dû me tromper, ou que mon pseudo est inactif...inactif...attends forum, j'ai plus de 5000 messages à mon actif, si c'est de l'inactivité, ça...
Bon, j'ai dû confondre les majuscules avce les minuscules, je recommence..pareil...

3ème essai, re....mon coeur palpite, mes mains deviennet moites, mes pieds poites, mille idées noires affluent à mon cerveau en transe: et si les admin avaient décidé de me sanctionner pour le coup des invités de la nuit???

Et si une force obscure avait pris en main le forum, et décidé d'éliminer les fauteurs de troubles...et si arrivé à 5021 messages, le forum annulait son compte, et hp, y 'a plus qu'à tout recommencer, sous un nouveau pseudo...se présenter, dire d'oèu on vient...et si personne ne me reconnaissait, que je n'ai plus d'identité sur ce forum???
Et si on était dans la quatrième dimension???

euh...et si tout bêtement, j'étais passée de Cynthia à Cy...clone!; et que du coup c'est à cause de ça que je peux pas entrer sur the forum...ah ben oui, c 'est ça, ouffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:43

Cy...clone! a écrit:
La frousse!!!!!!!!!!!

Mon internet a buggué..je me reconnecte, et là, le forum me demande mon pseudo et mon mot de passe, je les rentre, comme d'hab...et là, d'un seul coup, apparaît sur mon écran une phrase qui me dit que mon j'ai dû me tromper, ou que mon pseudo est inactif...inactif...attends forum, j'ai plus de 5000 messages à mon actif, si c'est de l'inactivité, ça...
Bon, j'ai dû confondre les majuscules avce les minuscules, je recommence..pareil...

3ème essai, re....mon coeur palpite, mes mains deviennet moites, mes pieds poites, mille idées noires affluent à mon cerveau en transe: et si les admin avaient décidé de me sanctionner pour le coup des invités de la nuit???

Et si une force obscure avait pris en main le forum, et décidé d'éliminer les fauteurs de troubles...et si arrivé à 5021 messages, le forum annulait son compte, et hp, y 'a plus qu'à tout recommencer, sous un nouveau pseudo...se présenter, dire d'oèu on vient...et si personne ne me reconnaissait, que je n'ai plus d'identité sur ce forum???
Et si on était dans la quatrième dimension???

euh...et si tout bêtement, j'étais passée de Cynthia à Cy...clone!; et que du coup c'est à cause de ça que je peux pas entrer sur the forum...ah ben oui, c 'est ça, ouffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



rigole rigole he ben on ns a greffé le même cerveau alors!!!!!!!!!! car ça m'a fait le même coup ce matin!!!!!!!!! je tape sev87 et rien " mot de passe ou pseudo incorrect" et apres moult tentatives me suis rappelé que maintenant je suis F comme fantômas et pi pasque ça m'amuse en plus me voilà encore changée en fantômette!!
eh oui le cerveau et ses automatismes
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:46

ben oui, je me suis dit pas dit qu'il fallait prendre en compte les changements de pseudo, comme ça...ça fait plus d'un an que je suis Cynthia ( enfin, sur le fourm, parce qu'en vérité de dans la vraie vie, ça va faire 29 ans que je m'appelle comme ça)...du coup, je m'étais habituée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:00

Ça va, vous avez finalement réussi à vous connecter !!!
Je ne rigolerais pas cette fois parce que c'est bien pour ça que je laisse aurore comme pseudo !
Comment on fait nous si vous n'arrivez plus à vous connecter, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:20

ben on se créera un nouveau pseudo, pour venir voir notre ancien pseudo pour pouvoir rentrer sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:43

je fusionne avec un autre sujet (quai même titre). bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:57

yes! j y ai pensé, mais ...j ai dû abuser du repos dans le jardin, comme sur moralomètre du candidat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:55

de nouveau : pas de pb! entre invitées de la nuit et à la tête de ce forum (reine et bras droit!), on se doit bien ça mdr!

*pas taper les autres, pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:37

pourquoi qu'y taperaient les autres???On dit rien que la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 2:19

assurément!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:10

j'ai eu la trouille l'autre jour moi aussi : avec mes bêtises de pseudo... en fait, j'ai nettoyé mon ordi et j'ai viré les cookies etc... et j'ai voulu me reconnecter au forum. bon évidemment raphamor ça n'a pas marché, là inquiétude...
puis l'illumination mais oui j'ai perdu la tête un soir de non beuverie avec mes coupines de l anuit et j'ai changé d epseudo. Là je tente :rahat loukoum... pas bon, puis écrit différemment, puis encore, puis encore... impossible deme souvenir de l'orthographe que j'avais utilisée!
bon finalement j'ai retrouvé en venant en tant qu'invitée!
ah non je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:06

Voilà ce que c'est de faire l'andouille en changeant de pseudo, hi, hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:11

clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ne veut plus de moi !!!   Le forum ne veut plus de moi !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ne veut plus de moi !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ENTRAIENEMENT INTENSIF QUI QUI VEUT ?
» SF : l'instit ne me veut pas dans la classe....
» forum photos
» Nouvelle venue sur ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser