THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| anglais neferkari | |
| | Auteur | Message |
---|
neferkari le souffleur
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: anglais neferkari Ven 13 Juin 2008 - 23:09 | |
| coucou, je suis passée aujourd'hui et je suis tombée sur le thème de l'obésité et la mal bouffe, un article de USA today, de novembre 2007 : "bulging britons losing battle beer, bangers". j' avais pleins d'idées, mais en français, dommage...... voici le texte http://www.usatoday.com/news/world/2007-10-31-fatbrits_n.htm(mais ils l' ont coupé) | |
| | | sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: anglais neferkari Sam 14 Juin 2008 - 9:43 | |
| je crois que finalement, ce sont les mêmes thèmes qui reviennent régulièrement !!! non ?????? Au fait, ça a marché ou pas ??? car tu ne le dis pas, tu dis juste que tu avais des idées en français, mais tu as parlé anglais quand même !!!! | |
| | | neferkari le souffleur
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: anglais neferkari Sam 14 Juin 2008 - 9:48 | |
| j' ai été très hésitante, je crois que j' ai fait pas mal de fautes de grammaire... bref, ce n' est pas une grande réussite... un 8 me conviendrait bien, mais je ne sais pas si ma note pourra aller jusuqe là !
tant pis, maintenant je dois me consacrer à l' EOE....
sinon, dans la journée, il y en a qui sont tombée sur la drogue, les voyages organisés et avant hier sur les jeux olypiques et la scolarisations des petits aux USA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anglais neferkari | |
| |
| | | | anglais neferkari | |
|